“magnifique”

N° 8 sur 110 Hôtels à Zermatt
Yverdon-les-Bains, Suisse
“magnifique”
Avis écrit le 28 janvier 2014

cet hotel est un avre de paix et de classe,nous y allons depuis 8 ans et jamais décu , les chambres juniors suite coté annexe sont superbes ,grandes lumineuses et une vue imprenable sur le cervin,la propreté et le maitre mot dans cet hotel ,chambres faites 2x pr jours ,le personnel est classe le directeur des plus sympathique ,la nourriture est impecable, rien mais rien à redire sur cet hotel allez y les yeux fermés !!!! et profitez d un peu de classe sans le gindage, nous passons tous les ans le nouvel an ici un pur bonheur

Astuce pour la chambre : les chambres superieurs avec vue sur le cervin sont top,les suites juniors annexe sont top +++
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Beau-Site1907, Verkaufsleiter de Parkhotel Beau Site, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère Maryline

Nous vous remercions de vos mots et sommes heureux que vous avez passé des beaux jours chez nous.

Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau pour la prochaine fête de nouvel an.

Avec nos salutations les meilleures
Katja Richter
Responsable de vente et marketing

Maule, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel en juillet 2011 3 jours.
La chambre etait grande et confortable avec un balcon donnant sur le Cervin.
Les chiens sont acceptés.
Le service est impeccable.
Seul point faible, la nourriture, un peu trop "type industriel" à notre gout, peut etre que cela a évolué depuis.
Le petit déjeuner était parfait, très complet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Beau-Site1907, Verkaufsleiter de Parkhotel Beau Site, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Monsieur

Nous vous remercions de vos mots et sommes heureux que nous sommes encore dans vos mémoires. Nous sommes désolées que notre cuisine n’a pas rencontré votre gout en 2011 et nous espérons de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel et dans le restaurant pour une deuxième chance.

Avec les salutations meilleures

Katja Richter
Responsable de vente et marketing
Vaud, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 28 septembre 2013

Le top du top
Ayant passé 3 jours dans cette établissement il n'y rein à dire de négative, sachant que en janvier les stations de sky sont pleines et il y a beaucoup de personnes.
Excellent:
Acceuil. Chambres, Bar, PDJ, Salle de reunions et pauses, restaurant

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Pontarlier, France
Avis écrit le 21 février 2013

Que dire de plus si ce n'est le meilleur hôtel que j'ai fréquenté depuis 10 ans !

Le personnel est aux petits soins pour les clients. Efficacité, discrétion, prévenance ; je ne taris pas d'éloge .

Côté hôtellerie, c'est parfait avec des équipements complets et des prestations de haut vol.
Côté restauration, le petit déjeûner est complet , les repas dignes d'un restaurant étoilé.
Côté détente, superbe piscine, 2 jacuzzi, salon de massage. Une salle de wellnes serait un plus.

Précision importante, je ne fais pas partie d'une "élite " qui fréquente habituellement ce genre d'hôtel mais je m'y suis senti comme à la maison.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Rome, Italie
Avis écrit le 3 décembre 2012

L'accueil est très professionnel et soigneux (à la Suisse!) l'hôtel est magnifique dans un style classique mais légèrement revisité dans une clé moderne, la chaleur du bois et la lumière des dorures....restaurant et petit déjeuner digne d'une 5 étoiles !! Spa avec une piscine de rêve et la propreté est reine ici!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Zurich, Suisse
Avis écrit le 30 août 2012

Chambre junior suite magnifique avec machine a cafe a disposition
Service en chambre impeccable, nettoyage deux fois par jour
Personnel tres agreable
Belle piscine et vue magnifique sur le cervin
Restauration de choix et tres bonne. Un premier aout innoubliable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2012

Ce 4* idéalement situé, au moins pour qui se rend à Zermatt en été, joue dans la cour des grands. Prestigieuse bâtisse début 20ème, Salons spacieux, belle salle à manger, Spa haut de gamme (vraie piscine), chambres et mobilier à l'avenant.
L'accueil peut paraître un peu froid mais une fois décodé les us et coutumes locales, on s'y sent fort bien. Le personnel de salle et le pianiste sont charmants et s'efforcent de faire en sorte que chacun s'y trouve un peu comme chez soi.
La demi-pension est de bon niveau, le petit-déjeuner impeccable.
Dans certaines chambres, il y a cependant des problèmes d'insonorisation, notamment dans celles qui se trouvent à proximité des ascenseurs, des laveries et plus généralement de la machinerie interne. Les odeurs des cuisines atteignent facilement certaines chambres. Ces petits détails détonnent un peu eu égard au standing de l'hôtel. Quoi qu'il en soit, ils peuvent être signalés gentiment à la direction de l'hôtel qui s'efforce de régler efficacement les difficultés rencontrées. On sent une motivation partagée par l'ensemble du personnel que la clientèle soit entièrement satisfaite. Ce qui est appréciable.
On préférera les chambres avec vue sur le Cervin, sachant que les chambres sans vue donnent sur le Gornergrat Bahn qui est certes un train mythique, mais un train quand même…
Pour un hôtel de ce standing, le tarif reste abordable.
A la question de savoir si on est prêt à y retourner, la réponse est oui.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille