“Hôtel agréable”

Hotel Hemizeus
N° 83 sur 110 Hôtels à Zermatt
“Hôtel agréable”
Avis écrit le 16 mars 2014

Hôtel agréable, mais assez éloigné du centre. Le spa est très agréable. Ski in et ski out diminuent considérablement l'inconvénient de l'éloignement. Notre chambre était confortable, la salle de bain un peu petite. Bon rapport qualité prix. Dommage que les chaussons pour le spa ne soient pas fournis gratuitement mais obligatoires

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel ce début de semaine. Nous avons été très bien accueilli, le personnel étant toujours soucieux de nous rendre le séjour le plus agréable possible. Le spa est très bien équipé et nous avons pu en profiter au maximum, vu le peu de monde qui le fréquentait. Vue magnifique sur le Cervin depuis la chambre et le restaurant. Très bonne cuisine et très beaux vins (en particulier italiens). Hôtel idéal pour les skieurs, car il permet le départ et l'arrivée skis aux pieds. A recommander sans réserves

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 24 octobre 2013

3 jours de repos, de vue Imprenable, hyper calme pour se ressourcer, spa et situation de l'hôtel super, hôtel propre bien agencé, entre la vieille bâtisse et le moderne, joli mélange. Patrons très sympa et généreux, personnel dévoué. A 10 minutes en mini-bus du centre de Zermatt c'est parfait, belles balades diverses. Restauration typique et choix de vin très très Bien, large choix.

Astuce pour la chambre : vue sur le Cervin avec Balcon, inoubliable séjour.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Neuchâtel
Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel et nous avons trouvé le personnel vraiment très gentil et serviable.
L'Hôtel est situé dans un coin calme de Zermatt, à 20 min de la gare à pied mais à 5 min des téléskis.
La chambre est meublé simplement mais il ne maque rien. Le SPA, tout neuf, est vraiment magnifique.
Depuis notre chambre et depuis le restaurant il y a une vue magnifique sur le Cervin.
Lors de ma prochaine visite à Zermatt, je retournerai dans cet hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 24 mars 2013

A l'écart du village, cet hôtel délicieux est parfaitement situé pour les skieurs, puisqu'un petit sentier permet de chausser les skis devant l'hôtel et de descendre jusqu'aux télécabines Matterhorn Express ! Très confortable, calme, et surtout une vue magnifique sur le Cervin depuis les chambres avec balcon. La patronne est adorable, aux petits soins pour les clients. Il y a deux petites voitures électriques qui viennent chercher les clients à la gare et les emmènent au village, à la demande. A pied, le centre de Zermatt est à 20 minutes. L'hôtel possède un spa avec sauna, jacuzzi et massages. La masseuse est très professionnelle et après une journée de ski, c'est 50 minutes de bonheur ! On peut dîner sur place si on le désire, service attentionné et cuisine fraîche et raffinée.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bex, Suisse
Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons passé 4 jours magiques à l'Hemizeus où nous revenons chaque année avec un plaisir immense ! En plus d'un établissement calme, propre et bien tenu, nous sommes toujours accueilli chaleureusement par les patrons et tout le personnel. Le Spa est un vrai régal après une journée en montagne, rien de tel pour se détendre les muscles !
Nous avons toujours très bien mangé au restaurant, entre la demi-pension et la carte, ce n'est pas le choix qui manque.
En hiver, nous apprécions particulièrement de pouvoir partir et revenir à l'hôtel skis aux pieds.
On se réjouit déjà d'un prochain séjour !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné en janvier dans une grande chambre avec balcon et vue éblouissante sur le Cervin. Il y avait même une petite kitchenette. La salle de bain était moderne mais beaucoup trop petite. Toutefois, la chambre n'était pas très bien insonorisée; nous entendions nos voisins ronfler et le bruit du couloir.
Le SPA est splendide, mais par contre c'est très gênant car il est naturiste.
Le personnel de l'hôtel est très attentionné et disponbile.
Le petit-déjeuner est divin!

• Séjour du janvier 2013