“Tout était parfait!!!”

N° 83 sur 109 Hôtels à Zermatt
Montréal, Canada
“Tout était parfait!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

Cet hotel a excédé nos attentes. D'abord, les chambres sont confortables et biens décorées. Ensuite, les repas qui y sont servis sont délicieux tout comme les déjeuners, je recommande beaucoup la demi-pension. Le restaurant de l'hotel offre une vue splendide sur le matterhorn. Le centre de santé est absolument super avec ses bains de vapeurs, saunas et jacuzzi qui sont très appréciés après une journée de ski. Et que dire de la salle de repos avec vue sur le matterhorn! Splendide! De plus, le personnel est très accueillant et aidant. Enfin, la localisation est assez bonne puisqu'on peut se rendre en 5 minutes a la remontée mécanique en ski le matin et que le bus électrique passe tout près.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Genève
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

l'hôtel est bien situé pour ceux qui skient, pistes juste devant l'hôtel et 10min à pieds du télécabine.
les chambres sont petites et pas chaleureuses, pas de coffre fort ni de mini bar, une petite cuisine avec frigo et cuisinière assez vieillotte se trouve dans la chambre (inutile).
Le SPA est moderne mais il manque un jacuzzi, l'ambiance est assez froide. Attention pensez à prendre vos chaussons, l'hôtel fournit les peignoirs et les linges mais pas les chaussons, vous pouvez les acheter à la réception au prix de CHF 2.-

Il y a plusieurs blocs de bâtiments, vos devez donc vous habiller et sortir pour rejoindre le bâtiment principal pour le petit déjeuner pas très agréable quand il fait froid.
Il y a un local à ski au sous sol qui est très pratique, et ensuite vous prenez l'ascenseur qui vous dépose à l'extérieur...ski aux pieds, très agréable. Il y a toujours des gens malheureusement irrespectueux et nous avons été reveillé à 7h par des gens qui se balladent en chaussures de ski dans les corridors, ce qui est interdit.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons été accueillis comme des membres de la famille à l'Hôtel Hemizeus, où nous avons passé plus de 10 jours.
Confort, qualité du service, nourriture excellente, nouveau wellness très relaxant... notre chambre avec vue sur le Cervin était petite mais très confortable et propre. L'accès à la télécabine le matin et le retour directement à l'Hôtel le soir par le sentier de ski ont été très appréciés.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zermatt
Hotel Matthiol
Resort Hotel Alex
Resort Hotel Alex
N° 15 sur 109 à Zermatt
BEST WESTERN PLUS Alpen Resort Hotel
BEST WESTERN PLUS Alpen Resort H...
N° 27 sur 109 à Zermatt
Hotel Phoenix
Hotel Phoenix
N° 34 sur 109 à Zermatt

Vous connaissez Hotel Hemizeus ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Hemizeus

Établissement : Hotel Hemizeus
Adresse: Untere Tuftra 11, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites
N°50 des hôtels skis aux pieds à Zermatt
N°51 des hôtels Spa à Zermatt
N°66 des hôtels romantiques à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hemizeus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hemizeus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apparthotel Hemizeus Zermatt
Apparthotel Hemizeus Hotel Zermatt