“Bien en general, la piscine est moderne.”
Avis sur Schlosshotel

Schlosshotel
N° 10 sur 110 Hôtels à Zermatt
Genève, Suisse
“Bien en general, la piscine est moderne.”
Avis écrit le 8 décembre 2013

On n'a pas eu la chambre que l'on a reservee (executive double). On nous a mis dans la soi-disante junior suite rustique mais ce qu'on souhaite c'est une chambre executive nouvellement renouvelee comme montree dans le site web !

• Séjour du décembre 2013

• Tchèque en 1er
Lausanne
Avis écrit le 25 novembre 2013

... Très bien situé et bien équipé. Seuls défauts, pas de mini bar respectivement pas de bouteille d'eau dans les chambres et une température excessive. Un écolo ferait une dépression dans un tel établissement surchauffé. Superbe petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Morges, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 20 novembre 2013

On a l'impression d'arriver chez chez soi....
Tout y est simple et facile. On s'y sent très bien.
Un luxe vrai! De belles matières. De la chaleur.

Le petit déj' est un pur bonheur!
Les produits fait maison. Le service simple. chaleureux et authentique.

C'est la deuxième année que nous y faisons une escapade pour le début de la saison de ski... nous allons poursuivre notre tradition en 2014.

Astuce pour la chambre : Il manque un peu de place et de crochets dans l'espace d'accueil central du spa aux heures d...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Payerne, Suisse
Avis écrit le 21 septembre 2013

J'ai séjourné en été dans cet hôtel. Nous avions pris un appartement superbement meublé avec cuisine, table à manger, bar, salon et cheminée avec vue sur le Cervin. Nous avions 2 chambres séparées avec chacune sa salle de bain. Il y a une magnifique piscine tout en inox. La proximité de la gare pour aller au Gornergrat est très pratique. L'hôtel est proche de la gare principale (2minutes) et directement au début de la rue principale du village. Nous avions encore loué 2 suites juniors également superbement meublée. Les lits sont justes un petit peu mous.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 avril 2013

J'ai sejourné en mars dans cet hotel recemment rénové et tres bien situé tout pres de la gare.
Les chambres sont décorées avec gout et spacieuses , tout du moins les juniors suite.
Il faudrait peut etre songer à ajouter un bureau plus grand ou une table de travail pour plus de confort si on se sert d'un ordinateur, ainsi que 1 ou 2 chaises sur la terrasse pour pouvoir en profiter.
Je compte y retourner l'année prochaine mais dans un appartement pour avoir une cuisine car l'hotel ne dispose pas de restaurant, c'est dommage c'est le seul point negatif qu'on puisse trouver.Bon petit dejeuner mais vers 10h les oeufs brouillés sont froids.
J'ai visite les appartements ils sont magnifiques je prendrai une vue sur le Cervin

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Strassen, Luxembourg
Avis écrit le 18 mars 2013

Hôtel rénové et agrandi avec beaucoup de goût, la chambre avec vue sur le Cervin, la salle de bain fonctionnelle, l'isolation thermique, acoustique. La Wifi sans complications dans toute la maison. La carte clé de la chambre donnant aussi accès à armoire à ski et chaussures, chauffée... Personnel discret et dévoué. Le petit déjeuner avec tout ce qu'il faut. Le choix des pains frais à couper soi-même. Proximité des gares et de la rue commerçante Bahnhofstrasse et de beaucoup de bons restaurants.

Les lits sont un peu mous. Attention de ne pas se coincer les doigts dans les portes coulissantes de l'armoire.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté Nord ont une vue sur le Cervin et la gare du Gornergrat.
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 mars 2013

les qualificatifs seraient nombreux pour définir cet établissement . Décoration , choix des matériaux , disponibilité du personnel , qualité remarquable du petit dejeuner , qualité de la piscine superbe en inox ( manque deux degrés ..) et des chambres . en bémol si besoin , peu ou pas de vue au rdc et pas de restaurant mais cela ne nous a pas manque , l'offre est abondante a proximité . belle adresse a recommander .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zermatt
Hotel Alpenhof
N° 26 sur 110 à Zermatt
Best Western Hotel Butterfly
Best Western Hotel Butterfly
N° 18 sur 110 à Zermatt

Vous connaissez Schlosshotel ?

Informations supplémentaires concernant Schlosshotel

Établissement : Schlosshotel
Adresse: Bahnhofplatz 18, Zermatt 3920, Suisse (Anciennement Alex Schlosshotel )
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Zermatt
N°6 des hôtels skis aux pieds à Zermatt
N°7 des hôtels de luxe à Zermatt
N°8 des hôtels Spa à Zermatt
N°26 des hôtels romantiques à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Schlosshotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Agoda, World Independent Hotel Promotion, Prestigia, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Schlosshotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Schlosshotel Tenne Zermatt
Schlosshotel Tenne Hotel Zermatt