Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“séjour de rêve à l'hotel Schoenegg”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Chalet Hotel Schoenegg
N° 12 sur 111 Hôtels à Zermatt
Attestation d'Excellence
Avis publié: 3 juillet 2012

accueil exceptionnel, confort et qualité de la chambre de très haut niveau équivalent à un ***** étoiles, restauration haute gastronomie, tous les services avec plein de gentillesse. lors de l'arrivée à la gare vous êtes pris en charge par une voiturette électrique qui vous amène devant un portail devant un rocher puis dans une grotte digne d'un film James Bond 007 et enfin dans un ascenseur qui vous monte à la réception.
Un moment inoubliable .

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Bernard l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 5 juillet 2012

Bonjour Bernard

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire sur TripAdvisor. En lisant ce que vous écrivez même moi j'ai envie de passer mes vacances ici...;)
Nous encourageons nos collaborateurs de mettre tout en oeuvre pour rendre les vacances encore plus inoubliable à nos clients! Merci beaucoup ainsi pour le compliment du tunnel!

A bientôt chez nous de nouveau...

Sebastian Metry - directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (513)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chalet Hotel Schoenegg
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

7682 avis sur 513

Avis publié: 23 juin 2012

Séjour à Zermatt pour business!
les + : Tres bon accueil! Personnel gentil, disponible et "helpful!"! Chambre spacieuse avec petit coin salon, très propre. Terrasse agréable avec vue sur le Cervin! Wifi gratuit. Literie très confortable! J'ai grandement apprécié la variété de jus de fruits notamment le jus d'orange fraichement pressé au petit déjeuner.
Les - : Accès via un tunnel depuis le bas du village pas très bien indiqué! Design des produits de toilettes ne reflètent pas la qualité de l'établissement.

Très bon séjour! Envisage de revenir pour weekend loisir, afin d'avoir le temps de profiter du Spa!
C'est avec grand plaisir que je recommande cet établissement!

  • Séjour en : juin 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Rachel M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Schonegg, Propriétaire de Chalet Hotel Schoenegg, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2013

Bonjour "Rachel M"

Merci beaucoup pour votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes très enchanté que vous ayez passé un beau séjour chez nous! Le Wifi c’est devenu un service qu’un hôtel à notre niveau doit offrir à ses clients. Ça nous fait plaisir de voire que vous l’apprécier. Au niveau du petit déjeuner nous sommes constamment de renouveler l’offre, afin de toujours offrir des produits frais et de qualité.
Vous avez raison des produits de toilettes. Entretemps nous les avons changés. Egalement l’entrée pour notre tunnel a été rénovée. Sur les photos vous pouvez la voire maintenant. Et il va encore changer due à des constructions des voisins. Mais nous avons mis l’œil dessus...
Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de nouveau chez nous!

Anna & Sebastian Metry

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 2 août 2011

Nous avons passé 3 jours (2 nuits) à l'hôtel Schönegg et avons été un peu déçus sur certains points...
J'avais choisi cet hôtel pour son forfait "séjour romantique" que j'ai offert à mon mari pour son anniversaire. A notre arrivée, nous avons été "bien" accueillis et notre chambre était superbe, avec une très jolie déco et un grand balcon face au Cervin.
La salle de bains, par contre, était un peu étrange car il n'y avait pas de murs, mais des vitres, ce qui fait que la personne dans la chambre voyait la 2ème personne dans la salle de bains, qu'elle prenne sa douche et qu'elle soit aux WC... En couple cela peut passer, mais si c'était entre amis ou autres, ... un peu étrange !
2ème point négatif, le spa (obligatoirement sans maillot de bains....) ce qui peut déplaire à pas mal de monde, dont à nous ! voir des gens se trimbaler à poils et le retrouver le soir bien habillés dans le restaurant, cela peut paraître un peu étrange,... !
3ème point négatif, le repas... 15 points c'est un peu beaucoup je trouve car la cuisine était un peu fade et sans saveur... il y a 5 plats mais avec des portions ridicules et le pain servi est vraiment minimum...
au prix que ce forfait coûte, on peut s'attendre à mieux !
Quant aux prestations offertes dans le forfait, c'est à nous d'aller les réclamer car personne ne vous en parle, si vous ne réclamez rien (genre comment ça se passe pour les billets du gornergratt... la ballade en callèche, etc...)
Un peu déçus de cet hôtel après avoir été à l'Omnia et au Coeur des Alpes

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci juju28
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Schonegg, Gérant de Chalet Hotel Schoenegg, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2011

Bonjour “juju 28”

Premièrement nous tenons à vous remercier de votre avis sur TripAdvisor. Cet outil nous permet de bien connaître les avis de notre clientèle et reconnaître les points à améliorer chez nous. Malheureusement c’est toujours trop tard pour y intervenir et réagir s’il y avait un problème lors de votre séjour.

Nous nous permettons de vous répondre sur vos 3 points lesquelles vous avez critiqué…
Concernant la salle de bain nous avons reconnu cette perturbation. Pour l’hiver nous allons changer ceci et nous sommes à l’heure actuelle en train de trouver une solution adéquate qui correspond à l’attente des clients et à l’hauteur des services de l’hôtel.
La raison pour laquelle notre espace SPA est sans maillot de bain est uniquement due à l’hygiène. Par contre ceci ne veut pas dire que nos client sont censés d’utiliser les installations tous nus. Il y a suffisamment de serviette à disposition pour vous couvrir adéquatement lors de votre passage dans notre espace SPA.

Notre menu à 5 plats coute CHF 45.- par personne qui n’est évidemment pas exorbitant (CHF 9.- par plat). Notre cuisine travaille uniquement avec des produits frais et propose chaque jour un nouveau menu très recherché. S’il y a des plats qui ne correspondent pas à votre goût il n’y a jamais un problème de demander un plat de substitution. Concernant les portions nous vous ferons un plaisir de vous resservir suffisamment afin que vous quittez la table bien nourrit. Il suffit de demander la personne qui vous servit.

Notre restaurant à 15 Points Gault et Millau est le Gourmetstübli. Ici la cuisine est à la carte. Les plats sont nettement plus soignés et raffiné, mais aussi le prix est plus élevé. Il nous serait un plaisir de vous retrouver une prochaine fois chez nous afin de pouvoir vous rencontrer et faire un geste pour vous prouver que la qualité de service de notre établissement est a la hauteur des prestations que nous promettons.

Nous vous encourageons de nous écrire un petit mail afin de pouvoir rentrer en contacte avec vous personnellement et pouvoir vous répondre sur d’autres questions ou vous donner, si vous désirez des informations supplémentaires.

Nos salutations les plus distingue
Marie-José Metry-Julen
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 26 juillet 2011

J'ai passé un weekend de rêve dans cet hôtel haut de gamme mais avec une âme familiale. On s'y sent comme à la maison.

La famille Metry a un réelle sens de l'accueil, j'ai pu savourer un succulent repas dans leur restaurant Gourmet côté avec 15 point au Gault Milau.

Un des points fort qui m'a marqué fut le fait d'avoir à tout moment une vue imprenable sur le Cervin, que cela fut depuis ma chambre, du restaurant ou encore depuis le Jacuzzi du Wellness... Vraiment top ....

Pour être sincère j'ai déjà séjourné à deux reprises et la dernière fois j'ai eu la chance de dormir dans les nouvelles chambres de l'hôtel alliant le design moderne et des matériaux anciens...

Je préfère que vous découvriez par vous même mais je vous le dit allez les yeux fermés... mais là-bas ouvrez grand les yeux car le décor en vaut la peine....

bon séjour

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci GuillaumeLuyet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Schonegg, Propriétaire de Chalet Hotel Schoenegg, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2013

Bonjour „Deltorro 1664“

Nous vous remercions pour votre commentaire pour le Chalet Hotel Schönegg. Nous sommes très heureux, que vous avez aimé l’accueil et votre diner dans notre restaurant.
La vue est un de nous points fort et qui compte énormément pour nous. Ça nous rend très heureux , que vous l’appréciez! Le « Petit Chalet » est tout nouveau et ça montre la direction vers laquelle le Chalet Hotel Schönegg devrait se diriger dans le future. Nous sommes très enchanté que vous l’adorer…

Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt une nouvelle fois chez nous !

Anna & Sebastian Metry

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 31 août 2007

Autant le dire d'entrée de jeu, j'ai été emballé par cet hôtel !
J'y suis resté 7 nuits, et j'ai pu savourer le confort et le luxe "à la Suisse".

L'hôtel est situé un peu à l'cart du centre ville (trois minutes à pieds) mais bénéficie d'un point de vue de premier ordre sur le Cervin.

L'accès à l'hôtel se fait par une galerie de trnte mètres creusées dans la roche (!) et qui aboutit à un ascenceur qui vous propulse dans la réception ! Très surprenant.

Le personnel est à l'image du directeur : gentil, souriant, prévenant et professionel. La propreté, le confort des chambres, l'espace, tout est classe.

Les petits déjeuners sont très copieux et avec un choix qui ravira les plus exigents. Les repas sont gastronomiques avec un chef qui cherche autant à faire du bon que du beau. Le service est impeccable : bougies, cloches en argent, etc.

Le restaurant tout en boiserie possède une vue imprenable sur le Cervin, ce qui donne lieu à un spectacle magique durant tous les repas. Les serveuses sont en costume traditionnel, le pianiste joue des musiques d'ambiance sympathique, bref, on se laisse aller tranquillement.

Enfin, le spa est carrément bien équipé : deux jaccuzi, mini jaccuzi pour les pieds, douches à jets, douches parfumées, distributeur de glace, hamman et saunas tout neuf et luxueux, salle de repos avec matelas à eau, transats, douche "normale", coiffeuses, distributeur d'eau fraîche, serviettes...

Je vous assure que prendre un bain bouillonant avec le Cervin en point de mire est vraiment quelquechose d'exceptionnel.

De plus ce spa est très propre et très récent : j'insiste sur ces deux points.

Un hôtel que je recommande vivement : il tient sa réputation de 4 étoiles supérieur, ce n'est pas usurpé. Si je retourne à Zermatt, je retournerais certainement à cet hôtel.

  • Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci Zaktheking
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 6 août 2017 par mobile

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 4 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zermatt
À 0.4 km
BELLERIVE
BELLERIVE
N° 2 sur 111 à Zermatt
451 avis
À 1.2 km
Hotel Matterhorn Focus
Hotel Matterhorn Focus
N° 6 sur 111 à Zermatt
613 avis
À 0.3 km
Schlosshotel Life & Style
Schlosshotel Life & Style
N° 15 sur 111 à Zermatt
974 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Hotel Alpenhof
Hotel Alpenhof
N° 16 sur 111 à Zermatt
473 avis
À 0.7 km
Hotel Firefly
Hotel Firefly
N° 3 sur 111 à Zermatt
498 avis
À 0.2 km
Parkhotel Beau Site
Parkhotel Beau Site
N° 10 sur 111 à Zermatt
785 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Chalet Hotel Schoenegg ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel Schoenegg

Adresse: Riedweg 35, Zermatt 3920, Suisse (Anciennement Grand Hotel Schoenegg)
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels skis aux pieds à Zermatt
N°7 des hôtels de luxe à Zermatt
N°9 des hôtels romantiques à Zermatt
N°10 des hôtels Spa à Zermatt
N°19 des hôtels familiaux à Zermatt
Catégorie de prix : 199€ - 404€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Chalet Hotel Schoenegg 4.5*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Prestigia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel Schoenegg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Zermatt

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page