“Semaine superbe” 4 sur 5 bulles

N° 13 sur 109 Hôtels à Zermatt
Les Hauts-Geneveys, Suisse
“Semaine superbe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Hôtel bien placé pour prendre le bus.
Demi-pension excellente à se lécher encore les babines!
Personnel et patrons gais, humour apprécié!
Musicien très agréable.
Nous avons passé une semaine idyllique!

Astuce pour la chambre : la chambre 101 est idéale pour 3 personnes avec une terrasse que nous avons appréciée en rentrant de...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Saint Sulpice, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

La literie est un peu molle surtout la chambre 507
Très bon service de ramassage à la gare et peut-être une salle de ski un peu petite mais c'est difficile d'avoir de la place
Sinon hôtel familial très agréable parfait lorsque l'on vient en famille

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Philipp T, Assistant to the General Manager de Hotel Mirabeau, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Cher daxelinxe,

merci beaucoup pour votre aimable évaluation sur tripadvisor. Nous sommes très content de pouvoir vous acceuillir de nouveau chez nous et d'entendre que vous avez savouré votre séjour!

Le Mirabeau est situé dans un refuge calme, mais quand-même, il y a que 3 minutes à marcher à la gare ou à la station Gornergrat.

Surtout, chaque chambre à un casier individuel, où 2 paires de skis et 2 bottes trouvent place. Les casiers des chambres "Junior Suite Residence" dans notre residence alpine sont un peux plus spacieux.

En tous cas, nous nous réjouissons déjà aujourd'hui de choyer une prochaine fois chez nous... peut-être en été? ...at a magic place!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Hôtes et personnel très à l'écoute et attentionnés, installations wellness très agréables, grande piscine idéale pour nager, repas délicieux, jolies chambres, à recommander sans hésitation. Je suis venue me reposer et l'objectif était pleinement atteint.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Cher Famike

Merci beaucoup pour votre bonne évaluation sur tripadvisor. Nous sommes très content d'entendre que votre idée de l'acceuil détendant à était à votre satisfaction!

Tous l'équipe du Mirabeau vit l'hospitalité chaleureuse et fait tous ses efforts pour donner un séjour exeptionel à tous nos hôtes. Nous sommes persuadés, que le service individuel n'est pas seulement une nécessité mais plutôt une cordiale philosophie!

Avez-vous aussi été choyé par nos thérapistes professionelles pour un gommage ou soin? Daniela sera très content de vous conseiller!

Ko Chang, Thaïlande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Cet hôtel, c'est le rêve ! Très classe, superbe déco. Le spa est tout simplement magnifique. Mention spéciale pour le "four valaisan"(relaxation sur des nattes autour d'un authentique poêle en pierre surmonté de bouquets d'herbes alpines séchées) et pour les matelas à eau (avec des parfums d'huiles essentielles : un instant hors du monde de détente absolue, le paradis après une journée sur les pistes). Les chambres sont splendides et spacieuses, même les plus simples. Siroter une bière sur le balcon en admirant la vue sur le Cervin, le top ! L'hôtel est idéalement situé, à quelques minutes à pied de la gare et du départ du métro alpin. Le personnel est aux petits soins. Le soir, piano-bar à l'atmosphère feutrée pour un dernier verre. Petit-déjeuner pantagruélique.

Astuce pour la chambre : La vue sur le Cervin offerte par les chambres côté sud est splendide.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Depoche,

merci beaucoup pour votre évaluation extraordinaire sur tripadvisor. Nous sommes très content d'entendre que vous avez savouré votre acceuil chez nous!

Tous l'équipe du Mirabeau vit l'hospitalité chaleureuse et fait tous ses efforts pour donner un séjour exeptionel à tous nos hôtes. Au mieux, si cela a reussi!

Notre SPA s'apelle "réfuge alpin" - donc nous essayons d'y donner de l'authenticité. On pourrait même se refraîchir avec une "douche glaciale" après la sauna. Avez-vous aussi profité de nos soins et gommages? Nos thérapistes sont content de conseiller et détendre chacun!

Le Mirabeau est situé en fait dans un refuge calme, mais quand-même, il y a que 3 minutes à marcher à la gare ou à la station Gornergrat.

Tous nos délices culinaires sont créer par notre chef de cuisine Alain Kuster et son équipe. Dans notre "Josef's Wine Lounge", on peut savourer des délices de viande séchée ou fromages avec un excellent verre du vin valaisan - servi par notre aimable Nina. Ne ratez pas la soirée valaisanne avec nos spécialités locaux et la raclette traditionelle - tous les lundi!

Emmen, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé 6 jours magnifiques dans cet établissement. L'accueil est des plus chaleureux. Chambre (Stammhaus) très confortable avec vue sur le Cervin. Service impeccable, personnel charmant et très efficace. Déjeuners copieux et excellente cuisine demi-pension ou à la carte. Ne pas manquer de se rendre au Josef's Wine lounge, très sympa, pour y prendre l'apéro ! Magnifique piscine et SPA. Situation très calme, tout en étant à quelques minutes des remontées mécaniques, de la gare ainsi que du centre de Zermatt. A relever l'implication quotidienne du propriétaire et de son épouse, toujours disponibles et attentionnés. Séjour à renouveler !!
Denise et Max G.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Philipp T, Assistant to the General Manager de Hotel Mirabeau, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Denise G,

merci beaucoup pour votre magnifique évaluation sur tripadvisor. Nous sommes très content d'entendre que vous avez savouré votre séjour chez nous!

Le Mirabeau est vraiement situé dans un refuge calme, mais quand-même, il y a que 3 minutes à marcher à la gare ou à la station Gornergrat.

Neuchâtel, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Séjour très agréable : Chambres spacieuses et confortables, le personnel est serviable, buffet du petit déjeuner très varié : Produits frais et excellents.
Hôtel à recommander sans hésitation, j'y retournerais très volontiers.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables et confortables.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Séjour très agréable dans un magnifique hôtel avec une et une situations très calmé à deux pas du centre et de la gare! Personnel très accueillant et disponible propreté irréprochable. Hôtel a recommandé à tout le monde

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux