“Un week-end romantique parfait”

Chalet Hotel Schoenegg
N° 13 sur 110 Hôtels à Zermatt
Avis publié : 31 mars 2013 par mobile

L'hôtel n'est pas loin de la gare : 5 minutes à pied.
Nous avons été très bluffé par la qualité de cet hôtel : dîner et service excellents, personnels très accueillants et compétents. Il n'y a qu'un seul regret : on doit deja repartir de cet établissement (en WE de 2 jours).
Le plus magique dans tout ça, on peut entrer dans l'hôtel par une grotte... Je vous laisse découvrir la suite car c'est indescriptible.
Je ne peux que recommander cet hôtel... Nous c'est sûr, on y retournera un jour

• Séjour en : mars 2013
Schonegg, Inhaber de Chalet Hotel Schoenegg, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2013

Cher “Itzo97”
Merci beaucoup pour votre aimable compliment sur TripAdvisor ! Nous sommes très ravis que votre seul regret est due à la courte durée de votre séjour… ;)

Cette grotte « indescriptible » nous permet d’être proche de la gare et du centre du village, alors que nous sommes plus haut sur notre plateau en ayant une des plus belles vues sur Zermatt.

Ca nous ferais un grand plaisir de vous une nouvelle fois chaleureusement chez nous au Chalet Hotel Schönegg.

Avis publié : 10 mars 2013 par mobile

Nous avons profité d un pack promotionnel pour découvrir ce très bel hôtel! Un accueil très soigné depuis la prise en charge à la gare pr rejoindre l hôtel ainsi qu a la réception. Tout le personnel est jeune et très sympathique. Nous avons bénéficié d une superbe suite junior avec un grand balcon et une vue incroyable sur le cervin. Le Spa est un peu petit mais très agréable car peu de personnes ne a y trouvaient lors de nos deux passages.
Le restaurant vaux la peine d être testé! Encore une fois un personnel très accueillant et un menu 5 plats raffiné et bien équilibré. Une belle carte des vins permet à tout le monde de s y trouver. De plus le chef de l établissement est passé à chaque table à la fin du repas pour à inquiéter de ses clients et les remercier! Chose que j apprécie beaucoup et qui a tendance à se perdre!
En gros Bravo à l hôtel Schönegg et son restaurant. Tout était parfait et même
La météo pour aller skier :)

• Séjour en : mars 2013
Schonegg, Inhaber de Chalet Hotel Schoenegg, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2013

Cher „Killdav“

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire sur TripaAdvisor!
Nous sommes très enchanté que vous avez aimé la façon comme nous nous sommes occupé de vous ! Tout le staff essaye être aussi accueillant que possible avec chaque clients. Le passage à table de nos clients est très important pour nous. C’est aussi très apprécié de la plus grand partie de nos clients !
Le chef et notre équipe de cuisine ont reçu vos compliments – ils vous remercions vivement !

Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt une nouvelle fois !!

Meilleures salutations entretemps !

Avis publié : 6 mars 2013

La situation à la fois dominante et centrale du Chalet Hôtel Schoenegg, belle entreprise familiale, est juste magnifique. La vue sur le Cervin incroyable, à proximité de tout, un service professionnel et sympathique, un confort remarquable, une chambre très spacieuse ainsi qu'une cuisine de haute qualité ont fait de notre séjour un moment priviligié. Le tout était accompagné d'une météo radieuse ! Belle semaine à Zermatt dans un établissement que nous recommandons et où nous reviendrons.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Schonegg, Inhaber de Chalet Hotel Schoenegg, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2013

Chère „MullerBlanc“

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes très enchanté, que vous avez passé un excellent séjour chez nous!

Le points que vous avez mis en évidence tel que notre belle vue et notre emplacement unique, sont très important pour nous afin de pouvoir nous démarquer des autres hôtels à Zermatt.
Concernant le service nous sommes chaque jour en train de pousser le niveau plus haut afin de rendre les séjours de nos clients le plus remarquable possible.

Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt une nouvelle fois au Chalet Hotel Schönegg.

Meilleures salutations

Avis publié : 12 février 2013

L'emplacement de cet hôtel est idéal. A deux pas seulement du funiculaire Zermatt-Sunegga pour les skieurs. A seulement quelques centaines de mètres également du centre du village ainsi que de la gare du train pour Visp et le Gornergrat.
A l'arrivée et au départ, le portier de l'hôtel assure le transfert vers la gare et s'occupe de vos bagages.
Personnel sympa et parlant français à la réception.
Belle chambre avec un lit très confortable et grande salle de bains. Accès internet gratuit très agréable.
Le buffet petit déjeuner était très copieux même si, malheureusement, certains articles n'étaient plus disponibles en fin de service.
Nous n'avons malheureusement pas profité du spa et du restaurant par manque de temps.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
EHL_Traveller_young, Inhaber de Chalet Hotel Schoenegg, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Cher „caribou22“

Merci beaucoup pour votre gentil message que vous nous avez laissé sur TripAdvisor ! C’est toujours sympathique de recevoir des compliments, n’est-ce pas ?;)
Nous sommes en effet très chanceux d’être à la fois proche du centre, grâce à notre ascenseur, mais nous sommes aussi un peu plus haut que Zermatt pour avoir une belle vue.
C’est bien dommage que vous n’avez pas pu profiter de la totalité de notre buffet de petit déjeuner. En effet à la fin des heures il y a des chances que quelques produits sont finis. Mais pour la prochaine fois il suffit de nous demander et nous allons faire tout notre possible pour satisfaire vos envie pour le petit déjeuner.

Concernant le restaurant et le SPA nous vous avons qu’un conseil à faire : Revenez, ca vaut le retour !;)

Meilleures salutations depuis les montagnes Valaisannes.

Avis publié : 15 juillet 2012

De Pierre et Lisbeth

Après un petit couac à notre arrivé le vendredi, le personnel c'est superbement bien rattrapé et nous avons passé un super séjour. La direction est jeune et sympa, le personnel qualifié, la cuisine excellente, chambre et hôtel accueillant, soigné et de trés bon niveau, vue sur le cervin de premier ordre.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Schonegg, Inhaber de Chalet Hotel Schoenegg, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2012

Bonjour Pierre et Lisbeth

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire! Comme promis il y aura plus de "couac" pour votre prochaine visite!
Nous sommes très content et heureux que vous avez passé un très bon séjour! Nous nous réjouissons vous accueillir bientôt!!

Meilleures salutations de nous et du Cervin!

Sebastian Metry
Directeur

Avis publié : 3 juillet 2012

accueil exceptionnel, confort et qualité de la chambre de très haut niveau équivalent à un ***** étoiles, restauration haute gastronomie, tous les services avec plein de gentillesse. lors de l'arrivée à la gare vous êtes pris en charge par une voiturette électrique qui vous amène devant un portail devant un rocher puis dans une grotte digne d'un film James Bond 007 et enfin dans un ascenseur qui vous monte à la réception.
Un moment inoubliable .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 5 juillet 2012

Bonjour Bernard

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire sur TripAdvisor. En lisant ce que vous écrivez même moi j'ai envie de passer mes vacances ici...;)
Nous encourageons nos collaborateurs de mettre tout en oeuvre pour rendre les vacances encore plus inoubliable à nos clients! Merci beaucoup ainsi pour le compliment du tunnel!

A bientôt chez nous de nouveau...

Sebastian Metry - directeur.

Avis publié : 23 juin 2012

Séjour à Zermatt pour business!
les + : Tres bon accueil! Personnel gentil, disponible et "helpful!"! Chambre spacieuse avec petit coin salon, très propre. Terrasse agréable avec vue sur le Cervin! Wifi gratuit. Literie très confortable! J'ai grandement apprécié la variété de jus de fruits notamment le jus d'orange fraichement pressé au petit déjeuner.
Les - : Accès via un tunnel depuis le bas du village pas très bien indiqué! Design des produits de toilettes ne reflètent pas la qualité de l'établissement.

Très bon séjour! Envisage de revenir pour weekend loisir, afin d'avoir le temps de profiter du Spa!
C'est avec grand plaisir que je recommande cet établissement!

• Séjour en : juin 2012
Schonegg, Propriétaire de Chalet Hotel Schoenegg, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2013

Bonjour "Rachel M"

Merci beaucoup pour votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes très enchanté que vous ayez passé un beau séjour chez nous! Le Wifi c’est devenu un service qu’un hôtel à notre niveau doit offrir à ses clients. Ça nous fait plaisir de voire que vous l’apprécier. Au niveau du petit déjeuner nous sommes constamment de renouveler l’offre, afin de toujours offrir des produits frais et de qualité.
Vous avez raison des produits de toilettes. Entretemps nous les avons changés. Egalement l’entrée pour notre tunnel a été rénovée. Sur les photos vous pouvez la voire maintenant. Et il va encore changer due à des constructions des voisins. Mais nous avons mis l’œil dessus...
Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de nouveau chez nous!

Anna & Sebastian Metry