Unique Hotel Post
Alpina Hotel(Zermatt)
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mai 2014

Cette établissement a été rénové de manière étonnante, il a gardé l'esprit "montagne et tradition" en alliant a cela ce qu'il faut de contemporaine pour assurer le confort et le beauté du lieu.
SPA intéressant et cosy. Bar chouette, même hors saison et un personnel fantastique et plein d'attentions. Beaucoup aimé mon séjour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2014

Ma femme et moi avons séjourné 2 jours à l Hotelpost en saison creuse pendant la période de Pâques. Zermatt est une station très agréable et charmante avec une vue imprenable sur le Cervin. Tout y est bien organisé et l hotel que nous avons choisi à magnifié ce séjour.
En effet, ce très bel hôtel avec un cachet indéniable réserve d agréables moments à ces occupants. Tout d abord, la déco est superbe en mélangeant le côté traditionnel des chalets d antant au mobilier et à l équipement moderne, bref, tout ce que nous aimons!!
Le personnel est très agréable et à disposition, la nourriture y est très bonne et le petit spa acceuillant! Notre court séjour nous a cependant permis de bien profiter de notre chambre ''loft''.
Bref, je recommande cet établissement à chacun sachant apprécier les bonnes adresses.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

Tres bel hotel idealement situe en plein centre de Zermatt. Excellente literie. Spa tres sympa. Petit dejeuner ts copieux. L hotel beneficie de 3 restaurants et d une boite de nuit. Attention au bruit a la fermeture pour les chambres cotes rue.

Astuce pour la chambre : Prendre imperativement une chambre sur l' arriere
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 octobre 2013

Nous sommes donc parti de Genève dans la matinée et après deux et demie de route nous sommes arrivés à Tasch. C'est de là que l'on prend le train pour Zermatt. Tout est extrêmement bien organisé. Déjà cela commence très bien! Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 13h30 et avons été reçu par Coco qui nous à fait un check in rapide et efficace. Nous avons eu la surprise d'avoir un up grade en junior suite, encore merci! la chambre était spacieuse, propre et bien agencée. magnifique salle de bain avec douche à l'italienne. Très beaux design d'ameublement. Et la surprise fût de l'autre coté de la chambre près de la fenêtre avec vue sur le Cervin, d'avoir un jacuzzi et un lit de repos. Top :). Nous avons déjeuner en terrasse à l'extérieur mais avons diner à l'hôtel dans le restaurant Pizza Factory. Mention spécial pour l'apéritif que nous avons pris au Bar, Papa Caesar Loung Bar: ce fût un excellent moment, tout à contribuer à faire de ce moment quelque chose de spécial. Pour cela un grand merci. Petit déjeuner copieux et service très efficace et gentil. Nous avons fait le check out vers 11h00 et l'hôtel a garder notre valise jusqu'à notre départ définitif. Un très bon et joli séjour à Zermatt. C'est vraiment une magnifique station de ski et nous avons hâte d'y retourner en plein hivers. Merci à l'Hôtel Post d'y avoir contribué.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

j´ai eu la bonne idee de reserver a l´hotel Unique Post....et il faut reconnaitre que je ne pensáis pas trouver un hotel aussi agreable, aussi original, et acceuillant .
Nous avons rencontrer le proprietaire : charmant, et qui sait mettre ses clients a l´aise.
Le personnel est aussi au top.
Ce melange de moderne et de bois ancien : une reussite totale.
Restaurant excellent , petit dejeuner presente en buffet....tres original.
Quant aux chambres : une reussite totale : cosy, avec tous les services.
Nous y reviendrons le plus vite posible, et ne pouvons que le recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille