“Absolument à recommander !” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel La Ginabelle
N° 31 sur 109 Hôtels à Zermatt
Lausanne, Suisse
“Absolument à recommander !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous sommes une famille avec deux jeunes enfants et venons de passer une très belle semaine à La Ginabelle. Notre appartement était spacieux, bien organisé, calme et très propre, avec vue sur le Matterhorn. Beau buffet de petit-déjeuner, et le dîner à cinq plats intéressant, délicieux, et varié. Nous avons aussi beaucoup apprécié la piscine intérieure et extérieure, bain à bulles et sauna.

Surtout, ce que nous avons apprécié et qui distingue La Ginabelle d'autres hôtels de qualité, au-delà de l'accueil chaleureux et personnalisé, c'était un vrai effort pour accommoder tous nos besoins, par exemple en cuisine et en gardant nos enfants. Nous y retournerons avec plaisir. A recommander sans hésitation !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Très bon séjour, très bon accueil. La chambre était très confortable, belle et très propre. L hôtel est beau et bien situé. L espace spa est un vrai plus, nous avons vraiment apprécié surtout que nous sommes venus exprès pour un soin. Le personnel est vraiment aux petits soins. Nous avons été très satisfaits et nous conseillerons votre hôtel à notre entourage. Merci pour ce bon séjour.

• Séjour du septembre 2013
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Nous venons de passer 5 jours dans cet excellent établissement. Notre chambre était spacieuse et accueillante, le petit déjeuner buffet et le dîner de grande qualité et variés, le personnel souriant et très serviable, aux petits soins des clients. Les amateurs de piscines (intérieure et extérieure), de bain à bulles, bain vapeur et saunas seront comblés. Le massage au SPA était divin (Patrizia). En un mot, c'est un hôtel qui mérite ses 4*s que nous ne manquerons pas de recommander et nous y reviendrons très certainement avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Arenthon, Rhone-Alpes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

je trouve le prix injustifié, j'ai eu une chambre avec vue sur un mur blanc, triste a mourir. Ok la déco est oppulente mais c'est trop, too much, on se sent oppressé avec cet deco. J'ai fait un séjour en Suisse et cet hotel est le plus cher que j'ai eu et le moins agréable.Ma salle de bain etait bien petite.Le lit grincait. Au p'tit dej, pas de beurre,de la margarine, en Suisse. OK pour la propreté, irréprochable

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Geneva, Geneve, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

endroit calme, pas loin du village à pied ou en bus arrêt en face de l'hôtel pour les domaines skiables. service chambre et restaurant sont ceux d'un 4 étoiles mais avec une attention de la direction familiale. Très bonne liaison internet dans les chambres et programmes TV très vaste.
Des offres de séjours à prix attractifs.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Cet hôtel est très bien placé ( à 2 minutes du métro et à cinq de la gare. Nous sommes toujours très bien accueilli . On s'y sent comme à la maison. Nos deux ados, mon mari et même adorons passer quelques jours dans cet hôtel que ce soit en hiver ou en été.

• Séjour du février 2013
Sion, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Dès le début, tout est prévu pour vous faciliter la vie. Après un coup de téléphone au départ de Täsch, à notre arrivée en gare de Zermatt, la voiture de l'hôtel nous attendait. Lors de notre premier séjour, nous leur avons confié nos bagages et sommes partis skier, lors de notre second séjour nous avons été conduit directement à l'hôtel. Après la journée de ski, vous laisserez vos skis, chaussures dans une armoire avec soufflerie pour sécher gants et chaussures puis vous pouvez profiter de leur salon pour vous relaxer avec une tasse de thé et des pâtisseries tout en écoutant la pianiste et regardant le feu de bois ou aller à la piscine intérieure ou extérieure au choix... Les repas sont excellents et copieux, le service impeccable, les chambres parfaites et bien adaptées aux différentes situations familiales. Tout a été pensé pour le plaisir des hôtes... et la famille propriétaire est toujours là pour résoudre tout problème qui pourrait survenir. Merci à eux et à tout leur personnel pour ces superbes vacances...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille