“plus agréable encore”

N° 39 sur 110 Hôtels à Zermatt
NANTES
“plus agréable encore”
Avis écrit le 14 mars 2010

La première fois en 1986, nous y avions passé un très bon séjour. Nous avons recommandé l' Hôtel à des amis quelques années plus tard et ils lui sont fidèle. Cette année 2010, nous avons été reçu par monsieur Julen de façon toujours aussi sympathique; il a bien rénové son hôtel qui maintient tradition et bon confort. Quant à la cuisine elle fut parfaite, bien équilibrée et chaque jour un plaisir. Le petit déjeuner très copieux permet de ne faire qu'un petit casse croûte à midi et de profiter au maximum du ski, des randonnées à pieds ou en raquette... Vraiment nous le conseillons à tous les amateurs de vacances familiales paisibles et sportives.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zermatt
Hotel Parnass
N° 87 sur 110 à Zermatt
Hotel Bristol
Hotel Bristol
N° 36 sur 110 à Zermatt

Vous connaissez Hotel Capricorn ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Capricorn

Établissement : Hotel Capricorn
Adresse: Riedstrasse 45 | 3920 Zermatt, Zermatt 3920, Suisse (Anciennement Hotel Touring )
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N° 39 sur 110 Hôtels à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Capricorn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Capricorn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.