Hotel Welschen
CERVO Zermatt(Zermatt)
Hotel Holiday(Zermatt)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 mai 2014

Belle surprise que ce petit hôtel! Nous avons séjourné dans l'annexe de l'hôtel qui se situe dans un chalet au-dessus du bâtiment principal. L'entrée du funiculaire Sunegga est juste sous l'hôtel.
La chambre était spacieuse, la literie impeccable et le tout très propre. De plus nous avions une terrasse qui donnait en plein sur le Matterhorn!
Petit déjeuner excellent! Prix tout-à-fait décents pour Zermatt!
Seul bémol: la pente de la route à l'hôtel est franchement raide et n'est pas facile à grimper pour des personnes à mobilité réduite...
Je recommande fortement cet hôtel!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Très bon accueuil. Pt-déjeuner très varié et très bon. Tout le personnel et très souriant et serviable. Chambres très propres. Et tout ceci pour un petit Prix! Nous y reviendrons!
P.S: Les chiens sont admis

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2013

où nous avons séjourné 2 nuits, les chambres sont petites mais mignonnes et très bien équipées, nous en avions une avec balcon sur le Cervin, beau petit-déjeuner buffet, pas de demi-pension mais il y a tellement de restaurants à Zermatt ( à 10mns du vieux village ), ce n'est pas un problème !
par contre cet un hôtel n'est pas pratique pour des personnes handicapées car escaliers pour y accéder et à l'intérieur, pas de lift

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2013

Quelle magnifique surprise en arrivant à l'hôtel ! Une belle décoration d'intérieur, un feu dans la cheminée du petit salon, que demander de plus....
Merci à toute l'équipe pour leur gentillesse et leur serviabilité

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2012

L'hôtel Welschen bénéficie de l'avantage de son nombre restreint de chambres, de la présence de la patronne très compétente et disponible et de chambres spacieuses, lumineuses, propres et au calme !

Veiller à contrôler votre literie, un des matelas n'était pas au top et nous avions deux matelas au lieu du seul demandé...

Autre petit regret : pas de confiture maison mais bon là je suis un peu pénible, je l'avoue !...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple