“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

N° 14 sur 110 Hôtels à Zermatt
Gland, Suisse
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons passé un week-end et nous avons beaucoup aimé cet hôtel. Une superbe vue sur le Cervin depuis la terrasse. Grande chambre, bien décoré, propre et calme Le personnel au restaurant (nous avons dîné) était très serviable et le repas très bon. Le petit-déjeuner varié dans un joli cadre. Le spa bien, pas beaucoup de monde, idéal! Bon service.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Un hôtel moderne pour les réunions de famille à recommander. Wellness, piscine pour se détendre. Le personnelle de l'hôtel est serviable et amicale. La chambre dans le bâtiment principale est spacieuse avec un balcon pour profiter du soleil.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

un hotel familial, chaleureux, très bien situé (proche des remontées et du centre de la station , tout en étant dans une rue de Zermatt, très calme
rien à redire sur la propreté de l'hotel
Personnel compétant, voir très professionnel et dévoué

Très bonne cuisine
Le spa est haut de gamme
A recommander, sans hésitation (nous séjournons dans cet hotel depuis 13 ans ) magique
B. et G. G

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Valais
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons loué une junior suite dans l'alpine résidence pour 3 nuits.
Les chambres sont très modernes, très spacieuses et très calmes.
L'hôtel contient un restaurant gourmet et un bar a vin lounge où l'on s'y sent de suite bien.
Le Spa est orienté valais et zen avec des senteurs aux herbes.
Accueil et personnel très courtois.
Hôtel à recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Vraiment super ! Hôtel parfait pour Zermatt, la piscine et le spa tip top. Le buffet du petit déj est très copieux et varié. Personnel hyper sympa et serviable. La chambre était parfaite (junior suite) vue sur le cervin, très moderne. Nous reviendrons l'année prochaine!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Les Marecottes, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Ce qui est agréable en premier lieu c'est que l'hôtel est proche de la gare et qu'on peut facilement y aller à pied avec les bagages.
La deuxième chose c'est l'acceuil agréable de tout le personnel de l'établissement.
La troisième c'est la piscine qui est très grande. Ce qui fait que l'on peut facilement faire ses longueurs lorsque l'on est un peu sportif. Il y a 4 buses dans la piscine le seul bémol, c'est qu'il faut appuyer sur le start chaque 30 secondes et oui j'ai calculer moi qui aime bien les buses dan le dos et sur les jambes, c'est un peu barbant à la longue. Le jacuzzi est sympa et assez chaud et il dure au moins 5 minutes à chaque fois. Une salle de gym est a disposition des clients, petite mais fonctionnelle avec tapis de course, vélo héliptique
Et un superbe Spa avec lit à eau pour le repos, hammam, sauna et salle chauffée avec matelas en paille sympa, d'ailleurs je m'y suis endormie !...
La piscine et la salle de sport sont ouvert jusqu'à 2000h et le Spa jusqu'à 2100h pratique.
Le petit-déjeuner absolument parfait, des tartes fait maison, très bien présenté le buffet et très alléchant.
Les chambres spacieuses, reposantes et chaleureuses.
J'ai adoré... et j'y retournerais volontiers.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avions l'habitude de passer nos vacances à quelques mètre de l'hotel Mirabeau chez des amis et depuis deux ans nous avons eu l'occasion de sejourner avec nos deux enfants et notre jeune fille au pair une grosse semaine fin mars debut avril à l'hotel Mirabeau. Nous envisageons de renoncer à au soleil d'hiver pour y repartir plus souvent ! Les chambres sont belles avec tout le confort requis, une magnifique vue sur le Cervin. La piscine qui vient d'être refaite est magnifique, le spa est remarquable, le service irréprochable (les habitudes des hotes sont mêmes notées pour être "reproposées l'année d'après..) Un hotel tenu par une famille attentionnée, professionnelle et discrête. La cuisine de la demi-pension est excellente et rafinée. le petit déjeuner est excellent. Tout est parfaitement pensé ! Nous avons l'intention d'y retourner et peut être même cet été !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille