“Hotel à l'image de Zermatt”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Perren

Hotel Perren
N° 45 sur 109 Hôtels à Zermatt
Repentigny, Canada
“Hotel à l'image de Zermatt”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour de plusieurs nuitées à l'hôtel Perren. L'accueil était très bien et le personnel parle plusieurs langues. Le choix est vaste au petit déjeuner et le personnel du restaurant très attentionné. La chambre était très propre, confortable et pourvu d'un balcon très apprécié après une bonne journée de ski. En résumé, notre séjour à l'hôtel était à la hauteur de nos attentes. Pour nous, le rapport qualité / prix est le critère le plus important et l'hôtel Perren rempli bien ce critère.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Pour notre 1er séjour de ski à zermatt nous avons réservé notre chambre dans cet hôtel.
Le portier aimable et sympathique est venu nous chercher à la gare.
La réceptionniste est souriante et aimable.
Nous prenons possession de notre chambre, fonctionnelle, propre, enfin tout y est.
Pour voir le cervin nous devons aller sur le balcon mais nous le savions en réservant, c'était la dernière chambre libre pour notre période de réservation.
Le personnel est très très agréable et nous le constatons au petit déjeuner . Enfin nous devrions plutôt dire au magnifique buffet qui nous est prposé.
Le soir en rentrant du ski nous avons profité de l'espace sauna hammam, rien à redire si ce n'est une certaine cliente qui se croyait toute seule dans la salle de repos..

Nous avons également mangé un soir au restaurant de l'hôtel ( la barrique) très bien . Et le personnel fidèle à lui même, souriant accueillant et prévenant .
Ce fut un séjour très agréable et nous recommandons cet hôtel d'autant plus qu'il est proche des remontées

Nul doute qu'à zermatt le touriste est très bien reçu dans les hôtels , les bars et les restaurants.
Ils y en a qui devrait prendre exemple.
Merci zermatt de nous avoir donner l'envie de revenir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Namur Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Ce bon hôtel offre des prix raisonnables dans une station assez chic de la Suisse. Il est de plus propre, confortable et présente tous les atouts d'un bon hôtel moderne. On sent qu'il s'agit d'une entreprise familiale qui est au service des clients. L'hôtel vient vous chercher à la gare en minibus électrique et vous y reconduit gratuitement. Ma chambre donnait sur le Cervin avec un grand balcon. Le petit déjeuner est très copieux . La localisation est excellente, à quelques minutes à pied du centre. Il comprend en plus un centre de wellness avec divers saunas. Il me semble d'un rapport qualité-prix imbattable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Le mouret
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Jai sejourne une nuit avec ma fille de 7 ans! L emplacement etait parfait et la vue du Cervin depuis le lit!!! Tres jolie et grande chambre!!! Nous y reviendrons pour le rapport qualite/prix excellent!

• Séjour du juin 2013
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

L hôtel Perren est vraiment très bien situé: à 5-10 minutes à pieds de la gare de Zermatt.
À 3mn de l arrêt de bus qui nous emmène sur les pistes.

Le personnel est très accueillant, toujours là pour vous renseigner ou pour rendre votre séjour agréable. Le petit plus inclus dans le prix: transfert de la gare à l hotel aller-retour en voiture électrique.

Le rapport qualité prix est idéal.
Les chambres sont très propres , le petit déjeuner copieux, l emplacement idéal: tout pour un séjour réussi.

Par ailleurs, la vue sur le Cervin est magnifique.

En conclusion je recommande vraiment cet hôtel, qui est abordable (pour Zermatt) et très agréable.

• Séjour du février 2013
Sevres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Beaucoup de chance d'avoir trouvé cette hôtel étant donné une réservation tardive (novembre).
2 chambres dont une vue Cervin très vaste ayant pu accueillir 4 personnes à l'aise pour la "cérémonie" des cadeaux.
Parties communes assez spacieuses avec cheminée et fauteuils confortables.
Petits déjeuners copieux et bon service, également salle de 1/2 pension (non prise)
Salle de restaurant distincte donnant un accès à la rue. Qualité et prix (suisses) raisonnables.
Bref une bonne adresse avec de nombreux habitués.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Marlenheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons séjourné pour la 5eme fois a l'hotel Perren et il n'y a rien à redire ! Le seul soucis est lié à leur devise , le franc suisse qui est actuellement trop haut et l'hotel n'y peut rien.
La situation est idéale , le personnel sympathique et la demi pension à 35 CHF pour 4 plats imbattable.(1 pizza vous coute 25 CHF dans la station!!)
Bien sur ce n'est pas de la haute gastronomie mais pour celà il faut aller ailleurs...........et dépenser beaucoup plus.
Le petit déjeuner est proche du 4 étoiles et je ne vois pas ce qu'il manque.
La chambre vue Cervin est superbe et le confort lié à la rénovation de l'hotel il y a quelques années.La literie manque peut -être de "fermeté".
A recommander également aux familles.
Famille Burger

Astuce pour la chambre : Il faut prendre les chambes coté sud et si possible "de luxe".
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille