“hotel agréable”

N° 37 sur 110 Hôtels à Zermatt
FRANCE
“hotel agréable”
Avis écrit le 20 juin 2013

Personnel accueillant, serviable, petit déjeuner copieux, chambre donnant sur l'école un peu petite et un peu bruyante le matin, mais pour un séjour de 4 jours , impeccable, à refaire.
Nous avons trouvé la terrasse sur le toit extra avec la vue sur le Cervin

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Quebec city
Avis écrit le 31 octobre 2012

3 nuits passés dans ce petit hôtel de Zermatt à environ 10 minutes à pied de la gare de train. Pas facile à trouver, s'agit de tourner à droite, sur la rue principale, dépassé l'Église et de tourner à gauche au prochain croisement. Petite (lègère) côte à monter pour s'y rendre, je m'attendais à pire à voir les commentaires.

Chambre confortable mais pas les lits qui sont trop mous. Bon petit déjeuner, rien d'extraordinaire mais ça fait le job.

Bon accueil, les gens sont sympatiques.

340$ pour 3 nuits à Zermatt c'est excellent.

Allez manger à l'Hôtel Alpenrose. Terrasse avec vue incroyable sur le Cervin. C'est à 3 minutes à pied de l'hôtel (en direction du Cervin)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous cherchions un endroit convivial et pas trop cher pour passer un week-end entre amis à Zermatt et nous avons eu la chance de découvrir le Petit Hotel!
Très proche du centre, l'hôtel dispose de chambres qui ne sont certes pas immenses, mais elles sont calmes, confortables, avec une jolie salle de bain et à un prix très attractif pour l'endroit. Le petit-déjeuner est simple, mais copieux et très bon. En plus de ça, nous avons été super bien acceuillis par Antonio qui nous a tout de suite fait nous sentir "comme à la maison"!
Bref, le Petit Hotel mérite qu'on le recommande... même si cela signifie que nous aurons de la peine à y réserver une chambre la prochaine fois que nous aurons envie d'aller à Zermatt.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Raedersheim
Avis écrit le 28 novembre 2011

Hotel bien placé dans le centre, mais quand même un peu à l'écart de la rue principale, donc moins de bruit. Chambre propre, un peu petite, avec une vue sur le Cervin. Terrasse panoramique sur le toit de l'hotel avec une superbe vue sur le village et les montagnes environnantes.Personnel charmant et prêt à rendre service. Petit déjeuner varié.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux