“très sympa à part le restaurant”

Romantik Hotel Julen
N° 16 sur 110 Hôtels à Zermatt
Avis publié : 11 mai 2014

bel hôtel mais un peu cher(comme tout zermatt)par rapport à la prestation
le spa est vraiment beau et la piscine magique
en revanche le petit déjeuner est plus que moyen pour un hôtel de cette catégorie et le restaurant indécemment cher pour un menu sans trop d'intérê
exemple de prix:une raclette(basique)+une fondue+une bouteille de vin local:170€ pour 2,c'est à dire en comparaison les prix de Robuchon!!

Astuce pour la chambre : évitez le restaurant de l'hôtel qui est une véritable arnaque mais je pense que ceci est le cas...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 février 2014

entre tradition et bien être cet hôtel très professionnel jusque dans les détails saura vous rendre l'espace de votre séjour détendu,heureux et accroc à Zermatt qui est vraiment le "must" des destinations de vacances !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
HotelJulen, Manager de Romantik Hotel Julen, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Bonjour "clemsigen",

merci beaucoup pour votre favorable recommendation!
Nous esperons de vous revoir cette année ou peut être pour vos prochaines vacances de ski!

votre équipe Julen

Avis publié : 23 août 2013

Un accueil génial ; un employé vient vous chercher à la gare avec une voiture électrique.
Les repas ne sont pas chers et sont succulents, les employés sont vraiment très gentils et à votre écoute.
Une vue magnifique et des loisirs vraiment sympa à faire sur place.

Astuce pour la chambre : La suite Julen est très belle, pour un voyage vraiment réussis, choisissez la chambre côté Cervin !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Nous avons passés que peu de temps a l'hôtel Julen, on voulait se reposer, ce qu'on a fait! Hôtel calme avec un grande piscine ou nous sommes bien relaxés. Massages et un jet d'eau qui sort du mur, en appuyant juste un bouton, on c'est régalées. Personnel très agréable et avenant, pt. Gâteau et champagne a l'arrivé le top en somme. La literie était bien aussi. Je peut en tout les cas recommander cet hôtel avec une vu fantastique sur le Cervin en plus!
Silvana et Claude

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Hotel calme,il n y a pas de grand petit déjeuner,mais c est vraiment un endroit ou aller,en famille,en copain....
les chambre sont taille normale(un peu petite) mais dans chaque chambre il y a un balcon,le spa est magnifique ,mais la piscine un peu petite,je vous préviens que le bain dans votre chambre est un peu bizzare,mais sinon c était parfait.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013

En allant à Zermatt, je savais déjà que l'endroit était magique, majestueux pour y être allée plusieurs fois, mais je ne connaissais pas cet hôtel. Quelle belle surprise. Tout y est mignon, la décoration est soignée jusque dans les moindres détails et avec beaucoup de goût. Les chambres sont très chaleureuses, dans des tons rouges et verts. Il y a plein de petits détails qui font la différences, mais surtout l'accueil très chaleureux et le service très attentionné.
A cela vous ajoutez la piscine, le hammam, le sauna, une cuisine de grande qualité et la vue sur le Cervin pour couronner le tout et vous êtes littéralement au Paradis !
La situation centrale de l'hôtel est aussi très appréciable. Proche du départ pour le téléphérique mais aussi proche de la rue centrale du village et à 5 min de la gare.
Alors sans hésitation, je recommande chaudement cet hôtel, mais à mon avis ce n'est de loin pas le seul à Zermatt, car c'est un lieu où l'on sait ce qu'est l'Accueil avec un grand A....

Astuce pour la chambre : Evidemment les chambres côté Cervin sont les plus appréciées. Nous avons eu la chance d'en bénéf...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2013

nous avons séjourné en famille (4 chb) pendants 3 jrs dans cet hotel mi-avril et nous en sommes ravis
chambre très agréables, tres propres, service irreprochable et le spa est super
la demi pension était copieuse et le buffet du petit dejeuner très garni
nous avons fêté un anniversaire un soir et la table avait été spécialement décorée, délicate attention merci

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille