“Un package d'enfer !” 5 5 étoiles

Chalet Hotel Schoenegg
N° 9 sur 110 Hôtels à Zermatt
“Un package d'enfer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007

Autant le dire d'entrée de jeu, j'ai été emballé par cet hôtel !
J'y suis resté 7 nuits, et j'ai pu savourer le confort et le luxe "à la Suisse".

L'hôtel est situé un peu à l'cart du centre ville (trois minutes à pieds) mais bénéficie d'un point de vue de premier ordre sur le Cervin.

L'accès à l'hôtel se fait par une galerie de trnte mètres creusées dans la roche (!) et qui aboutit à un ascenceur qui vous propulse dans la réception ! Très surprenant.

Le personnel est à l'image du directeur : gentil, souriant, prévenant et professionel. La propreté, le confort des chambres, l'espace, tout est classe.

Les petits déjeuners sont très copieux et avec un choix qui ravira les plus exigents. Les repas sont gastronomiques avec un chef qui cherche autant à faire du bon que du beau. Le service est impeccable : bougies, cloches en argent, etc.

Le restaurant tout en boiserie possède une vue imprenable sur le Cervin, ce qui donne lieu à un spectacle magique durant tous les repas. Les serveuses sont en costume traditionnel, le pianiste joue des musiques d'ambiance sympathique, bref, on se laisse aller tranquillement.

Enfin, le spa est carrément bien équipé : deux jaccuzi, mini jaccuzi pour les pieds, douches à jets, douches parfumées, distributeur de glace, hamman et saunas tout neuf et luxueux, salle de repos avec matelas à eau, transats, douche "normale", coiffeuses, distributeur d'eau fraîche, serviettes...

Je vous assure que prendre un bain bouillonant avec le Cervin en point de mire est vraiment quelquechose d'exceptionnel.

De plus ce spa est très propre et très récent : j'insiste sur ces deux points.

Un hôtel que je recommande vivement : il tient sa réputation de 4 étoiles supérieur, ce n'est pas usurpé. Si je retourne à Zermatt, je retournerais certainement à cet hôtel.

• a aimé — Le spa
  • n'a pas aimé — Je cherche encore...
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zermatt
Hotel Matterhorn Focus
N° 10 sur 110 à Zermatt
Europe Hotel & Spa
Europe Hotel & Spa
N° 7 sur 110 à Zermatt

Vous connaissez Chalet Hotel Schoenegg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel Schoenegg

Établissement : Chalet Hotel Schoenegg
Adresse: Riedweg 35, Zermatt 3920, Suisse (Anciennement Grand Hotel Schoenegg)
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels skis aux pieds à Zermatt
N°6 des hôtels Spa à Zermatt
N°7 des hôtels de luxe à Zermatt
N°9 des hôtels romantiques à Zermatt
N°19 des hôtels familiaux à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Chalet Hotel Schoenegg 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Prestigia, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel Schoenegg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Zermatt