“Superbe séjour”

Hotel La Ginabelle
N° 23 sur 111 Hôtels à Zermatt
Avis publié : 16 avril 2012

Nous y avons séjourné 4 jours en avril 2012. L'hôtel est superbe, le service est conviviale. Je vous conseille de bénéficier de la demi-pension car la cuisine est excellente.

L'hôtel est très bien situé, à 5 min de la gare et 1 min du départ de sunnegga / Rothorn.

Après une journée de ski vous pouvez profiter du SPA avec, sauna, hammam, jacuzzi et piscine intérieur et extérieur avec eau à 34°C.

Hôtel à recommander !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 17 janvier 2012

Nous sommes fidèles depuis 20 ans à La Ginabelle .Proche de Sunegga.Hotel familial, ambiance feutrée . Cuisine excellente , chambres confortables. Notre hôte est aux petits soins et ....part une journée à skis avec ses clients. Comme moniteur de Ski, il nous fait passer une merveilleuse journée dans la montagne.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

hôtel chaleureux avec excellent accueil , chambre impeccable , belle salle à manger , très belle cuisine , service discret très gentil et efficace , hôtel tenu par une famille et des collaborateurs qui sont à votre écoute , belle piscine chauffée ( très) interieure et exterieure avec petit jardin si beau temps , certaines chambres avec très belle vue sur le Cervin . Une très bonne adresse .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2011

Chambres familiales très spacieuses et accueillantes. Suite matherorn avec superbe vue sur le cervin. Nourriture de haute qualité un bonheur pour les papilles. Le Spa et les massages d excellente qualité. Un mini club pour les enfants super pendant les repas .. Personnel aux petits soins du détail. On y reviendra assurément avec un grand plaisir.. Félicitation pour la qualité de cet établissement

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 30 mars 2011

Deux pas de Sunegga, Cuisine variée et excellente, SPA très bien

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2011

Notre enfant de 7 ans a subi une intoxication alimentaire très sévère (24h de vomissements ininterrompus) suite à un diner à l'hôtel. Le médecin que nous avons été voir le matin suivant le début des vomissements, a confirmé le diagnostic par une prise de sang et nous a dit de prévenir l'hotel. Nous avons donc informé l'hotel de la situation sans leur reprocher quoi que ce soit. La seule et unique réaction des propriétaires a été de se défausser immédiatement de leur éventuelle responsabilité. Après en avoir parlé avec nos amis suisses, qui nous avaient recommandé l'hôtel, ceux-ci nous ont expliqué qu'en Suisse dans une situation pareille les autorités sanitaires sont saisies et l'hotel ferme sur le champ. Notre enfant s'est heureusement rétabli petit à petit au bout de 4 jours ; mais le plus choquant c'est que pas une seule fois jusqu'à la fin de notre séjour, les propriétaires n'ont demandé des nouvelles de la santé de notre enfant... c'était tout simplement surréaliste ...

Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2010

Cet hôtel familial est parfait pour des vacances en famille : grandes chambres bien conçues, repas excellents, garderie et spa avec un accueil très personnalisé. Les enfants sont les bienvenus et les lieux bien conçus pour que chacun se sente bien.
En hiver, l'emplacement est idéal.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zermatt
Fleurs de Zermatt
N° 67 sur 111 à Zermatt
Resort Hotel Alex
Resort Hotel Alex
N° 18 sur 111 à Zermatt

Vous connaissez Hotel La Ginabelle ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Ginabelle

Adresse: Vispastrasse 52, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine
N°15 des hôtels skis aux pieds à Zermatt
N°16 des hôtels de luxe à Zermatt
N°19 des hôtels Spa à Zermatt
N°29 des hôtels familiaux à Zermatt
N°36 des hôtels romantiques à Zermatt
Catégorie de prix : 187€ - 489€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel La Ginabelle 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Ebookers, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Ginabelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ginabelle Zermatt
Hotel Ginabelle Zermatt