“Chaleureux”
Avis sur Hotel Mirabeau

Hotel Mirabeau
N° 18 sur 110 Hôtels à Zermatt
Avis publié : 20 avril 2013

Un hôtel moderne pour les réunions de famille à recommander. Wellness, piscine pour se détendre. Le personnelle de l'hôtel est serviable et amicale. La chambre dans le bâtiment principale est spacieuse avec un balcon pour profiter du soleil.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 mars 2013

un hotel familial, chaleureux, très bien situé (proche des remontées et du centre de la station , tout en étant dans une rue de Zermatt, très calme
rien à redire sur la propreté de l'hotel
Personnel compétant, voir très professionnel et dévoué

Très bonne cuisine
Le spa est haut de gamme
A recommander, sans hésitation (nous séjournons dans cet hotel depuis 13 ans ) magique
B. et G. G

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2013

Nous avons loué une junior suite dans l'alpine résidence pour 3 nuits.
Les chambres sont très modernes, très spacieuses et très calmes.
L'hôtel contient un restaurant gourmet et un bar a vin lounge où l'on s'y sent de suite bien.
Le Spa est orienté valais et zen avec des senteurs aux herbes.
Accueil et personnel très courtois.
Hôtel à recommander.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2013

Vraiment super ! Hôtel parfait pour Zermatt, la piscine et le spa tip top. Le buffet du petit déj est très copieux et varié. Personnel hyper sympa et serviable. La chambre était parfaite (junior suite) vue sur le cervin, très moderne. Nous reviendrons l'année prochaine!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Ce qui est agréable en premier lieu c'est que l'hôtel est proche de la gare et qu'on peut facilement y aller à pied avec les bagages.
La deuxième chose c'est l'acceuil agréable de tout le personnel de l'établissement.
La troisième c'est la piscine qui est très grande. Ce qui fait que l'on peut facilement faire ses longueurs lorsque l'on est un peu sportif. Il y a 4 buses dans la piscine le seul bémol, c'est qu'il faut appuyer sur le start chaque 30 secondes et oui j'ai calculer moi qui aime bien les buses dan le dos et sur les jambes, c'est un peu barbant à la longue. Le jacuzzi est sympa et assez chaud et il dure au moins 5 minutes à chaque fois. Une salle de gym est a disposition des clients, petite mais fonctionnelle avec tapis de course, vélo héliptique
Et un superbe Spa avec lit à eau pour le repos, hammam, sauna et salle chauffée avec matelas en paille sympa, d'ailleurs je m'y suis endormie !...
La piscine et la salle de sport sont ouvert jusqu'à 2000h et le Spa jusqu'à 2100h pratique.
Le petit-déjeuner absolument parfait, des tartes fait maison, très bien présenté le buffet et très alléchant.
Les chambres spacieuses, reposantes et chaleureuses.
J'ai adoré... et j'y retournerais volontiers.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 23 avril 2012

Nous avions l'habitude de passer nos vacances à quelques mètre de l'hotel Mirabeau chez des amis et depuis deux ans nous avons eu l'occasion de sejourner avec nos deux enfants et notre jeune fille au pair une grosse semaine fin mars debut avril à l'hotel Mirabeau. Nous envisageons de renoncer à au soleil d'hiver pour y repartir plus souvent ! Les chambres sont belles avec tout le confort requis, une magnifique vue sur le Cervin. La piscine qui vient d'être refaite est magnifique, le spa est remarquable, le service irréprochable (les habitudes des hotes sont mêmes notées pour être "reproposées l'année d'après..) Un hotel tenu par une famille attentionnée, professionnelle et discrête. La cuisine de la demi-pension est excellente et rafinée. le petit déjeuner est excellent. Tout est parfaitement pensé ! Nous avons l'intention d'y retourner et peut être même cet été !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2012

Je viens depuis plusieurs année en été comme en hiver.
Je ne suis jamais déçu.
Tout est parfais
La semaine dernière, nous avons de plus découvert la nouvelle piscine.
En demi pension, nous pouvons profiter d'un excellent buffet au petit déjeuner.
Les repas du soir son variés, et la cuisine excellente.
Personnel très professionnelle, même si parfois il faut parler allemand.
Adresse à retenir, à conseiller.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zermatt
À 0,2 km
Schlosshotel Life & Style
N° 11 sur 110 à Zermatt
À 0,2 km
Best Western PLUS Alpen Resort Hotel
Best Western PLUS Alpen Resort H...
N° 25 sur 110 à Zermatt
À 0,4 km
Chalet Hotel Schoenegg
Chalet Hotel Schoenegg
N° 15 sur 110 à Zermatt

Vous connaissez Hotel Mirabeau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mirabeau

Adresse: Untere Mattenstrasse 12-14 | 3920 Zermatt, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels skis aux pieds à Zermatt
N°13 des hôtels de luxe à Zermatt
N°13 des hôtels romantiques à Zermatt
N°16 des hôtels Spa à Zermatt
N°27 des hôtels familiaux à Zermatt
Catégorie de prix : 239€ - 784€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Mirabeau 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Agoda, Prestigia, Odigeo, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mirabeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mirabeau Zermatt
Mirabeau Zermatt