“Hotel tres bien situe en face du Cervin”
Avis sur Hotel Perren

Hotel Perren
N° 46 sur 109 Hôtels à Zermatt
Le mouret
“Hotel tres bien situe en face du Cervin”
Avis écrit le 18 juin 2013

Jai sejourne une nuit avec ma fille de 7 ans! L emplacement etait parfait et la vue du Cervin depuis le lit!!! Tres jolie et grande chambre!!! Nous y reviendrons pour le rapport qualite/prix excellent!

• Séjour du juin 2013

• Indonésien en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

L hôtel Perren est vraiment très bien situé: à 5-10 minutes à pieds de la gare de Zermatt.
À 3mn de l arrêt de bus qui nous emmène sur les pistes.

Le personnel est très accueillant, toujours là pour vous renseigner ou pour rendre votre séjour agréable. Le petit plus inclus dans le prix: transfert de la gare à l hotel aller-retour en voiture électrique.

Le rapport qualité prix est idéal.
Les chambres sont très propres , le petit déjeuner copieux, l emplacement idéal: tout pour un séjour réussi.

Par ailleurs, la vue sur le Cervin est magnifique.

En conclusion je recommande vraiment cet hôtel, qui est abordable (pour Zermatt) et très agréable.

• Séjour du février 2013
Sevres, France
Avis écrit le 2 janvier 2013

Beaucoup de chance d'avoir trouvé cette hôtel étant donné une réservation tardive (novembre).
2 chambres dont une vue Cervin très vaste ayant pu accueillir 4 personnes à l'aise pour la "cérémonie" des cadeaux.
Parties communes assez spacieuses avec cheminée et fauteuils confortables.
Petits déjeuners copieux et bon service, également salle de 1/2 pension (non prise)
Salle de restaurant distincte donnant un accès à la rue. Qualité et prix (suisses) raisonnables.
Bref une bonne adresse avec de nombreux habitués.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Marlenheim, France
Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons séjourné pour la 5eme fois a l'hotel Perren et il n'y a rien à redire ! Le seul soucis est lié à leur devise , le franc suisse qui est actuellement trop haut et l'hotel n'y peut rien.
La situation est idéale , le personnel sympathique et la demi pension à 35 CHF pour 4 plats imbattable.(1 pizza vous coute 25 CHF dans la station!!)
Bien sur ce n'est pas de la haute gastronomie mais pour celà il faut aller ailleurs...........et dépenser beaucoup plus.
Le petit déjeuner est proche du 4 étoiles et je ne vois pas ce qu'il manque.
La chambre vue Cervin est superbe et le confort lié à la rénovation de l'hotel il y a quelques années.La literie manque peut -être de "fermeté".
A recommander également aux familles.
Famille Burger

Astuce pour la chambre : Il faut prendre les chambes coté sud et si possible "de luxe".
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Genève
Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons passé une semaine de ski en février 2011 au Perren en famille (2 enfants 5 et 7 ans) dans une grande chambre familiale en demi-pension. C'était notre première semaine à Zermatt et nous n'avons pas été déçu par le choix de l'hôtel (qui nous avait été recommandé par des très bons amis d'ailleurs), en particulier s'agissant d'un séjour avec des jeunes enfants: très grande chambre avec terrasse et vue sur le Cervin, proche de la rue principale mais au calme, à 5 min du départ du Tsunegga, demi-pension excellente, petit déjeuner buffet magnifique avec produits locaux, petit centre de soin (Hamamm, sauna, ...) tout neuf, management familiale, taille humaine de l'hôtel (apprécié par les enfants), propreté et sérieux suisse,... bref, une adresse à recommander pour les familles.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 29 août 2007

Nous avons séjourné dans une chambre double (31 mètre carrés) qui offrait une vue à couper le souffle sur le Cervin. Elle était également très confortable et propre (bons matelas). Le personnel a été extrêmement serviable et sympathique. Le dîner de quatre plats servi au restaurant était correct et valait plus que le montant demandé.

• a aimé — Le rapport qualité prix
  • Séjour du août 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)