“Petit séjour à Zermatt”

Unique Hotel Post
N° 29 sur 111 Hôtels à Zermatt
Avis publié : 19 octobre 2013

Nous sommes donc parti de Genève dans la matinée et après deux et demie de route nous sommes arrivés à Tasch. C'est de là que l'on prend le train pour Zermatt. Tout est extrêmement bien organisé. Déjà cela commence très bien! Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 13h30 et avons été reçu par Coco qui nous à fait un check in rapide et efficace. Nous avons eu la surprise d'avoir un up grade en junior suite, encore merci! la chambre était spacieuse, propre et bien agencée. magnifique salle de bain avec douche à l'italienne. Très beaux design d'ameublement. Et la surprise fût de l'autre coté de la chambre près de la fenêtre avec vue sur le Cervin, d'avoir un jacuzzi et un lit de repos. Top :). Nous avons déjeuner en terrasse à l'extérieur mais avons diner à l'hôtel dans le restaurant Pizza Factory. Mention spécial pour l'apéritif que nous avons pris au Bar, Papa Caesar Loung Bar: ce fût un excellent moment, tout à contribuer à faire de ce moment quelque chose de spécial. Pour cela un grand merci. Petit déjeuner copieux et service très efficace et gentil. Nous avons fait le check out vers 11h00 et l'hôtel a garder notre valise jusqu'à notre départ définitif. Un très bon et joli séjour à Zermatt. C'est vraiment une magnifique station de ski et nous avons hâte d'y retourner en plein hivers. Merci à l'Hôtel Post d'y avoir contribué.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juin 2013

j´ai eu la bonne idee de reserver a l´hotel Unique Post....et il faut reconnaitre que je ne pensáis pas trouver un hotel aussi agreable, aussi original, et acceuillant .
Nous avons rencontrer le proprietaire : charmant, et qui sait mettre ses clients a l´aise.
Le personnel est aussi au top.
Ce melange de moderne et de bois ancien : une reussite totale.
Restaurant excellent , petit dejeuner presente en buffet....tres original.
Quant aux chambres : une reussite totale : cosy, avec tous les services.
Nous y reviendrons le plus vite posible, et ne pouvons que le recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2013

Petit weekend en amoureux, arrivée à l'hôtel avant l'heure de check-in mais la chambre était déjà prête alors nous avons pu prendre possession des lieux. Le personnel très accueillant et attentionné, parlant parfaitement français.
La chambre était magnifique, propre et idéalement située (balcon avec vue sur le Cervin). J'avais demandé une baignoire lors de la réservation, ce qui à été pris en compte!
Nous avons testé le spa ainsi que le restaurant mexicain de l'établissement et là encore tout était parfait. Le lit est moelleux et confortable, la chambre était paisible et romantique (cheminée). Finalement le petit déjeuner était magnifique, un buffet avec tout ce dont on peut avoir envie.
Rien à redire, tout à été parfait, une vraie bonne adresse à retenir. Nous y retournerons c'est sûr.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2013 par mobile

Emplacement central pour cet hôtel à l'accueil chaleureux et au design contemporain.
Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées.
L'esprit bois et pierres apparentes donnent un esprit cocooning. On s'y sent immédiatement bien.
Dommage que la restauration ne soit pas au même niveau!

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 19 décembre 2012

Centré idéalement et chambres rénovées avec bcp de goût (mariage de boisé et de moderne), bref magnifique! Tarif un peu élevé pour la suite junior mais hôtel idéal pour passer un week end en amoureux.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 3 décembre 2012

Très agréable week-end en avant saison de ski à l'hôtel Post. Situation sur la rue central à 10 min. à pied de la gare.
Personnel très serviable, la chambre standard avec vue sur le Cervin n'était pas grande mais avec tout le confort nécessaire. Spacieuse salle de bain.
Très bon rapport qualité prix pour le restaurant italien. Plats très bien présentés et copieux. Très belle déco "Chalet" créant une très sympathique ambiance. Les bars et lounges de l'hotel sont également très sympa. POur les amateurs de nightclubbing, le club de l'Hotel (tout en bas dans un caveau) est sans doute le coin Hip de Zermatt. Style de musique: electro "commerciale".
Spa très beau mais pas très grand. Pas de piscine et juste un grand jacuzzi.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2012

Un hôtel chaleureux, typique mais design tout en bois.
Nous avons pris une suite avec jacuzzi, sur 2 étages, avec petit salon. Bien agencé.
4 restaurants à choix et 5 bars, tous différents.
Repas à la spaghetteria parfait!bon mets, bon service et bonne présentation,
Carte des vins suisses un peu courtes

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple