“Confort et intimité”

Schlosshotel Life & Style
N° 14 sur 111 Hôtels à Zermatt
Avis publié : 30 juillet 2014

Un hôtel à dimensions humaines et d'un grand confort. Tout près des gares et pourtant parfaitement silencieux et reposant. La partie Spa est spacieuse et bien équipée. Un tout petit bémol absolument mineur: le jus d'orange du petit déjeuner décidément bas de gamme.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 juillet 2014

On vient au moins 2x par ans à Zermatt, on est "fan" de cette station alors chaque fois on essaye un nouvel hôtel. Le schlosshotel est à 3mn à pied de la gare dans un "quartier" calme, ma chambre donnais sur les rails du Gornergrat, ce qui ne m'as pas du tout déranger vu que le Cervin me souriait :-D la décoration de l'hôtel est tout simplement magnifique un mélange de cosy avec des couleurs taupe et crème, j'adore! l'accueil a été super sympas, des gens super souriant à notre service c'étais top! Niveau petit déjeuner il y a pour tout les gouts, pain, viennoiserie, charcuterie fromage, oeufs, fruits et j'en passe un vrai délice! je recommande a 100% cet hotel si vous venez a Zermatt!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2014

Je ne peux que recommander cet hotel, Magnifiquement situé légèrement en retrait du centre de Zermatt (3min) dans un cadre très calme. Le personnel est souriant et affable et toujours à votre service. Les chambres ont été totalement rénovée il y a deux saisons. Nous avons séjourné dans la partie ancienne du bâtiment. Une toute bonne adresse.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2014

Nous avons passé une nuit.D'abord le positif:
- situation centrale
- proche de tout
- calme
- belle chambre, un peu petite (nous avions une standard )
- acceuil et service correct et aimable
- jolie piscine intérieur avec wellness ( sauna,hamman)
- le petit déjeuner est également très bien
- joli décor et une bonne ambiance générale
Le moins bien:
- la literie ( jamais vu de tel matelas !)
- service en chambre moyen, on vous laisse se débrouiller avec vos bagages
- pas de mini bar (4*)
- pas de bouteille d'eau dans la chambre ( 4* !)

En résumé:
Pour une nuit c'est ok mais je ne conseille pas une chambre standard pour un plus long séjour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2014

Nous avons passé un très agréable séjour, hotel magnifique, la chambre très grande et très propre, pas de buit...

Petit déjeuner parfait !!!

Hotel proche de la gare, au centre, parfait !! le Wellness aussi très agréable et cadre magnifique!

Et pour terminer le personnelle était vraiment très serviable très poli!

Nous reviendrons avec plaisir !!! :-)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2014

Hôtel très très agréable ,avec un service souriant et de qualité .Après ski de haut niveau : belle et grande piscine avec un immense jacuzzi latéral ,sauna et hammam.Decoration élégante et de bon goût ,notamment dans les chambres.Le seul bémol : la gare très proche ,mais guère de nuisances.l shall return !

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 11 mars 2014

Superbe hôtel, déco moderne. Grande chambre et propreté impeccable.
Petit déjeuner Buffet avec beaucoup de choix salé-sucré.
Spa piscine moderne, grande classe
Personnel très gentil
On reviendra avec plaisir

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zermatt
BELLERIVE - CHIC HIDEAWAY
BELLERIVE - CHIC HIDEAWAY
N° 2 sur 111 à Zermatt
Best Western PLUS Alpen Resort Hotel
Best Western PLUS Alpen Resort H...
N° 22 sur 111 à Zermatt
N° 28 sur 111 à Zermatt
Hotel Matterhorn Focus
Hotel Matterhorn Focus
N° 8 sur 111 à Zermatt

Vous connaissez Schlosshotel Life & Style ?

Informations supplémentaires concernant Schlosshotel Life & Style

Adresse: Bahnhofplatz 18, Zermatt 3920, Suisse (Anciennement Alex Schlosshotel )
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Zermatt
N°8 des hôtels skis aux pieds à Zermatt
N°9 des hôtels de luxe à Zermatt
N°12 des hôtels Spa à Zermatt
N°26 des hôtels romantiques à Zermatt
Catégorie de prix : 191€ - 398€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Schlosshotel Life & Style 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Schlosshotel Life & Style en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Schlosshotel Tenne Zermatt
Schlosshotel Tenne Hotel Zermatt