“Petit paradis”

Parkhotel Beau Site
N° 10 sur 111 Hôtels à Zermatt
Avis publié : 12 août 2011

Emplacement, vue et ensoleillement idéal.
Service impeccable. Magnifique piscine. Buffet petit déjeuner gargantuesque. Panier piquenique en cerise sur le gâteau.
Francesco au petit soin aux repas.
. . . .

• Séjour en : août 2011

Avis publié : 12 août 2011

Hôtel de luxe avec prix en rapport! Mais excellent service, demi-pension gourmande, petit-déjeuners parfaits pour préparer les randonnées. En plus panier pique-nique gargantuesque! Piscine et wellness très agréables . Chambres avec vue sur le Cervin parfaites! Merci pour ces quelques jours de plaisir!
NB: Francesco, le chef du restaurant, vaut le détour! Merci à lui de sa constante attention!

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 18 mai 2011

Nous passons chaque année une semaine de ski au Parkhotel Beau-Site en famille. A chaque fois notre séjour est excellent, confortable et délicieux ! Le personnel est très attentif et serviable. Chambres propres et spacieuses. Magnifique piscine rénovée en 2010, mais le spa mériterait d'être à son tour rénové. Les repas, matin et soir, compris dans le prix de la chambre sont variés, copieux et délicieux. Le vestiaire à skis également rénové est très pratique; c'est un plaisir de mettre ses chaussures de ski le matin...toutes chaudes !
Bref à recommander pour un excellent séjour garanti !! Avec une mention spéciale pour la magnifique Suite de la Tour, qui a une vue imprenable de 360° sur Zermatt!!

Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2009

Hôtel de grand confort qui propose de belles chambres très propres et fraîches. Il faut absolument en choisir une qui donne sur le mont Cervin! Le personnel est toujours attentif et propose gratuitement boissons et pâtisseries l'après-midi. Ambiance de pension de famille de luxe.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2009

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel pour skier dans le superbe domaine de Zermatt. Nous recherchions un hôtel propre, calme, avec un Spa, et proche des piste de ski. L'hôtel est à 200m du départ de Sunnegga et pour le retour la route enneigée nous ramène à 10 mètres de l'hôtel. Bref, parfait pour les skieurs.. Les forfaits de ski peuvent être achetés directement à la réception de l'hôtel.
Le plus de cet hôtel il faut le souligner est la restauration. Nous étions en demi-pension. Les buffets le matin sont très généreux et les repas le soir à la carte. 4 plats dont 3 entrées à choix, un buffet de salade, une soupe au choix, 3 plats chauds au choix, 2 desserts au choix. Le service est impeccable malgré les stagiaires en début de saison à former. Jolie carte des vins.
Concernant l'ambiance, nous étions hors vacances scolaires et la moyenne d'âge devait être de 50ans. Mais nous recherchions le calme donc c'était parfait. Malheureusement le coin SPA ne l'était pas du tout; calme. C'était le RDV d'après-ski d'un groupe d'anglais et c'était bien dommage de ne pas pouvoir profiter de ce lieu de relaxation après le ski. Pour information il est demandé de respecté la règle du naturisme dans la Spa.
La Chambre était bien équipée, très bien exposée. Nous avons été surclassés une nuit et la suite avait une superbe vue sur le Cervin. Bref rien à redire concernant les 2 chambres occupées.
Un très bon rapport qualité prix en ½ pension.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 25 août 2008

Cet hôtel n'est pas un hôtel de grand luxe mais de grand confort. Le visiter et l'on se retrouve dans un environnement de très grande qualité.
Tout d'abord l'édifice, rénové dans le style, entouré d'un park soigné, à quelques minutes de la gare et du départ du métro. Les chambres donnant sur l'entrée offrent une vue imprenable sur la station et le Cervin que l'on peu contempler depuis les balcons fleuris ou les grandes terrasses, les chambres donnant sur l'arrière sont plus ombragées et proches de la ligne du train à crémaillère du Gornergrat, donc un peu plus bruyantes. L'aménagement est de très bonne qualité et tout le confort est à disposition. La piscine (grande) est située au sous-sol ainsi que toute la zone spa.
Le service, dès l'arrivée à la gare les bagages sont pris en charge et livrés dans votre chambre, vous pouvez aussi vous emprunter la navette. Les bagages vous seront transportés lors de votre départ. Par la suite tout le personnel fait en sorte que votre séjour se déroule le plus harmonieusement possible, le co-ordinateur est un chef de rang d'une efficacité redoutable.
Le soir un menu royal nous a été servi, constitué d'un buffet de salades, d'un buffet de poissons et fruits de mer (+ de 20 différents) et d'un buffet de viandes (+ de 25). Chacun fait son choix, un cuisinier nous le grille et le tout nous est servi à table avec des garnitures. Exceptionnel !
Un bar est ouvert jusqu'à 1:30 pour la suite du repas, c'est le seul endroit fumeur de l'hôtel.
Encore une fois un grand merci à tout le personnel Park Hôtel Beau Site.

• Séjour en : août 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 juin 2008

Nous avons passé une semaine au Beau Site à Noël et c'était splendide. La nourriture était délicieuses et le personnel agréable et accueillant. Les chambres étaient de bonne taille et confortables, mais essayez d'en prendre une avec vue sur le Matterhorn.

La piscine et le sauna sont de première catégorie. Le bus jusqu'au téléski de Furi est à seulement 100 mètres et le téléphérique de Sunegga est à 5 minutes à pied. Après une dure journée sur les pistes vous pouvez vous détendre dans le salon confortable avec vue sur Zermatt et le Matterhorn.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zermatt
BELLERIVE - CHIC HIDEAWAY
N° 7 sur 111 à Zermatt
Bella Vista Hotel
Bella Vista Hotel
N° 4 sur 111 à Zermatt

Vous connaissez Parkhotel Beau Site ?

Informations supplémentaires concernant Parkhotel Beau Site

Adresse: Brunnmattgasse 9, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Zermatt
N°5 des hôtels romantiques à Zermatt
N°6 des hôtels de luxe à Zermatt
N°6 des hôtels skis aux pieds à Zermatt
N°8 des hôtels Spa à Zermatt
N°9 des hôtels familiaux à Zermatt
Catégorie de prix : 197€ - 471€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Parkhotel Beau Site 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parkhotel Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parkhotel Beau-Site Hotel
Parkhotel Beau-Site Zermatt