“Excellent hôtel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Bristol

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Bristol
N° 37 sur 109 Hôtels à Zermatt
“Excellent hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Hotel, sympa, bien placé, à mi-chemin des remontées et à 20 mètres de l'arrêt de bus qui vous y amènera, chambre spacieuse, petit coin cosy et buffet petit déjeuner copieux idéal pour une journée de ski.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
BristolZermatt, Inhaber de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Monsieur,

Merci beaucoup de votre feedback. C'est un plaisir de savoir que vous avez passez un agréable séjour dans notre hotel. A bientot!

Salutations de Zermatt
Francis

• Tchèque en 1er
genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

C'est un hotel situé dans un exellent angle près de tout les commodités pour prendre le bus, soirées nocturnes et aussi pour aller faire de longues marches. On y mange très bien grâce à leur chef de cuisine qui nous surprend à chaque fois avec des mets différents et succulents. C'est un exellent hotel pour les familles aussi qui ont une place de jeu pour enfants et leur petit déjeuner est bien varié pour tout les goûts. C'est grâce aussi au patron Monsieur Perren et son staff qui est toujours fidèle par sa gentillesse et son hospitalité. Je le recommande pour toute personne désireuse de passer les vacances de fin d'année féstive ou au mois de mars, la saison printanière avec ces belles montagnes enneigées et ses fleurs

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont spacieuses et surtout acceuillantes familles ou couples
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Broc, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Excellent hotel, très bien situé avec vue sur le cervin. Bon rapport qualité prix, service impeccable. Week end en famille avec deux enfants. Petit déjeuner très bien servi. Grande chambre avec balcon.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Cet hôtel, très bien placé au centre de Zermatt est très bien équipé. Nous avions une chambre, vaste et calme, face au Cervin. Le personnel est aux petits soins et parle un peu le français.
Une terrasse permet de manger à midi au soleil dans un calme relatif.
A recommander vivement d'autant plus que question qualité - prix c'est très bien.

Astuce pour la chambre : Prenez avec vue sur le Cervin ça vaut la peine !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Morges, Vaud, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Nous garderons un magnifique souvenir de notre passage a l’hôtel Bristol, d'une part pour la vue sur le cervin et son lever de soleil mais aussi pour la gentillesse du personnel qui nous a préparé un sac déjeuner et en plus nous a proposé café et thé malgré l'heure matinale de notre départ et au retour de notre excursion au sommet du breithorn nous avons pu bénéficer d'une douche alors que nous avions rendu la chambre le matin. En effet a côté de la salle bagage il y a une douche !Merci ceci fait la différence et lors de notre prochaine venue a Zermatt c'est sûre que nous reviendrons au Bristol

Astuce pour la chambre : Chambre côté Cervin et étage supérieur
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Excellent séjour avec un très bon rapport qualité prix. Belle chambre rénovée avec une vue remarquable sur le Cervin. Très bien situé mais fort calme. Petit déjeuner copieux. Accueil chaleureux. Nous nous réjouissons de revenir.

Séjour du août 2013
Orsieres, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons réservé 2 nuits via un site de réservation online, chambre supérieure avec vue sur le cervin. Au vu des critiques j'avais peur qu'ils nous reclassent dans une chambre inférieure car nous n'étions pas passé par une agence.

Mais tout s'est bien déroulé; arrivés à la réception, la chambre n'était pas prête à 9h00 le matin donc nous avions déposé nos affaires dans une petite salle à côté de la réception.

A notre retour, notre chambre nous attendait. Salle de bain magnifique, toute refaite. Chambre avec parquet (ouf car j'aime pas la moquette) et pourtant il existe des chambres dans cet hôtel avec moquette d'après les photos.

Et vue sur le Cervin. La chance c'est qu'il faisait beau pendant notre séjour et nous avons bien vu le cervin. Par contre vous risquez de réserver une chambre plus chère pour avoir vue sur le cervin et s'il fait mauvais temps ben c'est raté. Car le 3ème jour il faisait mauvais et on ne voyait rien. Bref c'est normal. Mais je me suis dit que c'était pas nécessaire d'avoir la vue sur le cervin.

Chambre bien insonorisée, on entend pas les voisins. Literie assez dure, et coussins pas terrible, j'aurais dû prendre le mien.

Réceptionniste sympathique et parlant français la journée. Le soir il faut s'attendre à recevoir des informations seulement en allemand (même pas en anglais).

Petit déjeuner bien complet, avec plein de choses et pour tout les goûts.

Spa : on a bien apprécié les infrasctructures mais on était mal à l'aise d'être en maillot de bains alors que d'autres sont à poil. Donc dans le Spa il faut être tout nu selon consigne.

On a pris nos abonnements de ski à la réception, et bonne surprise ils acceptent la reka card.

Hôtel parfaitement situé, entre la gare et les remontées mécaniques. Hôtel tout proche du centre. Service de shuttle depuis la gare impeccable, ils sont venus nous chercher et nous ont ramené sans attendre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles