Contrôle des avis
Avis écrit le 13 février 2017

Nous avons été très bien accueilli par le directeur et deux autres employés. Ils se sont montrés serviables et attentionnés. Notre chambre no 501 (familiale) étaient très belle avec toutes les commodités, une excellente literie avec duvets. peignoirs et chaussons mise à disposition.

L'hôtel est très bien situé sur la Bahnhofstrasse (200m de la gare). Revers de la médaille la rue était relativement bruyante la nuit de samedi à dimanche. C'est la semaine du carnaval, mais comme la rue est très passante...

Bon repas du soir dans une salle "sans odeur de fondue ou raclette" appréciable quand on ne mange pas. Service moyen.

Petit déjeuner buffet excellent avec un grand choix, (fruits, fromages, charcuterie, viennoiserie, etc.) Personnel agréable.

Petit centre de spa, très agréable avec tous ce qu'il faut après une journée de ski (hammam, sauna, Whirpool, douche). Bouteilles d'eau, serviette et pommes mise à dispositions.

En bref, un hôtel agréable moderne mais en ayant gardé un esprit et un cachet pittoresque. Prix en totale adéquation avec le lieu.

Et Zermatt reste Zermatt, lieux unique

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 mai 2016

Situé au centre de Zermatt, l'hôtel Pollux offre tout le confort recherché. Chambre joliment décorée avec du bois, vue sur la montagne avec balcon ensoleillé, accueil chaleureux. Petit-déjeuner buffet froid. Il y a un spa mais nous n'avons pas eu le temps de tester. Le bar en face de la réception offre un moment cosy à côté de la cheminée.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 mars 2016 par mobile

Accueil désagréable, chambres mal isolées, literie inconfortable, salle de bain vétustes, pas de pression dans douche, pas propre, petit déjeuner minimum, cher (450.-/nuit pour 2). Au départ on ne nous à même pas demandé si tout s'était bien passé ... J'ai honte d'être Suisse quand je vois ce que ce type de soit-disant hôtelier 4 étoiles propose à ses clients ! Mon dernier séjour dans ce hôtel remonte à 25 ans et rien probablement rien n'a changé.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 janvier 2016

Probablement un des seuls hôtels à Zermatt qui dispose d'une salle de conférence pouvant accueillir 25 personnes. Le personnel est très disponible et très aimable. Nous y avons également pris un lunch dont nous nous sommes régalés.
De plus l'autel est très central sur la Bahnhofstrasse.
Les chambres sont modernes et bien équipées.
Nous y retournerons sans hésitation

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Jonathan T, Inhaber de Hotel Pollux, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2016

Chère Mesdames & Messieurs,

Merci beaucoup pour votre séjour. Nous sommes heureux que vous avez eu un bon séjour et un bon séminaire chez nous.

Nous vous remercions pour votre visite et nous espérons de vous revoir à une autre occasion.

Meilleures Salutations
Famille Taugwalder

Avis écrit le 12 novembre 2015

Hôtel charmant, situé au cœur de Zermatt, à quelques minutes de la gare. Accueil très sympathique, chambre très confortable et très bien agencée, literie impeccable.
Bar accueillant pour prendre l'apéritif ou boire un verre en fin de soirée. Buffet petit-déjeuner très bien garni (avec jus d''orange frais!). Je recommande sans hésitation l'Hôtel Pollux pour un séjour à Zermatt!

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'arrière sont peut-être plus calmes que celles donnant sur la rue (animation nocturne)
Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hans T, Inhaber de Hotel Pollux, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2015

Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre feedback. Nous sommes content que vous avez passé un bon weekend chez nous. Nous nous espérons de vous revoir à une autre occasion.

Meilleures Salutations
Famille Taugwalder