“Tout est magnifique” 5 sur 5 bulles

N° 7 sur 109 Hôtels à Zermatt
Marly, Suisse
“Tout est magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

On peut dire que dans cet hotel familial ou nous séjournons régulièrement depuis plusieurs années, tout est fait pour le confort et le bien-etre du client. Depuis l'accueil que ce soit par le patron Ruedi ou tout le personnel de la réception en passant par celui du petit déjeuner très varié et copieux ou le soir d'excellents petits plats mijotés par un chef de cuisine exceptionnel et un service très agréable. Nous vous recommandons vivement cet hotel ou l'on est vraiment bien à tous point de vue.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agencées avec beaucoup de gout et elles sont calmes et spacieuses.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Ce n'est pas notre premier séjour dans cet hôtel, mais c'est devenu notre hôtel 4* préféré à Zermatt. Chambres et service de chambre, impeccables. Vue extraordinaire sur le Cervin. Personnel de réception très serviable (et en français!). On vient vous chercher et raccompagner au train...
Un bémol cependant: alors que nous avions trouvé la table excellente au cours d'un séjour précédent, nous avons été très déçus, cette fois-ci. Est-ce la période de l'année (Octobre)? Pourtant c'est le même Chef, mais le patron nous a laissé entendre qu'il y aurait eu des "changements". Lesquels, nous n'en saurons pas plus! En revanche il a été très "orienté client" et nous a fait un "geste commercial"! Nous reviendrons, sans aucun doute, mais nous testerons à nouveau la cuisine, avant de prendre la demi-pension.

Astuce pour la chambre : Demander "vue Cervin" en étage élevé.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Courchevel, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

une belle pépite cachée en plein centre de Zermatt à 200m du Papperla Pub bien connu des amateurs. L'hotel familial a été totalement refait avec une belle réception et bar dans un style épuré et design avec des photos de moutons noirs et blancs partout (emblème de la famille Julen propriétaire qui possède son propre troupeau). Corinne, la fille des propriétaire est une excellente hôtelière souriante et accueillante.
Petit concert Live au bar certains soirs pour l'apéro très sympa.
les chambres rénovées sont magnifique, spacieuses, claires et chaleureuses, mention spéciale pour les suites et salles de bains originales avec leurs grandes photos de moutons noir et blanc.
Jolie piscine et SPA. Trés central et proche à pieds de toute la vie de Zermatt mais très calme.

Astuce pour la chambre : demandez des chambres dans la partie rénovée et préférez les étages hauts pour avoir une vue sur les...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Un hôtel magnifique, des prestations au top, un cadre idyllique, bref nous vous le recommandons vivement !
Le personnel est disponible et très attentif.
L'hôtel est proche du centre mais au calme.
Notre chambre avait une petite terrasse avec vue sur le Cervin, idéal pour un petit apéro en amoureux avant le dîner.
Le petit déjeuner était d'un très haut niveau : jus de fruit frais, fruits, viennoiseries ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Remaufens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Comme d'habitude, l'hôtel était à la hauteur de nos attentes. Nous avons passé séjour splendide.
Nous sommes attentifs à la l'amabilité du personnel, à la qualité des prestations fournies et surtout au design. L'hôtel est chaleureux, cosi et très fonctionnel.
Les repas de la demi-pension sont variés et excellents même parfois à la carte. Le spa est magnifique et très accessible.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont presque toutes identiques (belles et fonctionnelles)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Belmont-sur-Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons été reçu royalement à l'hôtel Europe & Spa, la chambre était très spacieuse, une attention chocolatée nous attendait chaque soir avant de nous endormir. L'arrivée dans la petite voiture électrique était aussi pittoresque que le Cervin. Nous avons beaucoup apprécié le spa et notamment la taille du jaccuzzi qui a beaucoup plu à nos enfants. Quant au repas du soir, du bonheur! On reviendra avec plaisir à l'Hôtel Europe de Zermatt!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Jalhay, Liege, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

un hôtel dont le personnel à la sens de l'accueil. Un cadre contemporain avec une décoration créative très très jolie jusque dans le moindre détail. Le restaurant est également une valeur sûre. Bien que le menu 5 services était pour nous trop copieux .... mais est ce vraiment un mal ? l'hôtel dispose d'un wellness tout simplement magnifique. La situation de l'hôtel est bien aussi à 2 minutes à pied de l'arrêt de bus (électrique) de neiges.2 minutes de bus et hop on grimpe vers le pistes.
un hôtel à recommander à tous les amoureux de la montagne.

• Séjour du mars 2013