“Rapport qualité-prix exceptionnel!” 5 5 étoiles

N° 61 sur 110 Hôtels à Zermatt
Lausanne, Suisse
“Rapport qualité-prix exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Du début à la fin du séjour, tout fut parfait, accueil chaleureux par le chauffeur de l'hôtel à la gare, transport de nos bagages jusque dans la chambre. L'accueil à la réception était parfait, cordial et sympathique. Le style intérieur de l'hôtel tout en bois sculpté nous a beaucoup plu, ainsi que la vue sur le mythique Cervin depuis la terrasse. Hôtel très bien situé à deux pas du centre du village, petit-déjeûner copieux et varié, dans une magnifique salle à manger, nous y reviendrons bientôt! Bravo à tout le team de l'hôtel pour la qualité exceptionnelle des prestations! C'est de plus en plus rare de nos jours...

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur le Cervin, cela en vaut vraiment la peine!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Allalinzerm, Leiter Gästebetreuung de Allalin Swiss Alpine Hotel, a répondu à cet avis, 5 avril 2015
Ce fut pour nous un grand honneur et un réel plaisir de pouvoir vous héberger chez nous durant vos vacances.

Ce qui nous a tout particulièrement réjoui, c’est que vous ayez pris la peine de nous faire part de vos expériences et des événements positifs, vécus durant votre séjour.

C’est naturellement très réjouissant si vous vous êtes plu chez nous et nous vous remercions très cordialement d’avoir évalué votre séjour avec autant de bienveillance et de bonté. Votre inscription est pour nous et pour toute l’équipe très motivante et précieuse! Nous pouvons vous certifier que nous allons tout mettre en oeuvre pour vous garantir à l’avenir toute notre attention et un service impeccable tout en nous réjouissant à l’idée de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Tout a été parfait lors de notre séjour. À commencer par l accueil à la gare. Une voiturette électrique de l'hôtel nous y attendait. Tout d'abord un petit cocktail nous a été servis et la réceptionniste absolument charmante nous a expliqué les commodités de l établissement. C est un hôtel de charme d antan tout en bois ciselé. Tout est décoré avec soin. Les chambres sont dans le même style et la notre donnait sur une vue imprenable sur le Cervin. Le petit déjeuner est très complet, du sucré au salé, tout le monde y trouvera son bonheur. C est avec regret que nous avons quittés cet hôtel, mais nous nous réjouissons d ores et déjà d y retourner. Allez y vous n allez pas être déçu.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Un grand bravo a toute l équipe de l hôtel pour la qualité du service, leur disponibilité et leur sympathie. Thé disponible gratuitement 24h/24h, apéritif l après midi et excellent déjeuner, dans un très jolie cadre. Nous avons eu un souci la première nuit avec des voisins qui pour qui le mot respect ne voulait pas dire grand chose, quand nous sommes passé a la réception pour savoir combien de temps nos voisins restaient le personnel, sans aucune demande de notre part nous a changer de chambre même mieux nous a carrément mit dans une chambre supérieur 2 étage au dessus! Le pied! Et en plus même après nous avoir bouger la responsable et venu nous informe qu elle avait été faire une remarque aux personnes concernées! Surtout n oubliez passe passer au Spa il est magnifique ! Une adresse pour passer un séjour idéale!

• Séjour du juillet 2013

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Accueil chaleureux, chouchouté, chambres impeccables, belle vue sur la canine des Alpes, petit déjeuner extra ordinaire...... Zut je n arrive pas à émettre une critique. C est donc parfait.
2ème séjour en 2 ans... C'est tout dire.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Zürich
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Ce très joli petit hôtel au coeur de Zermatt est plein de charme, meublé et décoré avec goût, entre décor traditionnel et résolument moderne pour le spa qui est un havre de paix et où il fait bon se ressourcer après une journée sur les pistes ou les sentiers de randonnée. Le personnel est attentif aux besoins des hôtes et l'accueil très chaleureux. Le buffet du petit déjeuner mérite la mention excellent. Une bonne adresse pour passer un week-end en amoureux ou un séjour ressourçant au pied du Cervin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons séjourner à l'hôtel Allalin de Zermatt et ce fut une expérience magnifique.
Un accueil attentif dès la gare, à la réception avec cocktail de bienvenue. On se sent attendu !
Les chambres comme les endroits communs sont très bien décorés dans un style chalet de haute qualité avec le souci de détail.
Super spa, super petit-djeuner dans une ambiance familiale grâce à la grandeur de ce charmant hôtel .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Hotel charmant. On est venu nous chercher à la garde de Zermatt avec la petite voiture électrique qui est mignonne comme tout. L'accueil est très sympathique. Le SPA est au top, je recommande particulièrement le hammam avec lumière ressourçant après une journée de marche! le petit déjeuner est effectivement gargantuesque et délicieux on ne sait que choisir, les verrines sont très bonnes. Nous avions vue sur le Cervin, magnifique! balcons très agréables, pas ou peu de bruit. Le verre proposé entre 15h et 18h est très agréable à siroter dans le jardin de l'hôtel.
Seul hic nous avons trouvé les lits durs : futons? la douche un peu petite et la facturation de l'adaptateur pour recharger notre appareil photo (1 heure...)
En somme Séjour très agréable

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux