“Magnifique séjour dans un établissement de classe internationale”
Avis sur Hotel Monte Rosa

Hotel Monte Rosa
N° 49 sur 111 Hôtels à Zermatt
Avis publié : 8 avril 2013

Tout n'est que luxe et volupté, une magie se dégage dans chaque couloirs, salons... Un établissement de grande classe ou la tradition hôtelière prend tout son sens. Cuisine de qualité, que ce soit à l'Edward's café (excellents tartares et pates fraîches, cocktail notamment Mojito royal!) ou à la superbe salle à manger d'époque à l'étage (plus gastro), très belle carte des vins et service à la hauteur. Petit déjeuner top et généreux pour les skieurs que nous sommes.
Bon rapport qualité prix.
Cette établissement mérite grandement une 5ième étoile!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
SeilerHotelsZermatt, Gérant de Hotel Monte Rosa, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Cher membre,

Un grand merci pour votre très aimable commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent moment en notre compagnie à l'hôtel Monte Rosa.

Avis publié : 8 avril 2013

Nous avons passé un week end fantastique dans cet hôtel historique de Zermatt.
Très belle et très spacieuse chambre sous !
L'accueil fut très agréable et professionnel.
Nous vous conseillons l'apéritif au bar ainsi que le tea time !
Bref nous recommandons chaleureusement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 mars 2013

Mon mari et moi même avons passe une semaine au monte Rosa. Cet hotel  tenu par la famille Seiler depuis des générations, a su garder toute son âme  d'époque  avec le  confort moderne que nous recherchions.   Il faut absolument déguster le fabuleux trio de tartare au bar de l'hôtel qui est anciennement, parait-il,   la première chambre d'hôte de zermatt . La demi pension offre un énorme choix raffiné de saveurs locales et italiennes. Vous ferez  très certainement la connaissance du fameux Maitre de salle, Mario,  qui après seulement quelques jours devine vos préférences alimentaires comme si il vous connaissait depuis toujours...
Côté détente,  le monte Rosa offre l'accès gratuit à l'énorme et luxueux Spa du mont cervin ce qui n'est pas négligeable après une belle journée de ski .
Bref nous avons été séduits, tout était à la hauteur de nos espérances et nous reviendrons très certainement ....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
SeilerHotelsZermatt, Gérant de Hotel Monte Rosa, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2013

Avis publié : 7 janvier 2013

La tradition a du bon, surtout quand elle est perpétuée par la même famille d'hôteliers depuis la fondation même de la station de Zermatt. Le Monte Rosa est le plus vieil hôtel de la place et possède le charme des palaces d'autrefois. Bar élégant, salle de restaurant viennoise "Belle époque", service parfait et professionnel. Une des meilleures tables de Zermatt (si ce n'est la meilleure!), sans oublier le jeune patron des lieux, André Seiler, omniprésent et attentif au bien-être de ses hôtes.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
SeilerHotelsZermatt, Gérant de Hotel Monte Rosa, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2013

Merci pour ces belles paroles ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Monte Rosa. Au plaisir de vous y accueillir très prochainement prochainement à nouveau ! Meilleures salutations de Zermatt.

André Seiler

Avis publié : 13 octobre 2012

Nous avons séjourné une semaine au mois de février 2011. La station de Zermatt est en adéquation avec le mythe : Fabuleuse, des points de vues magnifiques, des pentes a n'en plus finir, bref un regale pour les fondus de ski comme nous. L'hotel est fabuleux, l'accueil est chaleureux, le service digne d'un 5 étoiles (bien mieux que de nombreux relais et chateaux que nous avons pu tester). Bref nous y retournerons dès que possible. A recommander vivement

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 8 avril 2012

Hôtel idéalement situé. Les chambres sont décorées de façon typique mais bénéficient de tous les aménagements que l'on peut attendre d'un établissement de ce niveau. Accueil très agréable et professionnel. Le personnel est vraiment avenant. Le point fort de cet hôtel est l'accès au magnifique Spa du Mont-Cervin Palace qui est également un hôtel du groupe Seiler. Lors de mon prochain séjour à Zermatt, je reviendrai au Monte Rosa.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
F_Cossardeaux, Manager de Hotel Monte Rosa, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2012

Cher membre de TripAdvisor,
toute l’équipe du Monte Rosa vous remercie pour vos mots si gentils. Notre plus grande motivation sont les clients contents. Nous allons aussi passer le mot au Mont Cervin Palace.
Particulièrement nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour écrire cette revue !
Nous nous réjouissons de vous accueillir une autre fois au Monte Rosa.
Avec nos meilleures salutations de Zermatt

Avis publié : 23 janvier 2011

Hôtel restauré de 2009à2010 avec un rajout d'un étage supérieur<pour des Suites> de très grand confort . Un changement de Direction de cet hôtel nous a surpris par le manque de convivialité de la responsable du Monte Rosa !Il faut par ailleur signaler une excellente cuisine d'un chef français.Les chambres sont confortables et calmes...et une gouvernante d'un grand professionnalisme.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en solo