“Bien situé et surplombant la station” 4 sur 5 bulles
Avis sur Chalet Hotel Schoenegg

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Chalet Hotel Schoenegg
N° 12 sur 109 Hôtels à Zermatt
Neuchâtel, Suisse
“Bien situé et surplombant la station”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Bel hôtel, chambres propres et chic, vue sur la station (et le Cervin quand le temps est dégagé, ce qui n'a malheureusement pas été le cas pour notre séjour). Le centre de wellness est très joli avec ses peintures murales, deux jacuzzis, hamam, sauna et fontaine de glace.

Situation idéale à 2mn à pied des remontées pour Sunegga, à 120m des remontées au Gornergrat et à 150 mètres de la gare.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre avec vue sur le Cervin, cela vaut la peine vu la différence de prix.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Schonegg, Owner de Chalet Hotel Schoenegg, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher “Drole_de_zebre”

Nous vous remercions pour le temps vous avez consacré pour partager votre expérience chez nous. Il est toujours sympa de recevoir ce genre de commentaire ! Il est très dommage que le météo n’a pas joué le jeux lors de votre visite ! Espérons la prochaine fois ça sera mieux.

Vous avez 100% raison avec la situation de l’hôtel. Notre hôtel se situe à la fois au départ pour les randonnées (ou à la fin des pistes de ski) et proche du départ pour les remontées, mais nous sommes aussi tout proche du centre. Tout ça et possible grâce à notre tunnel et ascenseur privée (60mètres de dénivellation !).

Nous sommes très ravis que vous avez apprécié notre SPA. Lorsque le n’est pas top on y peut au moins se relaxer en toute tranquillité.

Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement une nouvelle fois chez nous au #chalethotelschönegg. N’oubliez pas, qu’il vaut mieux de réserver votre chambre en ligne sur notre site internet. Comme ça vous êtes sure de retrouver toujours le meilleur prix. En plus de ça nous incluons toujours des divers service ou des cadeaux sur notre site.
#schöneggview #chalethotelschönegg

Nos meilleurs salutations depuis le village au pied du Cervin

Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Excellent Hotel, surtout le "Chalet" récent, tout en bois, mais moderne; "classe et chic" !! idéalement situé puisque a 70 m à peine du départ/arrivée du "Sonnega". Ce qui est rare a Zermatt puisque soit en centre ville soit à proximité d'un départ. Nous privilégions la proximité des remontées car préférons marcher le moins possible avec tout le matériel de ski... Excellent accueil, excellent service avec une très bonne table riche et varié (5 plats... parfois presque trop pour le régime :):)). Chambre très confortable avec une vue exceptionnelle sur la Station et le Cervin. Un Spa accueillant avec peu de monde... bref, un coin de Paradis à un prix raisonnable. Nous avons déjà prévu d'y retourner l'année prochaine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Schonegg, Owner de Chalet Hotel Schoenegg, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher „Moutier R“

Nous vous remercions pour votre amiable commentaire sur TripAdvisor! Nous sommes très ravis que vous avez apprécié la situation de l’hôtel. Etant un peu lus haut que le village nous bénéficions une vue unique vers le Cervin et par dessus le village de Zermatt. Mais grâce a notre ascenseur et tunnel privée, nous sommes à proximités (oins de 2 min. de marche) du départ des télécabines pour Sunnegga ou des buses qui vous amènes vers les autres remontés. Ainsi le centre du village est accessible en moins de 5 minutes.
Le petit Chalet a été construit en 2010. Nous sommes très content de la réalisation ! Grâce a tous les compliments que nous recevons (à lire les autres commentaires sur TrupAdvisor) nous savons que aussi notre clientèle est satisfait de ces chambres !
Notre cuisine nous tien au cœur ! Je vais transmettre vos compliments auprès de notre brigade !

Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt une nouvelle fois chez nous au Chalet Hotel Schönegg !

Au plaisir !

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Séjour parfait! Prise en charge des notre arrivée à la gare de Zermatt. Personnel aimable et serviable. Situation idéale, à 2min des remontées mécaniques et proche du centre ville. Chambre propre et agréable, petit déjeuner excellent avec vue imprenable sur le mont Cervin. En option possibilité de réserver un diner gastronomique le soir! SPA (jacuzzi, hammam et sauna) dans l'hotel, parfait après une journée de ski, avec en prime vue sur le Mont Cervin. A tester!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Schonegg, Owner de Chalet Hotel Schoenegg, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chère / Cher « coline l »

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire sur TripAdvisor ! Nous allons transmettre vos compliments à nos collaborateurs !
Nous sommes très ravis que vous avez aimé notre offre gastronomique. Il est très important pour nous de se démarquer des autres hôtels à Zermatt avec notre gastronomie. Ceci commence par le petit déjeuner et se termine avec l’offre de notre restaurant gastronomique.
La situation de l’hôtel est en effet formidable. Vous pouvez skier devant la porte, nous sommes plus haut que Zermatt, mais grâce à notre ascenseur privé, le centre de Zermatt ainsi que les téléremontés mécaniques sont très proche de l’hôtel.
Et oui, même depuis notre SPA vous voyez le Cervin… ☺

Nous nous réjouissons de vous accueillir chez nous au Chalet Hotel Schönegg lors de votre prochaine visite sur Zermatt.

Au plaisir, Anna & Sebastian
Kontich, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Du premier au dernier jour un séjour fantastique.
L'acceuil à l'hotel était parfait. Le taxi vous vient chercher à la gare et vous enmène à l'hotel par le tunel et ascenseur 100m au dessus du village.
Superbe vue sur village et Matterhorn.
Le personnel est très acceuillant et d'une grande gentillesse. Nous avons très bien mangé et passé des belles soirée accompagnées de misique live. Un pianiste fantastique qui joue de tous genres et quand il connait votre genre il le joue avec virtuosité et amour.
La journée un ski fantastique, la remonté Sunnega à coté de l'hotel et la dernière descente jusque devant la porte de hotel, sans oublier les bars après ski.
Félicitations à toute l'équipe

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Schonegg, Propriétaire de Chalet Hotel Schoenegg, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher VanLiemptPatrick
Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire sur TripAdvisor. Il est toujours très important pour nous de connaître les attentes de notre clientèle.

En effet, notre ascenseur est un grand plus pour notre hôtel. Il permet l’accessibilité très rapide par le centre ville sur notre plateau « Schönegg ».

Je vais transmettre vos compliments auprès de notre équipe de service et a notre pianiste.

L’accès à ski depuis les pistes est une qualité que seulement peu d’hôtel à Zermatt peuvent offrir. Nous sommes très content pouvoir être parmi ceux.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois chez nous, nos meilleures salutations en Belgique.

Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Séjour en amoureux aux pied des pistes!
Après une excellente journée de ski le wellness est accueillant et relaxant.

Le restaurant nous accueil et nous fait découvrir de multiples saveurs grâce à un menu varié.

Le service d'une excellente qualité et extrêmement agréable. Prévenant, leurs conseils sont bienvenus.

Nous avons passé un excellent weekend!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Schonegg, Inhaber de Chalet Hotel Schoenegg, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher „KevinAskaanM“

Merci infiniment pour votre aimable commentaire! Ça nous fait toujours plaisir de recevoir un bon Feedback. Ça augmente surtout aussi la motivation de nos collaborateurs !

Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt une nouvelle fois chez nous au Chalet Hotel Schönegg.

Meilleurs salutations depuis le pied du Cervin

Vos hôtes
Anna & Sebastian
Sion, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

J ai passé un super séjour de cette hôtel au pied des pistes. Super accueille les chambres sont propres et super confortables. Avec une vue sur le Cervin extraordinaire. La carte des vins possède beaucoup de jeunes vignerons du valais extrêmement bon.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Schonegg, Owner de Chalet Hotel Schoenegg, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Bonjour „1222greg_c“

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire sur TripAdvisor! Ça nous fait toujours un grand plaisir de savoir que nos clients on été content chez nous.
En effet, la vue de nos chambres doubles sur le Cervin sont notre grand avantage comparé aux autres hôtels à Zermatt.
Nous sommes des amateurs de vins. Nous aimons découvrir des nouveaux producteurs et partager ces découvertes avec nos clients de l’hôtel.

Au plaisir de vous retrouver chez nous au Chalet Hotel Schönegg tout beintôt…

Ecublens, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons passé un petit week-end dans cet hotêl de charme, qui nous a énormément plu. L'accueil était parfait, les chambres très propres et bien aménagées. Et la vue imprenable sur les montagnes et le village, MAGNIFIQUE! Petit-déjeuner excellent! Lors de mon prochain séjour, je me rendrai à nouveau au Schoenegg avec grand plaisir! Merci à tout le personnel qui était au petit soin :-)
Sandrine B

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Schonegg, Inhaber de Chalet Hotel Schoenegg, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Chère « Sandrine B »

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire! Il est très important pour nous de connaître le feedback de nos clients! Un feedback est remplit de compliments comme dans votre cas, nous assure que nous sommes sur le bon chemin pour satisfaire nos clients à maximum.
Je vais transmettre vos compliments à tout notre staff. Ils vous remercient pour les petits mots!
Même si on a pas beaucoup à contribuer pour la belle vue que nous avons, nous sommes toujours satisfait que nos clients l’apprécient.

Au plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau!!