“Un petit hôtel avec un excellent service” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Daniela

Hotel Daniela
N° 44 sur 109 Hôtels à Zermatt
Montreux, Suisse
“Un petit hôtel avec un excellent service”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Charmant hôtel offrant des chambres doubles généreuses. Idéalement situé, au centre de la station et au calme
L'accueil est parfait. Dans petit salon coloré la cheminée toujours en marche dans envie de ce sentir comme chez à la maison. Le buffet du petit déjeuner est juste parfais.
En haute saison les prix sont corrects mais compte tenus de la décoration un peu désuète, ça ne peut pas être plus cher.
Nous y retournerons l'an prochain!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Paul-Marc J, Manager de Hotel Daniela, a répondu à cet avis, 13 mars 2014

pour compartir votre opinion avec nous et nos futures clients!
Nous vous souhaitons un excellent été et nous nous rejuissons déjà de vous revoir l'année prochain!

Avec nos plus chaleureuses sentiments,

l'équipe Julen

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Hotel familial à l'accueil parfait,nous avions réservé une chambre vue cervin, surprise , l'hôtel nous loge au 2ème étage avec vue sur la façade arrière du bâtiment se trouvant juste devant l'hôtel.Apres réclamation la direction c'est empressée de nous donner satisfaction! Belle chambre au 3ème étage Vue superbe sur le cervin ! Lendemain matin lèver de soleil somptueux sur le cervin! Hôtel confortable très propre personnel aux petits soins , déjeuner copieux . La situation de l'hôtel proche du bar
Paperla fait que les nuits sont entrecoupées par des personnages bruyants et peu regardants sur le respect du sommeil des autres!!! L'insonorisation entre chambres laisse à désirer ! Beaucoup de bruits de paroles, télévision ,et chasse d'eau perturbent le séjour! Service taxi impeccable et gratuit! Bon sejour quand même! Rapport qualité prix un peu élevé!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Vert-Saint-Denis, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Chambre standard et salle de bains de dimensions confortables.
Le seul gros problème : l'établissement est bruyant. On entend tout : le voisin d'à côté qui se mouche, celui du dessus qui tire sa chasse d'eau ou se brosse les dents, les passants dans la rue qui discutent un peu fort...
Pour le reste, l'accueil est fort sympathique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

Grandes chambres et salle de bains . Balcon . Tout le confort jusqu'au moindre détail .Bien situé et calme. Decoration simple un peu "out of date " . Excellent petit déjeuner avec jus d'orange frais !! Bien situé .
Choisir 3ème Etage pour la vue sur le Cervin

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hôtel idéalement situé au milieu de Zermatt.
Très bonne accueil par le taxi de l’hôtel et aussi à la réception.
L’hôtel Daniela est l’hôtel Julen situer a 50 m sont partenaire. Ce qui permet au client du Daniella de profiter du SPA du Julen. Les infrastructures de l’hôtel sont très bien. Petit bar, armoire a ski personnel. La chambre simple est très bien et confortable avec tout ce dont on peut attendre d’un hôtel de cette catégorie. Le Petit déjeuner est aussi à la hauteur de la catégorie.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
La Chaux-de-fonds
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous avons passez une nuit à l'hôtel Daniela .nous y retournions pour la deuxième fois .Tout fut à nouveau parfait.Ce que nous apprécions par dessus tout,la situation de l'hôtel centrée mais très calme,l'amabilité du personnel.Nous avions choisi de prendre la demi-pension à l'hôtel partenaire Julen excellent rapport qualité prix pour le repas du soir.Nous reviendrons. Christiane couple la soixantaine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

Ambiance cosy, chambres très belles, vue sur le Cervin, personnel attentionné et polyglotte, accès au centre piscine, sauna et fitness de l'Hôtel Romantique Julen (partenaire)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux