“Hôtel accueillant et confortable”

Romantik Hotel Julen
N° 12 sur 110 Hôtels à Zermatt
Genève, Suisse
“Hôtel accueillant et confortable”
Avis écrit le 4 juillet 2012

La situation centrale de ce bel hôtel vous permet d'accéder facilement tant au village qu'aux sites de randonnée pédestre. La décoration rustique et alpestre des chambres correspond bien à ce que l'on attend d'un hôtel de montagne. La zone bien-être sur 3 étages est surprenante avec une grande piscine à remous. Quant à la Réception, Sophia nous a réservé un accueil chaleureux et professionnel.

Le seul bémol concerne le service au restaurant le soir. Etant en période hors saison, le personnel était en effectif réduit et ne pouvait pas assurer une qualité de service que l'on peut attendre d'un Etablissement **** .

Ceci dit, nous reviendrons dans cet hôtel dans lequel nous avons séjourné avec beaucoup de plaisir. Le personnel est de bon conseil et à votre écoute.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Valais
Avis écrit le 17 mai 2012

Cet hôtel a su allier charme de la montagne et sentiment de bien-être au premier coup d'oei, Les chambres sont juste parfaites : déco chalet, confort d'un 5*, vue sur le Cervin depuis le balcon.
Le Spa est juste parfait : la piscine a des dimensions surprenantes pour un hôtel de montagne.
tout est mis en oeuvre pour que l'on se sente bien et c'est une réussite. Nous y étions allés il y a 4 ans et tout est toujours aussi bien entretenu. Le calme sans voitures donc sans carrefour y est pour beaucoup.
Le personnel est parfait : à notre écoute, sympathique et de bons conseils.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cassis
Avis écrit le 19 août 2011

Chambre typique très agréable avec 2 balcons + une fenêtre, jolie vue sur le Cervin et le village. demie-pension a recommander vivement. Salle de restaurant fort accueillante, personnel à la fois décontracté et efficace. Très pro !
Wiifi dans les chambres + point internet à disposition. Spa incontournable après une bonne randonnée.
En face de l'hôtel il y a un "bar dancing" une de nos 2 nuits a été bruyante à la sortie de la soirée ( 3 h 00 du matin)
Cette adresse est tout de même à retenir

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 11 novembre 2009

Lors d'une escapade entre filles à l'occasion des 50 ans de notre amie, nous aimerions souligner la gentillesse du personnel ainsi que de la Direction.
Tout était parfait, l'accueil, la chambre, la qualité des produits servi tant au restaurant qu'au SPA....

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Genève
Avis écrit le 28 août 2009

Nous avions été dans cet hôtel il y a quelques années en arrière. L'accueil étais chaleureux les chambres agréables. Aujourd'hui l'hôtel mériterai pour le prix quelques aménagement. Pour un hôtel romantique il est situé à un carrefour assez bruyant jusque tard dans la nuit.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
UK
Avis écrit le 26 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Beaucoup d'autres commentaires ont été écrit à propos de ce superbe hôtel, donc j'ajoute juste des photos et je confirme que c'est super. L'extérieur et les parties communes sont beaux, et les chambres sont attrayantes, ce qui est rare dans les hôtels comme tout le monde le sait. La nourriture était vraiment excellente, autant pour le petit déjeuner que pour le soir et le centre de remise en forme est magnifique (mais comme il faut être nu, ce n'est que pour les adultes). La piscine est sympa aussi, et il y a une salle de gym bien équipée. Comme vous vous y attendez, il y a une salle de casiers pour les skis.

Cher bien sûr mais en considérant ce que vous avez, nous pensons qu'il offre un bon rapport qualité/prix.

Hove
Avis écrit le 26 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Imaginez-vous dans un hôtel TYPIQUE au ski, construit dans une prairie dans la montagne quand le tourisme du ski n'était qu'à ses débuts, à l'orée de la plus haute et pittoresque station de sport d'hiver d'Europe. Et avec des vues sur la montagne Toblorone! Oui, cet hôtel était sensé être construit pour les premiers touristes mais il a été entièrement remeublé. Il mêle la tradition au confort moderne, il a un restaurant gastronomique et chaque poutre en bois sent le luxe. Le coin de la cheminée est cosy, les restaurants offrent une cuisine exquise et il se trouve maintenant au cœur du village, proche de l'église mais assez loin pour éviter le bruit. Quand nous l'avons découvert, nous ne pouvions pas nous permettre d'y séjourner, mais nous avons pris l'habitude d'y venir manger et boire au bar pour savourer l'atmosphère. Nous y sommes allés plusieurs fois pendant les 20 dernières années. C'est un authentique morceau de l'histoire suisse. Maintenant bien sûr le village s'est étendu et l'hôtel n'est plus en bordure mais c'est une bonne chose parce qu'il est très bien situé, il est facile d'aller aux magasins de skis, aux montées, aux restaurants et aux magasins. Vous devriez aller passer un réveillon de la Saint Sylvestre ici. Ils nous ont servi 7 plats et nous avons gagné une bouteille de champagne. Ensuite nous avons fait un tour qui tue, sous un ciel de clair de lune avec le carillon doux des petites cloches. Juste magique! (On se gelait, même bien enveloppés, pendant le tour). Alors nous sommes retourné à l'hôtel pour un chocolat chaud fumant avec de la crème fraiche et du brandy. Si vous manquez l'hôtel Julian quand vous êtes à Zermat, ce serait vraiment une perte.