Alpenblick(Zermatt)(Bonne affaire !)
203 $US
191 $US
  • Petit déjeuner inclus
Jaegerhof Hotel & Apartements(Zermatt)(Bonne affaire !)
197 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Parkhotel Beau Site(Zermatt)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
373 $US
322 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Holiday(Zermatt)(Bonne affaire !)
151 $US
145 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Daniela(Zermatt)(Bonne affaire !)
358 $US
269 $US
Agoda.com
287 $US
260 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 301 $US/nuit de cet hôtel.

307 $US
274 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Alpen Resort Hotel, by Best Western(Zermatt)(Bonne affaire !)
207 $US
195 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
Best Western Hotel Butterfly(Zermatt)(Bonne affaire !)
216 $US
191 $US
Hotel Firefly(Zermatt)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
603 $US
Expedia.com
Avis publié : 13 février 2017

Nous avons été très bien accueilli par le directeur et deux autres employés. Ils se sont montrés serviables et attentionnés. Notre chambre no 501 (familiale) étaient très belle avec toutes les commodités, une excellente literie avec duvets. peignoirs et chaussons mise à disposition.

L'hôtel est très bien situé sur la Bahnhofstrasse (200m de la gare). Revers de la médaille la rue était relativement bruyante la nuit de samedi à dimanche. C'est la semaine du carnaval, mais comme la rue est très passante...

Bon repas du soir dans une salle "sans odeur de fondue ou raclette" appréciable quand on ne mange pas. Service moyen.

Petit déjeuner buffet excellent avec un grand choix, (fruits, fromages, charcuterie, viennoiserie, etc.) Personnel agréable.

Petit centre de spa, très agréable avec tous ce qu'il faut après une journée de ski (hammam, sauna, Whirpool, douche). Bouteilles d'eau, serviette et pommes mise à dispositions.

En bref, un hôtel agréable moderne mais en ayant gardé un esprit et un cachet pittoresque. Prix en totale adéquation avec le lieu.

Et Zermatt reste Zermatt, lieux unique

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2016

Situé au centre de Zermatt, l'hôtel Pollux offre tout le confort recherché. Chambre joliment décorée avec du bois, vue sur la montagne avec balcon ensoleillé, accueil chaleureux. Petit-déjeuner buffet froid. Il y a un spa mais nous n'avons pas eu le temps de tester. Le bar en face de la réception offre un moment cosy à côté de la cheminée.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mars 2016 par mobile

Accueil désagréable, chambres mal isolées, literie inconfortable, salle de bain vétustes, pas de pression dans douche, pas propre, petit déjeuner minimum, cher (450.-/nuit pour 2). Au départ on ne nous à même pas demandé si tout s'était bien passé ... J'ai honte d'être Suisse quand je vois ce que ce type de soit-disant hôtelier 4 étoiles propose à ses clients ! Mon dernier séjour dans ce hôtel remonte à 25 ans et rien probablement rien n'a changé.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2016

Probablement un des seuls hôtels à Zermatt qui dispose d'une salle de conférence pouvant accueillir 25 personnes. Le personnel est très disponible et très aimable. Nous y avons également pris un lunch dont nous nous sommes régalés.
De plus l'autel est très central sur la Bahnhofstrasse.
Les chambres sont modernes et bien équipées.
Nous y retournerons sans hésitation

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé pour affaires
Jonathan T, Inhaber de Hotel Pollux, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2016

Chère Mesdames & Messieurs,

Merci beaucoup pour votre séjour. Nous sommes heureux que vous avez eu un bon séjour et un bon séminaire chez nous.

Nous vous remercions pour votre visite et nous espérons de vous revoir à une autre occasion.

Meilleures Salutations
Famille Taugwalder

Avis publié : 12 novembre 2015

Hôtel charmant, situé au cœur de Zermatt, à quelques minutes de la gare. Accueil très sympathique, chambre très confortable et très bien agencée, literie impeccable.
Bar accueillant pour prendre l'apéritif ou boire un verre en fin de soirée. Buffet petit-déjeuner très bien garni (avec jus d''orange frais!). Je recommande sans hésitation l'Hôtel Pollux pour un séjour à Zermatt!

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'arrière sont peut-être plus calmes que celles donnant sur la rue (animation nocturne)
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Hans T, Inhaber de Hotel Pollux, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2015

Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre feedback. Nous sommes content que vous avez passé un bon weekend chez nous. Nous nous espérons de vous revoir à une autre occasion.

Meilleures Salutations
Famille Taugwalder