Contrôle des avis
Avis publié : 18 décembre 2016

Déjà mon troisième séjour à cet hotel, madame Julen et Pierre sont des gens adorables, ici tout est parfait, les chambres sud ont une vue magnifiques sur le village et le Cervin, la gare se trouve à moins de cinq minutes à pied, le métro alpin est en face de l'hôtel et l'arrêt de bus devant, très pratique pour le ski.
L'hôtel propose un bon rapport qualité -prix pour Zermatt et il est difficile de lui trouver des défauts, peut être le café du petit déjeuner qui pourrait être meilleur et un ou deux relax supplémentaires dans le spa...
Je retournerai sans hésiter dans cet hotel

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans les derniers étages
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 décembre 2016

Idéalement situé par rapport aux transports,5mn de la gare, arrêt de bus à la sortie de l'hôtel et départ du funiculaire de Sunnegga en face, cet hôtel nous a impréssionné par son charme et son côté familial. Le personnel fort sympathique et prévenant, toujours aux petits soins avec la clientèle.
Les chambres côté Cervin spacieuses offrent une vue sur le mythique Matterhorn et son lever de soleil.
Coté spa, les installations sont propices à la détente, le seul bémol il manque une carafe d'eau ou de quoi se désasltérer après le sauna.
Cet hôtel est sans aucun doute un lieu pour se détendre et profiter de toutes les nombreuses activités que propose Zermatt. Je reviendrais avec plaisir.

Astuce pour la chambre : chambre double côté Cervin
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2016

Situation géographique excellente, pile en face du départ du funiculaire de Sunnegga et à 5 min à pied de la gare. L'hôtel est chaleureux, jolie chambre confortable, je n'ai rien à redire. Pour information, la chambre simple pour 1 personne a une petite surface, mais pour moi ce n'était pas important car le lit était double et la chambre avait tout l'équipement nécessaire et beaucoup de place de rangement.
Le personnel est aux petits soins et très accueillant, le buffet du petit déjeuner copieux et délicieux, et il y a un joli spa (hammam, sauna, jacuzzi). J'y retournerai et le recommande sans hésiter.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 6 avril 2016 par mobile

Les habitants de Zermatt savent toujours recevoir leurs touristes! Et le personnel de l'hôtel Admiral ne déroge pas à la règle. Un accueil chaleureux, une chambre très confortable et un petit-déjeuner copieux suffisent à faire de cette adresse un endroit inoubliable pour passer de belles journées dans la station valaisanne.

Séjour en : avril 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 août 2014

J'ai choisi cet hôtel un peu par hasard pour une nuit, et je n'ai pas été déçu. Très bien situé entre la gare (à moins de 5 minutes) et le centre mais tout en évitant la grande foule. Il se trouve le long de la rivière qui traverse Zermatt. Le personnel est très accueillant, mais ne parle pas le français. Petit déjeuner simple, mais super bon (j'ai demandé à l'avoir 30 minutes avants l'heure officielle, et une personne m'attentais pour le servir (accueil parfait). Ma chambre était confortable, et très bien soignée (seul bémol : elle se trouvait tout près de l'ascenseur). Il y a un spa, mais je n'ai pas eu le temps de l'utiliser. Je pense que j'y retournerais en famille.

Astuce pour la chambre : La chambre 406 se trouve à coté de l'ascenseur. Il est difficile de dormir pendant qu'il fonctionne. Mais en principe à 22h, les gens sont rentrés. Je pense que les autres chambres n'ont pas ce problème
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo