“Top”

Hotel La Ginabelle
N° 30 sur 109 Hôtels à Zermatt
“Top”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Très bon séjour, très bon accueil. La chambre était très confortable, belle et très propre. L hôtel est beau et bien situé. L espace spa est un vrai plus, nous avons vraiment apprécié surtout que nous sommes venus exprès pour un soin. Le personnel est vraiment aux petits soins. Nous avons été très satisfaits et nous conseillerons votre hôtel à notre entourage. Merci pour ce bon séjour.

• Séjour du septembre 2013

Strasbourg, France
Avis écrit le 5 août 2013

Nous venons de passer 5 jours dans cet excellent établissement. Notre chambre était spacieuse et accueillante, le petit déjeuner buffet et le dîner de grande qualité et variés, le personnel souriant et très serviable, aux petits soins des clients. Les amateurs de piscines (intérieure et extérieure), de bain à bulles, bain vapeur et saunas seront comblés. Le massage au SPA était divin (Patrizia). En un mot, c'est un hôtel qui mérite ses 4*s que nous ne manquerons pas de recommander et nous y reviendrons très certainement avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Arenthon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 13 mai 2013

je trouve le prix injustifié, j'ai eu une chambre avec vue sur un mur blanc, triste a mourir. Ok la déco est oppulente mais c'est trop, too much, on se sent oppressé avec cet deco. J'ai fait un séjour en Suisse et cet hotel est le plus cher que j'ai eu et le moins agréable.Ma salle de bain etait bien petite.Le lit grincait. Au p'tit dej, pas de beurre,de la margarine, en Suisse. OK pour la propreté, irréprochable

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Geneva, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 15 avril 2013

endroit calme, pas loin du village à pied ou en bus arrêt en face de l'hôtel pour les domaines skiables. service chambre et restaurant sont ceux d'un 4 étoiles mais avec une attention de la direction familiale. Très bonne liaison internet dans les chambres et programmes TV très vaste.
Des offres de séjours à prix attractifs.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 4 mars 2013

Cet hôtel est très bien placé ( à 2 minutes du métro et à cinq de la gare. Nous sommes toujours très bien accueilli . On s'y sent comme à la maison. Nos deux ados, mon mari et même adorons passer quelques jours dans cet hôtel que ce soit en hiver ou en été.

• Séjour du février 2013
Sion, Suisse
Avis écrit le 18 février 2013

Dès le début, tout est prévu pour vous faciliter la vie. Après un coup de téléphone au départ de Täsch, à notre arrivée en gare de Zermatt, la voiture de l'hôtel nous attendait. Lors de notre premier séjour, nous leur avons confié nos bagages et sommes partis skier, lors de notre second séjour nous avons été conduit directement à l'hôtel. Après la journée de ski, vous laisserez vos skis, chaussures dans une armoire avec soufflerie pour sécher gants et chaussures puis vous pouvez profiter de leur salon pour vous relaxer avec une tasse de thé et des pâtisseries tout en écoutant la pianiste et regardant le feu de bois ou aller à la piscine intérieure ou extérieure au choix... Les repas sont excellents et copieux, le service impeccable, les chambres parfaites et bien adaptées aux différentes situations familiales. Tout a été pensé pour le plaisir des hôtes... et la famille propriétaire est toujours là pour résoudre tout problème qui pourrait survenir. Merci à eux et à tout leur personnel pour ces superbes vacances...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Orbe
Avis écrit le 15 février 2013

Excellent hôtel à quelques pas des remontées mécaniques
L’ hôtel est très soigné, le personnel prêt à vous aider.
Excellent cadre familial, le patron veille sur tout et s’assure que vous ne manquez de rien
Les chambres sont spacieuses et bien agencées
A notre retour de ski la piscine extérieure était bâchée, nous avons demandé si on pouvait l’utilisé, en moins de temps le patron et un employé on débâché la piscine, un service vraiment professionnel.
Le coin SPA piscine est superbe, même s’il manque un peu de chaise longue.
Le repas du soir copieux et le petit déjeuné très bien servit le tout décoré avec gout

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux