Parkhotel Beau Site
187 $US
171 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Best Western PLUS Alpen Resort Hotel(Zermatt)(Bonne affaire !)
251 $US
161 $US
Booking.com
322 $US
303 $US
333 $US
313 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Daniela(Zermatt)(Bonne affaire !)
242 $US
204 $US
  • Petit déjeuner inclus
Jaegerhof Hotel & Apartements(Zermatt)(Bonne affaire !)
164 $US
136 $US
  • Petit déjeuner inclus
Best Western Hotel Butterfly(Zermatt)(Bonne affaire !)
194 $US
181 $US
Booking.com
322 $US
300 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Bristol(Zermatt)(Bonne affaire !)
179 $US
169 $US
336 $US
Cancelon
Avis publié : 12 août 2012

Nous avions testé les chambres classiques l'an passé et nous étions déjà enchantés. Mais les suites sont extraordinaires! La décorations, les salles de bains modernes, la musique en se douchant et la VUE sur le Cervin depuis son lit.
Le reste : piscine, restaurant, goûter, personnel... Tout est parfait!
Nous y reviendrons dès que possible car tout cela a un coût, mais bien mérité!

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2012

Voilà bien plus de dix fois en plus de dix ans que nous venons en vacances de ski dans cet hôtel, sans avoir eu l'idée de partager jusqu'ici avec les membres de Tripadvisors le plaisir - chaque fois renouvelé - que nous avons à nous y retrouver ! L'équipe (en particulier les responsables de la réception, le chauffeur, la gouvernante, le maître d'hôtel... et le directeur, bien sûr) reste toujours la même et nous accueille avec chaleur et beaucoup d'attention : nous avons vraiment l'impression d'être comme à la maison.
L'équipement de l'hôtel est remarquable et chaque année, il y a des nouveautés, des rénovations, des améliorations.
Un sens de l'accueil hors norme, une maison tenue d'une manière exemplaire, un personnel adorable : comment nous viendrait-il l'idée de descendre dans un autre hôtel, lorsque nous venons à Zermatt ?

Astuce pour la chambre : Il faut bien sûr choisir une chambre avec vue sur le Cervin, en évitant peut-être celle située au-dessus du lobby. On peut privilégier celles situées dans la partie de l'hôtel construite en 2011.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

L'hôtel est très bien situé dans Zermatt: au calme, proche du centre, avec une très belle vue sur le Cervin et la station. La clientèle est internationale. La réception mise à part, où les réponses sont parfois sèches et péremptoires, le personnel est adorable et très à l'écoute de la clientèle (avec une mention spéciale pour le chauffeur - concierge: difficile de trouver mieux!).
Les chambres sont relativement petites (il y avait un porte valise pliable que nous n'avons pas pu utiliser et dû glisser sous le lit faute de place). La salle de bain est exiguë (petite baignoire), le carrelage est ébréché, le WC n'est pas séparé, le crochet pour suspendre le peignoir de bain est au dessus de la balayette des WC. Le balcon offre une très belle vue mais il n'est pas très grand et ne permet aucune intimité. Nous étions dans une chambre au 4° étage avec vue sur le Cervin et la vallée. Nous n'avons pas trouvé les lits très confortables ( matelas nettement trop mous à notre goût) . L'ameublement est très classique, un peu vieillot mais il y a suffisamment de rangements. Il y a toujours une bouteille d'eau dans les chambres.
Notre meilleure impression restera le restaurant: c'était chaque jour un vrai régal, de la haute gastronomie. Surtout ne ratez pas les soirées "fondue chinoise" et "grillades". Le menu comprend une entrée, des salades, une soupe, un plat, un dessert, avec à chaque fois 2 choix (3 pour le plat principal: poisson, viande, plat végétarien). Par contre nous ne trouvons pas normal d'être obligés de payer 5 francs la carafe d'eau du robinet au restaurant, nous avons donc, par principe, boycotté les boissons. Le petit déjeuner est à l'image des repas:excellent, très fourni, proposant des produits délicieux et de première qualité. Entre 16 et 18 heures, le goûter est également offert (thés et jus de fruits sont proposés à discrétion ainsi qu'un gâteau).
Un seul poste internet est à disposition des clients qui n'ont pas leur ordinateur (wifi gratuite dans les chambres). De nombreux journaux sont proposés mais mieux vaut lire l'anglais et l'allemand, les titres en français sont rares, par contre vous trouverez même du japonais. Il y a un tout petit coin bibliothèque mais mal situé et au nombre d'ouvrages très limité.
Il y a une très belle piscine, assez grande pour nager (mais un peu trop chaude: 30°) et équipée de 3 buses de massages. Il y a deux jacuzzis (encore plus chauds!). Elle est accessible de 6 heures à 20 heures. Elle est au sous-sol mais donne sur une pelouse où sont installées des chaises longues très confortables et bénéficie d'une superbe vue sur le Cervin. A côté , un espace sauna - hammam est aménagé avec goût: 2 saunas, un hammam (avec un nouveau parfum chaque jour: orange, citron, menthe...), un petit bain froid, 3 douches et quelques chaises longues; cet espace "nu" est gratuit et fonctionne à partir de 15h30. Des massages et des soins de beauté sont proposés mais le spa est en cours de rénovation et d'agrandissement. Les massages sont très bien, le personnel est compétent..
Une astuce en arrivant à Zermatt par le train: téléphoner à l'hôtel de la gare, il y a pour cela un grand tableau indiquant un numéro pour chaque hôtel et et un téléphone gratuit, en 10 minutes le chauffeur est là.
En résumé nous avons surtout apprécié la cuisine et la piscine.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2011

Emplacement, vue et ensoleillement idéal.
Service impeccable. Magnifique piscine. Buffet petit déjeuner gargantuesque. Panier piquenique en cerise sur le gâteau.
Francesco au petit soin aux repas.
. . . .

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 12 août 2011

Hôtel de luxe avec prix en rapport! Mais excellent service, demi-pension gourmande, petit-déjeuners parfaits pour préparer les randonnées. En plus panier pique-nique gargantuesque! Piscine et wellness très agréables . Chambres avec vue sur le Cervin parfaites! Merci pour ces quelques jours de plaisir!
NB: Francesco, le chef du restaurant, vaut le détour! Merci à lui de sa constante attention!

• Séjour en : août 2011