“En une phrase: nous reviendrons et nous recommandons cet hôtel extraordinaire!” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet Hotel Schoenegg

Prices are for 1 room, 2 adults
Chalet Hotel Schoenegg a été ajouté à vos Favoris
Chalet Hotel Schoenegg
4.5 sur 5 Hôtel   |   Riedweg 35, Zermatt CH-3920, Suisse (Anciennement Grand Hotel Schoenegg)   |
Offres de l'hôtel
N° 11 sur 110 hôtels à Zermatt
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel grace à une offre promotionnelle.

La qualité de tous les services est fantastique. Du bagagiste à la sommelière, en passant par la réception et tous les autres acteurs de notre bien être, nous ne trouvons rien à redire.

Les deux point négatifs sont que nous avons du trouver un autre hotel pour la seconde nuit et que le restaurant était fermé pour cause de fermeture annuelle.

Une chose est certaine, nous reviendrons...

Encore merci pour tout!

• Séjour du avril 2013
Schonegg, Inhaber de Chalet Hotel Schoenegg, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Cher "cirea81"

Nous vous remercions pour l’aimable commentaire que vous nous avez laissé sur TripAdvisor !
Nous sommes très ravis que vous avez passé un beau séjour chez nous ! Surtout que vous avez appréciez tout la chaine de service ! Concernant le restaurant nous sommes désolé. Due à une manque de demande en fin de saison, nous sommes oblige d’anticiper la fermeture du restaurant avec chaque fin de saison. C’est très dommage que vous avez pas pu rester chez nous pour la 2ieme nuit. Le plus important est, que vous avez passé des belles jours à Zermatt !

Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de nouveau au Chalet Hotel Schönegg. Cette fois-ci pour plusieurs nuits peut-être… ;)

Vos hôtes, Anna & Sebastian

Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

nous avons passé un super weekend à l'hôtel Schönegg! l'accueil et le service est vraiment top! l'hôtel est génial, avec une entrée qui se fait par un petit tunnel ! un "petit" spa très sympa pour un moment de détente. le départ pour les pistes de ski est tout proche de l'hôtel, tout comme la gare et le centre de Zermatt! Bar et Restaurant très agréable. Magnifique buffet pour petit déjeuner! la chambre est très propre et spacieuse !
weekend à refaire dans cet hôtel sans hésiter!
nous ne pouvons que recommander cet hôtel!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Schonegg, Inhaber de Chalet Hotel Schoenegg, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
Cher „benarichou“
Merci beaucoup avoir pris le temps pour recommander notre établissement sur TripAdvisor.

C’est cool que vous avez aimé notre tunnel, il est très important pour nous car il nous lie avec le centre du village. Grace à ce tunnel nous pouvons être un peu plus haut que Zermatt et profiter d’une très belle vue et être en même temps proche du village.

Merci beaucoup pour vos recommandations ! Nous nous réjouissons de vous accueillir chez nous prochainement !

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

L'hôtel n'est pas loin de la gare : 5 minutes à pied.
Nous avons été très bluffé par la qualité de cet hôtel : dîner et service excellents, personnels très accueillants et compétents. Il n'y a qu'un seul regret : on doit deja repartir de cet établissement (en WE de 2 jours).
Le plus magique dans tout ça, on peut entrer dans l'hôtel par une grotte... Je vous laisse découvrir la suite car c'est indescriptible.
Je ne peux que recommander cet hôtel... Nous c'est sûr, on y retournera un jour

• Séjour du mars 2013
Schonegg, Inhaber de Chalet Hotel Schoenegg, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
Cher “Itzo97”
Merci beaucoup pour votre aimable compliment sur TripAdvisor ! Nous sommes très ravis que votre seul regret est due à la courte durée de votre séjour… ;)

Cette grotte « indescriptible » nous permet d’être proche de la gare et du centre du village, alors que nous sommes plus haut sur notre plateau en ayant une des plus belles vues sur Zermatt.

Ca nous ferais un grand plaisir de vous une nouvelle fois chaleureusement chez nous au Chalet Hotel Schönegg.

Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Nous avons profité d un pack promotionnel pour découvrir ce très bel hôtel! Un accueil très soigné depuis la prise en charge à la gare pr rejoindre l hôtel ainsi qu a la réception. Tout le personnel est jeune et très sympathique. Nous avons bénéficié d une superbe suite junior avec un grand balcon et une vue incroyable sur le cervin. Le Spa est un peu petit mais très agréable car peu de personnes ne a y trouvaient lors de nos deux passages.
Le restaurant vaux la peine d être testé! Encore une fois un personnel très accueillant et un menu 5 plats raffiné et bien équilibré. Une belle carte des vins permet à tout le monde de s y trouver. De plus le chef de l établissement est passé à chaque table à la fin du repas pour à inquiéter de ses clients et les remercier! Chose que j apprécie beaucoup et qui a tendance à se perdre!
En gros Bravo à l hôtel Schönegg et son restaurant. Tout était parfait et même
La météo pour aller skier :)

• Séjour du mars 2013
Schonegg, Inhaber de Chalet Hotel Schoenegg, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Cher „Killdav“

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire sur TripaAdvisor!
Nous sommes très enchanté que vous avez aimé la façon comme nous nous sommes occupé de vous ! Tout le staff essaye être aussi accueillant que possible avec chaque clients. Le passage à table de nos clients est très important pour nous. C’est aussi très apprécié de la plus grand partie de nos clients !
Le chef et notre équipe de cuisine ont reçu vos compliments – ils vous remercions vivement !

Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt une nouvelle fois !!

Meilleures salutations entretemps !

Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

La situation à la fois dominante et centrale du Chalet Hôtel Schoenegg, belle entreprise familiale, est juste magnifique. La vue sur le Cervin incroyable, à proximité de tout, un service professionnel et sympathique, un confort remarquable, une chambre très spacieuse ainsi qu'une cuisine de haute qualité ont fait de notre séjour un moment priviligié. Le tout était accompagné d'une météo radieuse ! Belle semaine à Zermatt dans un établissement que nous recommandons et où nous reviendrons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Schonegg, Inhaber de Chalet Hotel Schoenegg, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Chère „MullerBlanc“

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes très enchanté, que vous avez passé un excellent séjour chez nous!

Le points que vous avez mis en évidence tel que notre belle vue et notre emplacement unique, sont très important pour nous afin de pouvoir nous démarquer des autres hôtels à Zermatt.
Concernant le service nous sommes chaque jour en train de pousser le niveau plus haut afin de rendre les séjours de nos clients le plus remarquable possible.

Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt une nouvelle fois au Chalet Hotel Schönegg.

Meilleures salutations

Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

L'emplacement de cet hôtel est idéal. A deux pas seulement du funiculaire Zermatt-Sunegga pour les skieurs. A seulement quelques centaines de mètres également du centre du village ainsi que de la gare du train pour Visp et le Gornergrat.
A l'arrivée et au départ, le portier de l'hôtel assure le transfert vers la gare et s'occupe de vos bagages.
Personnel sympa et parlant français à la réception.
Belle chambre avec un lit très confortable et grande salle de bains. Accès internet gratuit très agréable.
Le buffet petit déjeuner était très copieux même si, malheureusement, certains articles n'étaient plus disponibles en fin de service.
Nous n'avons malheureusement pas profité du spa et du restaurant par manque de temps.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
EHL_Traveller_young, Inhaber de Chalet Hotel Schoenegg, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher „caribou22“

Merci beaucoup pour votre gentil message que vous nous avez laissé sur TripAdvisor ! C’est toujours sympathique de recevoir des compliments, n’est-ce pas ?;)
Nous sommes en effet très chanceux d’être à la fois proche du centre, grâce à notre ascenseur, mais nous sommes aussi un peu plus haut que Zermatt pour avoir une belle vue.
C’est bien dommage que vous n’avez pas pu profiter de la totalité de notre buffet de petit déjeuner. En effet à la fin des heures il y a des chances que quelques produits sont finis. Mais pour la prochaine fois il suffit de nous demander et nous allons faire tout notre possible pour satisfaire vos envie pour le petit déjeuner.

Concernant le restaurant et le SPA nous vous avons qu’un conseil à faire : Revenez, ca vaut le retour !;)

Meilleures salutations depuis les montagnes Valaisannes.

Vernayaz
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

De Pierre et Lisbeth

Après un petit couac à notre arrivé le vendredi, le personnel c'est superbement bien rattrapé et nous avons passé un super séjour. La direction est jeune et sympa, le personnel qualifié, la cuisine excellente, chambre et hôtel accueillant, soigné et de trés bon niveau, vue sur le cervin de premier ordre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Schonegg, Inhaber de Chalet Hotel Schoenegg, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Bonjour Pierre et Lisbeth

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire! Comme promis il y aura plus de "couac" pour votre prochaine visite!
Nous sommes très content et heureux que vous avez passé un très bon séjour! Nous nous réjouissons vous accueillir bientôt!!

Meilleures salutations de nous et du Cervin!

Sebastian Metry
Directeur