“1 semaine en studio "Haus Zer Weidu”
Avis sur Hotel Pollux

Hotel Pollux
N° 52 sur 110 Hôtels à Zermatt
“1 semaine en studio "Haus Zer Weidu”
Avis écrit le 2 février 2014

Studio très bien situé à moins de 150 m de la gare, dépendant de l'Hôtel POLLUX suité dans la rue de la Gare.
Très pratique pour le train du Gonnergrat ou pour le funiculaire.
Rien ne manque, four, cafetière, grill pain, même la télé et le WIFI.
Propreté parfaite, grand lit double, chauffage parfait.
Une petite terrasse avec vue sur la ville…mais pas sur le Cervin !

Idéal pour une semaine au ski dans ce beau massif

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

bandol
Avis écrit le 15 novembre 2013

Hotel dans le centre, salon avec cheminée, chambres propres, bien décorée, personnel souriant. Tout est parfait. Restaurant et discothèque dans l'hôtel (on entend rien je vous rassure).
La restauration est bonne. Possibilité de consulter un ordinateur sans frais.
C'est vrai Il n'y a pas de piscine mais le ski c'est déjà pas mal.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Agréable moment dans un lieu hyperfrequenté où tout se passe dans la bonne humeur. Quelques plats valaisans de bel facture. Des prix convenables et un service empressé. À recommander à tous ceux qui veulent s'initier aux plaisir de mets robustes et odorants auxquels succombent des Japonais visiblement heureux de goûter de succulentes fondues.

Séjour du août 2013
Hans T, Inhaber de Hotel Pollux, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Chère Madame, Chér Monsieur,

Merci beaucoup pour votre feedback et vos inputs.

C'est un grand plaisir que vous avez passé un intéressante soirée chez nous.

Meilleures Salutations
Famille Taugwalder
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Nous avons dinner un soir dans ce restaurant au hasard. Une odeur de fromage et toutes les tables reserves nous ont force a dinner sur les tables a l exterieur. Accueuil proffessionel, repas tres bon et typique montagnes.

• Séjour du mai 2013
paris
Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons adore cet hotel situe sur la rue principale de Zermatt.

Nous avions 2 chambres.
Une pour 2 personnes ; et une autre pour 4 personnes.
PS: La chambre pour 4 est une super chambre familiale car elle constituee d'une grande chambre avec un lit double et toiltettes et d'une petite chambre annexe contenant 2 lits superposes et des toilettes.

Les parties communes sont tres propres et accueillantes. Le lobby est tres chaleureux, style chalet de montagne (cheminee allumee).

Le linge de toilettes (serviettes+peignoir de bain) ainsi que le kit de toilettes sont tout le temps a disposition (tres genereux).

Le petit dejeuner est tres correct et est servi dans une salle avec jolie vue sur les montagnes(machine a presser les oranges tres sympa). Il pourrait etre un peu plus diversifie et ameliore. mais c'est tres bien quand meme.

Le proprietaire ainsi que le personnel a la reception et dans les etages est aux petits soins de tout le monde. Lorsque nous avons eu un probleme de chauffage (qui s'est eteint dans la nuit entre 1h et 6h), on nous a donne de suite un chauffage d'appoint et le proprietaire nous a contacte le lendemain pour comprendre d'ou venait la panne. Malheuresement, il n'a pas pu regler la panne avant notre depart.

Nous avons passe un super sejour a l'hotel Pollux et le recommandons vivement! Encore merci !!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Geneva
Avis écrit le 12 mars 2013

Nous y sommes allés pour manger une raclette, mais nous avons été un peu déçus… petit plat avec, par contre, une abondante portion de fromage, deux petites pommes de terre, un cornichon, quatre petits oignons… par de charcuterie, pas de pains… finalement, il manquait quelque chose.
Les desserts sont assez bons, l’atmosphère est sympa, le personnel est rapide, serviable … bon restaurant, mais pas exceptionnel.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Saint-Raymond
Avis écrit le 9 juin 2012

Menu typique et bon choix de vins et de bière. Service dans une ambiance chaleureuse. Un bon endroit pour se ressourcer après une journée de treks en montagne. Carte abrodable et de bon goût.
On goûte à l'assiette valaisanne, à la raclette ou aux plats de spatzli pour bien s'imprégner de la culture montagnarde!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo