Parkhotel Beau Site
Hotel Daniela(Zermatt)(Bonne affaire !)
474 $US
240 $US
Excellent 5/5
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Astoria(Zermatt)(Bonne affaire !)
181 $US
175 $US
Booking.com
Très bien 4/5
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Walliserhof Zermatt(Zermatt)(Bonne affaire !)
284 $US
264 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Le Petit CHARME-INN(Zermatt)(Bonne affaire !)
151 $US
145 $US
256 $US
229 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Bristol(Zermatt)(Bonne affaire !)
183 $US
289 $US
392 $US
337 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Artemis Garni(Zermatt)(Bonne affaire !)
186 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 janvier 2009

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel pour skier dans le superbe domaine de Zermatt. Nous recherchions un hôtel propre, calme, avec un Spa, et proche des piste de ski. L'hôtel est à 200m du départ de Sunnegga et pour le retour la route enneigée nous ramène à 10 mètres de l'hôtel. Bref, parfait pour les skieurs.. Les forfaits de ski peuvent être achetés directement à la réception de l'hôtel.
Le plus de cet hôtel il faut le souligner est la restauration. Nous étions en demi-pension. Les buffets le matin sont très généreux et les repas le soir à la carte. 4 plats dont 3 entrées à choix, un buffet de salade, une soupe au choix, 3 plats chauds au choix, 2 desserts au choix. Le service est impeccable malgré les stagiaires en début de saison à former. Jolie carte des vins.
Concernant l'ambiance, nous étions hors vacances scolaires et la moyenne d'âge devait être de 50ans. Mais nous recherchions le calme donc c'était parfait. Malheureusement le coin SPA ne l'était pas du tout; calme. C'était le RDV d'après-ski d'un groupe d'anglais et c'était bien dommage de ne pas pouvoir profiter de ce lieu de relaxation après le ski. Pour information il est demandé de respecté la règle du naturisme dans la Spa.
La Chambre était bien équipée, très bien exposée. Nous avons été surclassés une nuit et la suite avait une superbe vue sur le Cervin. Bref rien à redire concernant les 2 chambres occupées.
Un très bon rapport qualité prix en ½ pension.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 25 août 2008

Cet hôtel n'est pas un hôtel de grand luxe mais de grand confort. Le visiter et l'on se retrouve dans un environnement de très grande qualité.
Tout d'abord l'édifice, rénové dans le style, entouré d'un park soigné, à quelques minutes de la gare et du départ du métro. Les chambres donnant sur l'entrée offrent une vue imprenable sur la station et le Cervin que l'on peu contempler depuis les balcons fleuris ou les grandes terrasses, les chambres donnant sur l'arrière sont plus ombragées et proches de la ligne du train à crémaillère du Gornergrat, donc un peu plus bruyantes. L'aménagement est de très bonne qualité et tout le confort est à disposition. La piscine (grande) est située au sous-sol ainsi que toute la zone spa.
Le service, dès l'arrivée à la gare les bagages sont pris en charge et livrés dans votre chambre, vous pouvez aussi vous emprunter la navette. Les bagages vous seront transportés lors de votre départ. Par la suite tout le personnel fait en sorte que votre séjour se déroule le plus harmonieusement possible, le co-ordinateur est un chef de rang d'une efficacité redoutable.
Le soir un menu royal nous a été servi, constitué d'un buffet de salades, d'un buffet de poissons et fruits de mer (+ de 20 différents) et d'un buffet de viandes (+ de 25). Chacun fait son choix, un cuisinier nous le grille et le tout nous est servi à table avec des garnitures. Exceptionnel !
Un bar est ouvert jusqu'à 1:30 pour la suite du repas, c'est le seul endroit fumeur de l'hôtel.
Encore une fois un grand merci à tout le personnel Park Hôtel Beau Site.

• Séjour en : août 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 juin 2008

Nous avons passé une semaine au Beau Site à Noël et c'était splendide. La nourriture était délicieuses et le personnel agréable et accueillant. Les chambres étaient de bonne taille et confortables, mais essayez d'en prendre une avec vue sur le Matterhorn.

La piscine et le sauna sont de première catégorie. Le bus jusqu'au téléski de Furi est à seulement 100 mètres et le téléphérique de Sunegga est à 5 minutes à pied. Après une dure journée sur les pistes vous pouvez vous détendre dans le salon confortable avec vue sur Zermatt et le Matterhorn.

Avis publié : 5 février 2008

nous avons eu une superbe semaine cet hotel est super il n y a rien a redire,la propreté parfaite,et je suis trés penible d'habitude j'ai toujours quelque choses a redire mais la ,vraiment chapeau nous avons vraiment eu un superbe séjour dans cet hotel je le recommande vivement la qualité de la nourriture super ! et la gentillesse du personnel a l'acceuil et partout vraiment bien bravo.
fabienne

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2007

Nous avons séjourné ici lors du weekend de la Pentecôte, et nous n'avons pas été déçu, malgré le temps très maussade, l'accueil fût excellent et notre chambre était moderne, ameublée avec goût, le tout donnant une impression "cosi" chaleureuse ! Le lobby de l'hôtel est magnifique avec de grands fauteuils confortables. Nous y avons dégusté un bon cognac, à côté de la cheminée....fantastique ! Une impression de cocon et de volupté. Bref une adresse à recommander ! Le seul et tout petit bémol : le ventilateur de la salle de bain fait beaucoup trop de bruit....

• Séjour en : mai 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)