“Très bien placé, Très belle vue”
Avis sur Hotel Capricorn

Hotel Capricorn
N° 39 sur 109 Hôtels à Zermatt
Le Locle, Suisse
“Très bien placé, Très belle vue”
Avis écrit le 8 juillet 2011

+ Très bien placé, superbe vue depuis le balcon de la chambre !
– Chambre avec une forte odeur d' humidité, la salle de bain c'est pareil !
Moisissures sur le bas du rideau de douche !
Matelas de sous qualité !
Pas possible de regarder la TV depuis le lit, Nombre de chaines tv très limité, volume bloqué sur 19, presque inaudible !
Chambres mal insonorisée, avons été réveillé par le personnel de nettoyage, qui fesait la chambre d'à côté !
Petit déjeuné très limite, jus d'orange de moindre qualité, jambon immangeable !
Avons du abréger notre séjour, pour raisons médicales grâves, mais le gérant n'a même pas daigné nous ramener à la gare !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

NANTES
Avis écrit le 13 février 2011

Toujours aussi accueillant, sylvia et wendelin Julen vous feront apprécier Zermatt. Vous rencontrerez deux véritables montagnards . Un DVD relate l' ascencion du Weisshorn.. vous séjournerez face au Matterhorn , toutes les chambres le regardent, inoubliable.
Yves

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
NANTES
Avis écrit le 14 mars 2010

La première fois en 1986, nous y avions passé un très bon séjour. Nous avons recommandé l' Hôtel à des amis quelques années plus tard et ils lui sont fidèle. Cette année 2010, nous avons été reçu par monsieur Julen de façon toujours aussi sympathique; il a bien rénové son hôtel qui maintient tradition et bon confort. Quant à la cuisine elle fut parfaite, bien équilibrée et chaque jour un plaisir. Le petit déjeuner très copieux permet de ne faire qu'un petit casse croûte à midi et de profiter au maximum du ski, des randonnées à pieds ou en raquette... Vraiment nous le conseillons à tous les amateurs de vacances familiales paisibles et sportives.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zermatt
Hotel Ambiance
N° 38 sur 109 à Zermatt
Hotel Perren
Hotel Perren
N° 41 sur 109 à Zermatt

Vous connaissez Hotel Capricorn ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Capricorn

Établissement : Hotel Capricorn
Adresse: Riedstrasse 45 | 3920 Zermatt, Zermatt 3920, Suisse (Anciennement Hotel Touring )
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N° 39 sur 109 Hôtels à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Capricorn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Capricorn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.