“Excellent.” 5 5 étoiles

Hotel La Couronne
N° 40 sur 110 Hôtels à Zermatt
“Excellent.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Cet hôtel est idéalement situé par rapport aux remontées mécaniques, à mi-chemin entre le départ pour pour le Matterhorn Paradise ou pour Sunegga/Rothorn et à côté de l'arrêt de bus pour s'y rendre.
Le buffet du petit déjeuner est varié, tout ce qu'il faut pour une journée entière de ski !
Pour le jour du départ, l'hôtel offre une possibilité de garder les valises, et une navette vers la gare en voiturette électrique.
Les chambres sont propres.
Le personnel est particulièrement aimable. L'hôtel offre 20% de réduction sur la location du matériel de ski.
Le point essentiel à nos yeux est la vue qu'offre l'hôtel sur le Mont Cervin. Superbe...
Bref, un hôtel que nous recommandons... Nous y séjournerons à nouveau sans hésiter lors de notre prochain séjour à Zermatt.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012 par mobile

Bien situé belle vue sur le Cervin. Personnel très agréable et compétent. Hôtel propre. Proche de la rue principale. Idéal pour passer d agréables moments. A recommander vivement. Excellent buffet petit déjeuner avec vue sur le Cervin. Recommandé à des familles avec enfants

• Séjour du novembre 2012
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Lorsque nous allons à Zermatt, je commence par vérifier si l'hôtel la Couronne est disponible. Cet hôtel est idéalement situé par rapport aux remontées mécaniques (à mi-chemin entre le départ pour pour le Matterhorn Paradise ou pour Sunegga/Rothorn. Les tarifs sont intéressants par rapport aux prix pratiqués dans des hôtels plus proches des remontées.
De plus, il est a un jet de pierre du Papperla's pub, de l'Elsie Bar, et autres restaurants fameux tels que le Schärferstube.
Le buffet du petit déjeuner est riche et varié, tout ce qu'il faut pour une journée entière de ski !
Pour le jour du départ, l'hôtel offre une possibilité de garder les valises, mais également un espace pour une douche avant de redescendre en direction de Täsch.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Week-end avec un autre couple d'amis et nous avons passé un super séjour. Super hôtel bien situé. Accueil agréable. Après avoir passé un coup de fil à l'hôtel peu de temps avant notre arrivée à la gare, une voiturette électrique est venue nous chercher. Service très agréable.
Un sauna est à disposition des hôtes sur demande en été et à heure fixe en hiver. Endroit sauna très propre et très reposant.
Nous n'avons pas essayé le restaurant de l'hôtel, mais il est possible de payer un supplément pour avoir la demi-pension.
A quelques pas de l'hôtel, il y a un grand choix de restaurants (il est préférable de téléphoner et de réserver sa table, quelque soit la saison).
Le petit-déjeuner était parfait. Le buffet est grandiose: divers pains, céréales, jus de fruits, yogourts, fruits frais, fromages, jambon, ... Il y en a pour tous les goûts (salés-sucrés).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Voyage de ski en février 2010 avec mon conjoint et amis.
Bel hôtel avec personnel attentionné!
Idéal pour aller skier sur la belle montagne de Zermatt!
Les déjeuners étaient très bon et frais!
Nous avions opté pour les soupers au choix...excellente idée car à cet hôtel souvent des plats en sauce que nous aimons moins! Un grand choix de restaurants de bonne qualité dans le MAGNIFIQUE village de Zermatt vous sont facilement accessible à pieds (réservation souvent nécessaires)!
Vie nocturne qui nous a parfois incommodée...mais nous dormions les fenêtres ouvertes pour respirer le bon air et pour aider l'acclimatation à l'altitude.

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux