“Un trésor au pied des pistes !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chalet Hotel Schoenegg

Chalet Hotel Schoenegg
N° 12 sur 109 Hôtels à Zermatt
Sion, Suisse
“Un trésor au pied des pistes !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce magnifique hôtel et nous en garderons d'excellents souvernirs. La situation de l'hôtel est à 3 minutes à pied du funiculaire pour les pistes de ski et proche du centre. Les chambres sont propres et très confortables, avec vue sur le Cervin....SUBLIME ! Le personnel est d'une grande gentillesse et le buffet petit déjeuner très varié, un vrai régal ! A recommandé sans hésitations !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Schonegg, Inhaber de Chalet Hotel Schoenegg, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Chère „Mauricette b“

Lire votre commentaire nous fait chaud au cœur! Ça nous fait beaucoup de plaisir d’entendre que nos clients se sentent bien chez nous.
La situation de l’hôtel est en effet idéale. D’une part on est un peu éloigné du centre sur notre plateau « Schönegg » (jolie coin en allemand), mais d’autre part nous sommes proche du centre et des départs du funiculaire pour aller skier, grâce à notre ascenseur et tunnel. Grâce à ce plateau nous bénéficions aussi d’une vue unique sur le Cervin et sur Zermatt.
Merci beaucoup pour vos recommandations !!

Bâle, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Après 40 ans nous avons retrouvé un hôtel magnifique, Situation imparable, le personnel y est très accueillant, les chambres sont cossues et bien aménagées, les menus variés, finement éxécutés...les bains bouillonnants bienvenus après les longues marches estivales.
Une irrésistible envie d'y revenir ....Le Schönegg porte inéxorablement bien son nom !
Merci à Mr. Metry et à son équipe !

L. et I. Maurer

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Schonegg, Inhaber de Chalet Hotel Schoenegg, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Bonjour „Laurence M“
Merci beaucoup pour les fleurs ! Nous sommes très heureux que nous ayons pu satisfaire vos désirs. Bien que l’hôtel a complètement changé depuis 40 ans, nous investissons chaque année dans des nouveaux projets comme vous avez certainement remarque. La situation extraordinaire n’a par contre pas changé. La vue et la position de l’hôtel sont un atout qu’on conserve à maximum parce que c’est notre véritable avantage comparé aux autres hôtels extraordinaires de Zermatt.
Je vais transmettre les compliments pour notre personnel. Un grand merci de leur part !

Au plaisir de vous accueillir bientôt une nouvelle fois ! Dans 40 ans ou même plus tôt… ;)

Anna & Sebastian Metry – vos hôtes.
Londres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

J'ai eu plusieurs fois l'occasion de séjourner dans ce fantastique hôtel avec des amis et je n'ai pas hésité à y retourner pour célébrer des occasions personnelles avec ma compagne. Chaque fois un accueil de très grande qualité et nous avons toujours apprécié l'excellent restaurant ainsi que son SPA avec sa vue incroyable sur le Cervin. Je recommande vivement de rester dans ce superbe hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Schonegg, Inhaber de Chalet Hotel Schoenegg, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher « OTony »

C’est très sympathique de votre part avoir pris le temps pour écrire quelques lignes sur votre séjour passé chez nous au Chalet Hotel Schönegg !
Nous allons transmettre vos aimables mots auprès de tous nos collaborateurs. C’est en effet grâce à eux que votre séjour est aussi réussit ! La vue c’est claire, on a eu beaucoup de chance avoir pu construire notre maison dans ce spot idéal proche du centre mais avec une splendide vue sur les toits de Zermatt ainsi que vers le Cervin !

A bientôt de nouveau chez nous !

Vos hôtes Anna & Sebastian
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons sejourne au Shoenegg a plusieures reprises, entre amis ou en famille. L'accueil y est chaleureux et convivial, le personnel souriant et sympathique et nous nous sommes litteralement regales au restaurant. L'acces aux remontees se fait aisement grace a ce fameux tunnel, digne d'un film de James Bond ! Et quel bonheur de savourer une delicieuse petite arvine avec cette vue epoustouflante sur le Cervin !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Schonegg, Inhaber de Chalet Hotel Schoenegg, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Cher „Hans B“

Votre commentaire est vraiment très aimable. Merci beaucoup ! Nous sommes très ravis, que vous aviez bien mangé dans notre restaurant. Nous allons transmettre les compliments a notre brigade de cuisine et service !
En effet, la Petite Arvine sur la terrasse c’est un vrai régal. Vous savez, grâce à ce tunnel « James Bond » nous avons la chance d’être sur notre plateau avec cette belle vue, mais en même temps nous sommes proche des remontés de ski et du centre du village !

Nous nous réjouissons à votre prochaine venue à Zermatt !! entretemps nous vous invitons de vous inspirer de notre nouvelle vidéo sur notre site web pour vous souvenir de vos vacances.

Meilleures salutations ensoleillés, bien entendu, vos hôtes

Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé un séjour dans cet hôtel à deux reprises avec un groupe d'amis de l'université, au début du mois de décembre en 2011 et 2012. A chaque fois nous y avons passé un excellent séjour, l'accueil est chaleureux et agréable, le cadre est très accueillant et notre chambre offrait une vue à couper le souffle sur le Cervin. Nous avons également été à plusieurs occasions au restaurant de l'hôtel, où nous avons toujours très bien mangé. Je recommande vivement cet hôtel familial qui a d'ailleurs été repris par la nouvelles génération depuis l'été 2012.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Schonegg, Inhaber de Chalet Hotel Schoenegg, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher „Eduard T“

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire sur TripAdvisor! Nous nous souvenons encore de votre visite en décembre 2011. Que des belles mémoires!!!:-)

Merci beaucoup pour les compliments pour le vue. En effet nous sommes très gâté sur ce point la. Surtout comparé a nos concurrents à Zermatt ! Je vais également transmettre les bonnes critiques pour la cuisine auprès de notre chef de cuisine !

Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement à Zermatt ! En plus étant client habituel, vous profiter de nombreux avantages en été ! A Découvrir sur notre site internet…

Meilleures salutations, vos hôtes

Lausane
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons passé un séjour magnifique dans cet hôtel avec mon épouse et vous recommandons cette référence de qualité si vous souhaitez rester quelques jours à Zermatt pour vous ressourcer en couple.

Le personnel est toujours très attentionné, réactif et souriant et ceci dès l'arrivée.

Un vrai bonheur que de séjourner dans ce bel écrin qui fait la fierté de Zermatt et reste inscrit dans la lignée de la grande hôtellerie suisse de qualité.

Un vrai coup de coeur que nous vous recommandons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Schonegg, Owner de Chalet Hotel Schoenegg, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Cher « Nicolas M »

Ça nous a fait un grand plaisir de recevoir un commentaire de votre part sur TripAdvisor !
Vous nous faites flatter avec tous ces compliments, mais ça fait de même très plaisir ! ☺ Nous sommes une direction très jeune avec ma sœur mais grâce à notre éducation (Ecole hôtelière de Lausanne et celle de Thun) nous avons les connaissances adéquates pour réussir dans ce domaine… Merci avoir mentionné notre personnelle « attentionné » ! Chaque membre de notre staff fait un travail incroyable et ça leur fait toujours très plaisir d’être mentionné sur TripAdvisor ! Une très belle récompense pour eux !

A plaisir de vous voire prochainement au Chalet Hotel Schönegg, au pied du Cervin…

Vos hôtes
Rolle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons passé plusieurs séjours au Schoenegg et à chaque fois, nous avons été ravis par l'acceuil, le service et le confort offert par cet hôtel. Rien que l'arrivée en vaut la peine! Cette entrée par le tunnel sous-terrain vous met directement dans une ambiance propice à la détente, au romantisme et au bien être. Les chambres (nous avons eu l'occasion de séjourner tant dans le chalet principal que la nouvelle annexe) sont spacieuses et la vue sur le Cervin est incroyable! Un ++ pour le design et la modernité des chambres dans la nouvelle annexe qui ne laisseront personne indifférent! Le spa permet de se détendre après une longue journée de ski (début des pistes à 4' à pied de l'hôtel, un autre avantage!) A ne pas manquer non plus, un bon verre de vin valaisan sur la terrasse face au cervin... Bref, je résumerais nos 3 séjours au Schoenegg en un mot: magiques! Je ne peux que vivement conseiller cet établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Schonegg, Manager de Chalet Hotel Schoenegg, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Cher „Marcall“
Tout d’abord nous vous remercions pour votre aimable commentaire concernant votre séjour au Chalet Hotel Schönegg.

Nous essayons d’assurer un accueil personnalisé pour chaque client chez nous. Ce demande beaucoup de préparation pour nous. Ça nous fait autant plus de plaisir si c’est reconnu !
L’entrée par le tunnel que vous mentionnez est en effet crucial pour nous. Nous sommes un peu exposé de Zermatt sur un beau plateau, ce qui nous donne cette magnifique vue sur les toits de Zermatt, mais grâce à cet entrée par le tunnel nous restons très proche du centre de Zermatt ! Egalement la terrasse bénéfice de cette vue incomparable à Zermatt. Bronzer sur notre terrasse avec un verre de vin VALAISAN - un rêve… ;)

Merci également pout les compliments par rapport notre nouvel annexe ! En effet nous avons beaucoup de succès. Surtout la clientèle jeune admires ce style !

Nous nous réjouissons, de partager un verre de vin valaisan avec vous lors de votre prochain passage !

Vos hôtes