Contrôle des avis
Avis écrit le 3 juin 2014

Zermatt est un village trés typique.
l'hôtel familial Pollux est à recommander par sa convivialité est sa situation.
les chambres sont agréables et celles donnant sur l'arrière ont une belle vue sur le Cervin
copieux petit déjeuner et repas correct.

Astuce pour la chambre : les chambres vers l'arrière ont une belle vue sur le Cervin
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 février 2014

Studio très bien situé à moins de 150 m de la gare, dépendant de l'Hôtel POLLUX suité dans la rue de la Gare.
Très pratique pour le train du Gonnergrat ou pour le funiculaire.
Rien ne manque, four, cafetière, grill pain, même la télé et le WIFI.
Propreté parfaite, grand lit double, chauffage parfait.
Une petite terrasse avec vue sur la ville…mais pas sur le Cervin !

Idéal pour une semaine au ski dans ce beau massif

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 novembre 2013

Hotel dans le centre, salon avec cheminée, chambres propres, bien décorée, personnel souriant. Tout est parfait. Restaurant et discothèque dans l'hôtel (on entend rien je vous rassure).
La restauration est bonne. Possibilité de consulter un ordinateur sans frais.
C'est vrai Il n'y a pas de piscine mais le ski c'est déjà pas mal.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2013

Agréable moment dans un lieu hyperfrequenté où tout se passe dans la bonne humeur. Quelques plats valaisans de bel facture. Des prix convenables et un service empressé. À recommander à tous ceux qui veulent s'initier aux plaisir de mets robustes et odorants auxquels succombent des Japonais visiblement heureux de goûter de succulentes fondues.

Séjour en : août 2013
Hans T, Inhaber de Hotel Pollux, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Chère Madame, Chér Monsieur,

Merci beaucoup pour votre feedback et vos inputs.

C'est un grand plaisir que vous avez passé un intéressante soirée chez nous.

Meilleures Salutations
Famille Taugwalder

Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Nous avons dinner un soir dans ce restaurant au hasard. Une odeur de fromage et toutes les tables reserves nous ont force a dinner sur les tables a l exterieur. Accueuil proffessionel, repas tres bon et typique montagnes.

• Séjour en : mai 2013