Resort Hotel Alex
187 $US
171 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Best Western PLUS Alpen Resort Hotel(Zermatt)(Bonne affaire !)
290 $US
191 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Jaegerhof Hotel & Apartements(Zermatt)(Bonne affaire !)
161 $US
136 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Daniela(Zermatt)(Bonne affaire !)
242 $US
203 $US
332 $US
312 $US
338 $US
302 $US
  • Petit déjeuner inclus
Best Western Hotel Butterfly(Zermatt)(Bonne affaire !)
194 $US
181 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Bristol(Zermatt)(Bonne affaire !)
179 $US
168 $US
322 $US
299 $US
Avis publié : 22 août 2012

Nous avons réservé une chambre supérieure pour 2 nuits par Booking.com au prix de CHF 420.- par nuit petit déjeuner inclus. La chambre, sombre, n’avait aucune vue et donnait sur le toit de ce qui semblait être un parking. Nous avons immédiatement demandé s’il était possible d’avoir une chambre orientée sud. On nous en a montré une, plus petite que la précédente, dans le bâtiment annexe de l’hôtel (immeuble en béton des années 60, les balcons n’étaient pas fleuris comme dans le bâtiment principal de style « chalet »). Cette chambre donnait sur les immeubles voisins. La vue n’était pas beaucoup plus attractive mais au moins la pièce, par son orientation au sud, était plus lumineuse que la précédente. Cette chambre, que nous avons finalement prise, était au prix de CHF 415.- la nuit.

Le prix de cet hôtel est très largement exagéré, ni l’infrastructure, ni le service ne valent le tarif demandé. La décoration des espaces communs et des chambres est de très mauvais goût, voire même kitch, quant au confort de la chambre, il est «standard » plus en rapport avec un hôtel 3* qu’un 4*S.

Bref, un rapport qualité-prix très mauvais.

Le week-end suivant, nous sommes retournés à Zermatt à l’Hôtel Daniela. La chambre très spacieuse, était joliment décorée, très confortables au niveau de l’infrastructure. Cette chambre était au prix de CHF 192.-. C’est un hôtel garni mais il est possible de profiter des restaurants, de la piscine et du spa de l’Hôtel Julen juste à côté et qui fait partie du même groupe.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

Je vais depuis des années dans cet hôtel, tant en hiver qu'en été, profiter des joies de Zermatt. Et je dois dire qu'à chaque fois, c'est un véritable régal (culinaire) et plaisir. Voici un hôtel qui offre à la fois un service de grande qualité, avec un personnel avenant et aimable, et un lieu de vacances chaleureux et convivial. Idéal pour se ressourcer et profiter pleinement de ses vacances. A recommander sans hésitation.

Brigitte Croci, Versoix (Suisse)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2012

Nous avons passé 2 nuits en amoureux à l'hôtel Alex. Notre impression général a été assez positive. Dans l'ensemble la chambre et très propre et très typique... un peut trop chargée en couleur pour nous, mais dans le cadre cela se marie très bien. La salle de bain est très grande et très bien équipée avec une superbe baignoire!!! Le petit déjeuné buffet est très complet et les produits sont frais. L'accueuil est parfait, ils parlent toutes le langues et celà est très agréable.
Petit point négatif: le réstanrant de l'hotel est cher pour ce que c'est...
Autrement l'hôtel est très bien placé, à côté de la petit gare de Zermatt et en plein centre..

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2011

Je viens de passer 5 nuits avec ma famille (épouse et 2 enfants de 7 et 11 ans) à L'hotel Alex. Tout était parfait: Il se trouve à 50m de la gare, 20m de la Bahnhofstrasse et de tous les restaurants et bars, juste à côté de la du métro pour Sunnegga; le service est impeccable et polyglotte; la décoration nous donne vraiment l'impression d'être dans un chalet et la nourriture est excellente; bref, nous reviendrons certainement l'année prochaine!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2010

Magnifique hôtel, décoration très chargé mais dans cet endroit ça donne un charme incroyable, déjeuner excellent, restaurant un peu cher mais excellent et classe, très bien situé au centre de Zermatt, personnel très aimable, vraiment superbe!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple