“Tres bel hotel, chambre spacieuse”

Schlosshotel Life & Style
N° 16 sur 111 Hôtels à Zermatt
Avis publié : 13 juin 2014

Nous avons passé un très agréable séjour, hotel magnifique, la chambre très grande et très propre, pas de buit...

Petit déjeuner parfait !!!

Hotel proche de la gare, au centre, parfait !! le Wellness aussi très agréable et cadre magnifique!

Et pour terminer le personnelle était vraiment très serviable très poli!

Nous reviendrons avec plaisir !!! :-)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 avril 2014

Hôtel très très agréable ,avec un service souriant et de qualité .Après ski de haut niveau : belle et grande piscine avec un immense jacuzzi latéral ,sauna et hammam.Decoration élégante et de bon goût ,notamment dans les chambres.Le seul bémol : la gare très proche ,mais guère de nuisances.l shall return !

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 11 mars 2014

Superbe hôtel, déco moderne. Grande chambre et propreté impeccable.
Petit déjeuner Buffet avec beaucoup de choix salé-sucré.
Spa piscine moderne, grande classe
Personnel très gentil
On reviendra avec plaisir

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

Nous avons passé un we dans cet hôtel et ne pouvons que le recommander. La situation, l'accueil et la disponibilité de tout le personnel, les chambres, le SPA, la piscine, tout, absolument tout était parfait, plus que parfait. Que ça soit pour un séjour en amoureux ou en famille, cet établissement répondra à toutes vos exigences et attentes.

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé les chambres 028 et 234. Superbes ! Splendides et très spacieuses
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2014

Le gros point positif (surtout pour les skieurs) est la proximité avec la gare d'arrivée, puis le départ du train "Gornergrat". L'arrêt des navettes est également très proche. Hôtel très propre, cosy avec son coin cheminée, décoration chaleureuse et classe. Très pratique (ascenseur, ski-room, vestiaire). Petit déjeuner buffet très bien garni. Seul point négatif, le spa avec vraiment le minimum (1 bain à vapeur et 1 sauna qui est d'ailleurs beaucoup trop chaud, j'ai eu des rougeurs sur les jambes à chaque fois), par contre la piscine est assez chaude (eau et air) dans un magnifique cadre. A recommander !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2014

Nous cherchions un hôtel chic, à proximité de la gare ET des remontées mécaniques, avec vue sur le Cervin, une piscine magnifique avec spa et hammam du même niveau, un personnel attentif et aimable.

Nous avons trouvé tout cela au Schlosshotel. Nous ne regrettons pas du tout notre choix, rien ne nous a déçu ! Ce 4 étoiles n'a rien à envier à certains 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : SI vous voulez avoir la vue sur le Cervin, demandez une chambre côté gare.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 janvier 2014

Nous avons trouvé cet établissement via le site web
Une belle découverte
Une situation proche des commodités
Un Spa coconning très agréable
Des chambres cosi rénovées
Des petits déjeuners simpas
Un ski room bien pense
Pas de service restauration
Un bar salon moderne très chaleureux près de la cheminée

• Séjour en : janvier 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zermatt
Best Western PLUS Alpen Resort Hotel
Best Western PLUS Alpen Resort H...
N° 22 sur 111 à Zermatt
N° 10 sur 111 à Zermatt
Hotel Firefly
Hotel Firefly
N° 3 sur 111 à Zermatt

Vous connaissez Schlosshotel Life & Style ?

Informations supplémentaires concernant Schlosshotel Life & Style

Adresse: Bahnhofplatz 18, Zermatt 3920, Suisse (Anciennement Alex Schlosshotel )
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Zermatt
N°10 des hôtels skis aux pieds à Zermatt
N°11 des hôtels de luxe à Zermatt
N°14 des hôtels Spa à Zermatt
N°26 des hôtels romantiques à Zermatt
Catégorie de prix : 174€ - 496€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Schlosshotel Life & Style 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Prestigia, Ebookers, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Schlosshotel Life & Style en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Schlosshotel Tenne Zermatt
Schlosshotel Tenne Hotel Zermatt