“Séjour au Mirabeau”

Hotel Mirabeau
N° 13 sur 109 Hôtels à Zermatt
“Séjour au Mirabeau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

Vraiment super ! Hôtel parfait pour Zermatt, la piscine et le spa tip top. Le buffet du petit déj est très copieux et varié. Personnel hyper sympa et serviable. La chambre était parfaite (junior suite) vue sur le cervin, très moderne. Nous reviendrons l'année prochaine!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Les Marecottes, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Ce qui est agréable en premier lieu c'est que l'hôtel est proche de la gare et qu'on peut facilement y aller à pied avec les bagages.
La deuxième chose c'est l'acceuil agréable de tout le personnel de l'établissement.
La troisième c'est la piscine qui est très grande. Ce qui fait que l'on peut facilement faire ses longueurs lorsque l'on est un peu sportif. Il y a 4 buses dans la piscine le seul bémol, c'est qu'il faut appuyer sur le start chaque 30 secondes et oui j'ai calculer moi qui aime bien les buses dan le dos et sur les jambes, c'est un peu barbant à la longue. Le jacuzzi est sympa et assez chaud et il dure au moins 5 minutes à chaque fois. Une salle de gym est a disposition des clients, petite mais fonctionnelle avec tapis de course, vélo héliptique
Et un superbe Spa avec lit à eau pour le repos, hammam, sauna et salle chauffée avec matelas en paille sympa, d'ailleurs je m'y suis endormie !...
La piscine et la salle de sport sont ouvert jusqu'à 2000h et le Spa jusqu'à 2100h pratique.
Le petit-déjeuner absolument parfait, des tartes fait maison, très bien présenté le buffet et très alléchant.
Les chambres spacieuses, reposantes et chaleureuses.
J'ai adoré... et j'y retournerais volontiers.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avions l'habitude de passer nos vacances à quelques mètre de l'hotel Mirabeau chez des amis et depuis deux ans nous avons eu l'occasion de sejourner avec nos deux enfants et notre jeune fille au pair une grosse semaine fin mars debut avril à l'hotel Mirabeau. Nous envisageons de renoncer à au soleil d'hiver pour y repartir plus souvent ! Les chambres sont belles avec tout le confort requis, une magnifique vue sur le Cervin. La piscine qui vient d'être refaite est magnifique, le spa est remarquable, le service irréprochable (les habitudes des hotes sont mêmes notées pour être "reproposées l'année d'après..) Un hotel tenu par une famille attentionnée, professionnelle et discrête. La cuisine de la demi-pension est excellente et rafinée. le petit déjeuner est excellent. Tout est parfaitement pensé ! Nous avons l'intention d'y retourner et peut être même cet été !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

Je viens depuis plusieurs année en été comme en hiver.
Je ne suis jamais déçu.
Tout est parfais
La semaine dernière, nous avons de plus découvert la nouvelle piscine.
En demi pension, nous pouvons profiter d'un excellent buffet au petit déjeuner.
Les repas du soir son variés, et la cuisine excellente.
Personnel très professionnelle, même si parfois il faut parler allemand.
Adresse à retenir, à conseiller.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Charmey, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Séjour agréable malgré les transformations de la piscine, personnel extrêmement serviable, aimable et souriant. Spa très sympa, avec petite collation. Jolie salle-à-manger avec un bar avec vrai feu de cheminée! Petit-déjeuner sympa avec un choix varié. Chambre spacieuse avec joli vue sur le Cervain. Salle-de-bain moderne.

On a apprécié: le petit napolitain sur la table de nuit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2011

Habituée de cet hôtel depuis plusieurs années aussi bien en hiver qu'en été je tiens à souligner la qualité et la compétence du personnel , la décoration sobre et de bon goût , l'attention de la direction et l'excellence de la restauration .
De plus l'hôtel est très bien situé et le spa remarquable. Nous revenons régulièrement pour toutes ces raisons .
Seul bémol pour des non suisses : la hausse du franc suisse par rapport à l'euro rend cet hôtel moins attractif pour un français mais ceci est valable pour les autres aussi.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2011

Accueil sympathique, personnel compétent et multilingue, spa propre et bien conçu, nourriture de qualité.
Possibilité de laisser ses bagages après le check out si on désire profiter de Zermatt pendant l'après-midi.
Seul bémol: matelas très mou.

Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zermatt
Schlosshotel
N° 15 sur 109 à Zermatt
Fleurs de Zermatt
Fleurs de Zermatt
N° 22 sur 109 à Zermatt

Vous connaissez Hotel Mirabeau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mirabeau

Établissement : Hotel Mirabeau
Adresse: Untere Mattenstrasse 12-14 | 3920 Zermatt, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels skis aux pieds à Zermatt
N°11 des hôtels Spa à Zermatt
N°11 des hôtels de luxe à Zermatt
N°13 des hôtels romantiques à Zermatt
N°28 des hôtels familiaux à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Mirabeau 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Expedia, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mirabeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mirabeau Zermatt
Mirabeau Zermatt