“Parfait”

Romantik Hotel Julen
N° 19 sur 111 Hôtels à Zermatt
Avis publié: 29 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui est magnifique, confortable, authentique... Belle décoration meubles en bois de style rustique, nous étions sous le toit. La chambre très spacieuse, car nous étions avec nos deux enfants. La piscine est très grande avec des buses du plus joli effet. Nous avions la demi-pension, le menu était succulent, très jolie présentation. Par conte, il est vrai que nos enfants étaient trop petits pour profiter de la décoration de table, heureusement pour nous, ils se sont endormis après l'entrée sur des coussins forts chaleureux. Nous vous recommandons très fortement cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Romantik Hotel Julen
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juillet 2012

La situation centrale de ce bel hôtel vous permet d'accéder facilement tant au village qu'aux sites de randonnée pédestre. La décoration rustique et alpestre des chambres correspond bien à ce que l'on attend d'un hôtel de montagne. La zone bien-être sur 3 étages est surprenante avec une grande piscine à remous. Quant à la Réception, Sophia nous a réservé un accueil chaleureux et professionnel.

Le seul bémol concerne le service au restaurant le soir. Etant en période hors saison, le personnel était en effectif réduit et ne pouvait pas assurer une qualité de service que l'on peut attendre d'un Etablissement **** .

Ceci dit, nous reviendrons dans cet hôtel dans lequel nous avons séjourné avec beaucoup de plaisir. Le personnel est de bon conseil et à votre écoute.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mai 2012

Cet hôtel a su allier charme de la montagne et sentiment de bien-être au premier coup d'oei, Les chambres sont juste parfaites : déco chalet, confort d'un 5*, vue sur le Cervin depuis le balcon.
Le Spa est juste parfait : la piscine a des dimensions surprenantes pour un hôtel de montagne.
tout est mis en oeuvre pour que l'on se sente bien et c'est une réussite. Nous y étions allés il y a 4 ans et tout est toujours aussi bien entretenu. Le calme sans voitures donc sans carrefour y est pour beaucoup.
Le personnel est parfait : à notre écoute, sympathique et de bons conseils.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2011

Chambre typique très agréable avec 2 balcons + une fenêtre, jolie vue sur le Cervin et le village. demie-pension a recommander vivement. Salle de restaurant fort accueillante, personnel à la fois décontracté et efficace. Très pro !
Wiifi dans les chambres + point internet à disposition. Spa incontournable après une bonne randonnée.
En face de l'hôtel il y a un "bar dancing" une de nos 2 nuits a été bruyante à la sortie de la soirée ( 3 h 00 du matin)
Cette adresse est tout de même à retenir

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 novembre 2009

Lors d'une escapade entre filles à l'occasion des 50 ans de notre amie, nous aimerions souligner la gentillesse du personnel ainsi que de la Direction.
Tout était parfait, l'accueil, la chambre, la qualité des produits servi tant au restaurant qu'au SPA....

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 août 2009

Nous avions été dans cet hôtel il y a quelques années en arrière. L'accueil étais chaleureux les chambres agréables. Aujourd'hui l'hôtel mériterai pour le prix quelques aménagement. Pour un hôtel romantique il est situé à un carrefour assez bruyant jusque tard dans la nuit.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 26 février 2008

Beaucoup d'autres commentaires ont été écrit à propos de ce superbe hôtel, donc j'ajoute juste des photos et je confirme que c'est super. L'extérieur et les parties communes sont beaux, et les chambres sont attrayantes, ce qui est rare dans les hôtels comme tout le monde le sait. La nourriture était vraiment excellente, autant pour le petit déjeuner que pour le soir et le centre de remise en forme est magnifique (mais comme il faut être nu, ce n'est que pour les adultes). La piscine est sympa aussi, et il y a une salle de gym bien équipée. Comme vous vous y attendez, il y a une salle de casiers pour les skis.

Cher bien sûr mais en considérant ce que vous avez, nous pensons qu'il offre un bon rapport qualité/prix.