“tres bon séjour” 4 5 étoiles

N° 24 sur 110 Hôtels à Zermatt
Thonon-les-Bains, France
“tres bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

nous avons séjourné en famille (4 chb) pendants 3 jrs dans cet hotel mi-avril et nous en sommes ravis
chambre très agréables, tres propres, service irreprochable et le spa est super
la demi pension était copieuse et le buffet du petit dejeuner très garni
nous avons fêté un anniversaire un soir et la table avait été spécialement décorée, délicate attention merci

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Montreux, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

l'hôtel est bien tenu et agréable, les chambres ne sont pas très grandes et les 4 étoiles sont elles aussi très petites. La table y est bonne, les gens sympathiques, une bonne ambiance.
Les prix sont Suisses , je dirai même Zermattois c'est a dire pour une chambre pas très grande, toilette dans la salle de bain, moisissures dans les joints de la baignoire, literie un peu fatiguée, le prix 600 Francs Suisses soit 500 euros, et là pour le coup, le charme s'estompe un peu. Dommage on a l'impression de se ...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
La Chaux-de-Fonds, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Hotel super propre et effectivement très romanité, dans le pur respect du village. La restauration est excellente, l'accueil très professionnel, souriant et très gentil. Un service impeccable et prévenant.

Astuce pour la chambre : La meilleure est la suite avec vue sur le Cervin
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

chambres extraordinaires avec déco moderne, literie super, accueil très chaleureux, restaurant 5 étoiles et service de navette parfait, grande piscine et spa agréable. Prix correct pour la qualité de l'endroit, une bonne adresse à Zermatt.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui est magnifique, confortable, authentique... Belle décoration meubles en bois de style rustique, nous étions sous le toit. La chambre très spacieuse, car nous étions avec nos deux enfants. La piscine est très grande avec des buses du plus joli effet. Nous avions la demi-pension, le menu était succulent, très jolie présentation. Par conte, il est vrai que nos enfants étaient trop petits pour profiter de la décoration de table, heureusement pour nous, ils se sont endormis après l'entrée sur des coussins forts chaleureux. Nous vous recommandons très fortement cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

La situation centrale de ce bel hôtel vous permet d'accéder facilement tant au village qu'aux sites de randonnée pédestre. La décoration rustique et alpestre des chambres correspond bien à ce que l'on attend d'un hôtel de montagne. La zone bien-être sur 3 étages est surprenante avec une grande piscine à remous. Quant à la Réception, Sophia nous a réservé un accueil chaleureux et professionnel.

Le seul bémol concerne le service au restaurant le soir. Etant en période hors saison, le personnel était en effectif réduit et ne pouvait pas assurer une qualité de service que l'on peut attendre d'un Etablissement **** .

Ceci dit, nous reviendrons dans cet hôtel dans lequel nous avons séjourné avec beaucoup de plaisir. Le personnel est de bon conseil et à votre écoute.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Valais
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Cet hôtel a su allier charme de la montagne et sentiment de bien-être au premier coup d'oei, Les chambres sont juste parfaites : déco chalet, confort d'un 5*, vue sur le Cervin depuis le balcon.
Le Spa est juste parfait : la piscine a des dimensions surprenantes pour un hôtel de montagne.
tout est mis en oeuvre pour que l'on se sente bien et c'est une réussite. Nous y étions allés il y a 4 ans et tout est toujours aussi bien entretenu. Le calme sans voitures donc sans carrefour y est pour beaucoup.
Le personnel est parfait : à notre écoute, sympathique et de bons conseils.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux