“Magique”

Romantik Hotel Julen
N° 16 sur 110 Hôtels à Zermatt
Avis publié : 14 juillet 2014

1er séjour dans cet hôtel, je rêve déjà d'y retourner !!
Très bon accueil, le personnel est aux petits soins, les chambres sont spacieuses et très jolies, nous avions un balcon donnant sur le Cervin, que demander de plus ?
Le buffet du petit déjeuner est très complet et varié.
Très bien situé, à 2 pas du centre et des nombreuses randonnées.
Je recommande cet établissement à toutes les personnes avides de tranquillité + standing de qualité.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Familie-Julen, Inhaber de Romantik Hotel Julen, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Chère Emilie,

Nous vous remercions pour vos commentaires très positifs! Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous donner votre opinion.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau chez nous et vous envoyons nos salutations chaleureuses de Zermatt

Famille Julen et son équipe

Avis publié : 1 juillet 2014

Notre deuxième séjour dans cet hôtel a rempli ses promesses en étant un point de départ pour de nombreuses randonnées. Le buffet du petit déjeuner est très complet et varié. Nous étions en demi-pension et nous avons apprécié la variété des plats proposés ( un soir avec des spécialités locales serait un plus). Nous avons pris une chambre orientée à l'est tout à fait confortable (il faudrait toutefois renouveler les oreillers). La zone spa et piscine est un vrai moment de bonheur après une journée de marche. Nous reviendrons certainement dans cet hôtel familial.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Familie-Julen, Inhaber de Romantik Hotel Julen, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Bonjour
Nous vous remercions pour vos commentaires! Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous donner votre opinion.
Nous sommes ravis de vos expériences positives au Romantik Hotel Julen.
Famille Julen et son équipe

Avis publié : 24 mai 2014

Accueil comme on aimerait en trouver plus souvent en Suisse ! L'hôtel est magnifique, il faut prendre le temps de s'y balader pour observer tous les petits détails qui font de cet endroit un lieu dans lequel on se sent bien. Bien situé, notre chambre donnait sur le Cervin que nous n'avons pas vu puisque le temps était plutôt au brouillard ! le SPA est parfait, propre, grand on s'y sent à l'aise. La piscine à bains bouillonnants est un régal. Les massages étaient très bien. Le buffet petit-déjeuner et très varié. Si vraiment nous devrions trouver quelque chose à changer, ce sont les matelas qui montrent des signes de fatigue, on pourrait s'attendre à ne pas trouver cela dans un établissement de ce niveau.

Astuce pour la chambre : la chambre 201se trouve du côté du bâtiment, pas directement face au Cervin mais quand le beau est d...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Familie-Julen, Inhaber de Romantik Hotel Julen, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Merci bien pour les commentaires merveilleux!

Nous sommes très heureux de vous annoncer que nous planifions des nouveaux lits - produit par notre propre laine de moutons.

Nous espérons de vous revoir et nous vous envoyons les meilleures salutations

Famille Julen et l'équipe

Avis publié : 19 mai 2014

Que du bonheur en arrivant au Romantik Hotel Julen à Zermatt. Accueil très sympathique et chaleureux des réceptionnistes. Notre chambre située au 2ème étage, était très spacieuse, très propre avec 2 balcons et une vue imprenable sur le Cervin ! Petit-déjeuner buffet très copieux, avis aux amateurs ! Ambiance très agréable dans le restaurant, autant le soir que lors du petit-déjeuner. Le personnel du restaurant était accueillant et souriant ! Nous y reviendrons certainement et nous ne pouvons que recommander cet hôtel. Pensez à profiter du feu de cheminée en face de la réception, surtout lorsqu'il souffle un vent glacial dehors...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Familie-Julen, Inhaber de Romantik Hotel Julen, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Merci bien pour votre avis très positif. Votre rapport est très util pour nous.
Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau,

meilleures salutations de Zermatt
La famille Julen et l'équipe

Avis publié : 11 mai 2014

bel hôtel mais un peu cher(comme tout zermatt)par rapport à la prestation
le spa est vraiment beau et la piscine magique
en revanche le petit déjeuner est plus que moyen pour un hôtel de cette catégorie et le restaurant indécemment cher pour un menu sans trop d'intérê
exemple de prix:une raclette(basique)+une fondue+une bouteille de vin local:170€ pour 2,c'est à dire en comparaison les prix de Robuchon!!

Astuce pour la chambre : évitez le restaurant de l'hôtel qui est une véritable arnaque mais je pense que ceci est le cas...
Avis publié : 24 février 2014

entre tradition et bien être cet hôtel très professionnel jusque dans les détails saura vous rendre l'espace de votre séjour détendu,heureux et accroc à Zermatt qui est vraiment le "must" des destinations de vacances !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
HotelJulen, Manager de Romantik Hotel Julen, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Bonjour "clemsigen",

merci beaucoup pour votre favorable recommendation!
Nous esperons de vous revoir cette année ou peut être pour vos prochaines vacances de ski!

votre équipe Julen

Avis publié : 23 août 2013

Un accueil génial ; un employé vient vous chercher à la gare avec une voiture électrique.
Les repas ne sont pas chers et sont succulents, les employés sont vraiment très gentils et à votre écoute.
Une vue magnifique et des loisirs vraiment sympa à faire sur place.

Astuce pour la chambre : La suite Julen est très belle, pour un voyage vraiment réussis, choisissez la chambre côté Cervin !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple