“Vacances en famille”

N° 31 sur 110 Hôtels à Zermatt
Bulle, Suisse
“Vacances en famille”
Avis écrit le 26 mars 2014

Très bon hôtel très bien situé à environ 50 mètres de l'entrée des remontées de Sunegga. Le personnel est très accueillant et sont à votre écoute pour vous servir au mieux. Le petit déjeûner offre un joli buffet varié pour tous les goûts. Les chambres sont propres et assez spacieuse. La salle de bains reste un peu petite. Il y a une piscine (un peu froide) et sinon aussi un espace wellness très bien aménagé. L'hôtel se charge de commander vos abonnements de ski, MAIS attention, il est impossible de payer avec des chèques REKA alors qu'on nous avait confimé le contraire à notre arrivée. En résumé, presque tout est parfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Genève, Suisse
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Très joli hôtel situé juste en face du départ du métro de Sunegga ce qui est un avantage certain. Propreté impeccable dans l'hôtel. Le local à ski est spacieux et bien entretenu avec des boissons à disposition pour le retour du ski. Très apprécié !
Petit déjeuner copieux.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelNationalZ, Geschäftsführer de Hotel National Zermatt, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chère Sylvie,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à propos de votre séjour dans notre Hôtel National Zermatt.

La situation de l’hôtel à seulement 20 pas de la Sunnegga n’est pas à louer, c’est un fait mais nous savons l’apprécier à sa juste valeur et vous l’avez aussi, notre emplacement on ne peut plus central est évidemment un point plus que positif quand on ne souhaite pas arriver avec les chaussures détraquées sur les pistes !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de l’hôtel et également les boissons gratuites à disposition près de notre local à skis pour vous rafraîchir après une journée sur les pistes !

Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée, c’est pourquoi nous y attachons une grande importance et proposons un buffet varié avec des produits frais et régionaux et également, depuis cet hiver notre toute nouvelle station “Front Cooking” pour vous servir des œufs, omelettes et bacon grillé à la minute.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau à l’Hôtel National Zermatt!

Cordialement
Michael Bresser
Lausanne
Avis écrit le 15 septembre 2013

La note de 5 sur 5, en ce qui concerne l'Hôtel, le service, le personnel, les petites attentions (bonne nuit sur la table de nuit avec un petit bonbon, un cœur de Bienvenue sur la porte de la chambre ainsi qu'une boisson. le café, l'eau et le thé gratuits dans la chambre.
Un magnifique et complet petit-déjeuner, un souper 4 plats savoureux et bien présenté, avec un service impeccable!

Un SPA magique: Hammam, sauna, Caldarium, Jacuzzi, piscine et grottes Kneipp - serviettes, peignoir, boissons à disposition

J'ai testé le massage! Étant Massothérapeute, je dirais bien, mais à peine 50 mn pour 120.00. Un peu chérot

Seul Bémol à cet Hôtel: l'emplacement

La ligne Gogergnat passe à 2/3 mètres des chambres à coucher! Cela ne gêne pas si vous vous couchez à minuit! Par contre, si vous avez marché toute la journée et que vous désirez dormir avant l'arrêt des trains et que vous aimez dormir la fenêtre ouverte :)

Astuce pour la chambre : la plus haute possible afin d'avoir le moins de nuisance sonore du train
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 14 avril 2013

Très bon hôtel 4 étoiles. A chaque occasion nous avons eu droit à une petite attention. Le chocolat chaque soir sur l'oreiller, le chocolat en partant.
L'emplacement face au départ pour les pistes du Rothorn Paradies est parfait pour aller skier.
La chambre était propre et grande avec tout le confort nécessaire. La décoration est certes un peu vieillissante, mais cela passe bien dans le style de l'hôtel.
Le personnel a été très agréable et serviable, en français également.
Le ski room est grand est le chauffe chaussures de ski a été très apprécié.
Par contre nous n'avons pas testé l'espace wellness.
Le buffet petit déjeuné offre du jus d'orange frais pressé et tout ce qu'il faut pour un brunch quotidien (salé-sucré).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Fully, Suisse
Avis écrit le 22 mars 2013

On vient vous chercher et on vous ramène à la gare: quel luxe appréciable ! Accueil très prévenant.
Dans cet établissement, on a pensé à tous ces petits détails qui favorisent votre bien être durant le séjour; cela va du local à skis chauffé spacieux avec jus de fruits aux fruits frais renouvelés chaque jour en chambre. Le personnel est sympathique et très disponible.
Le confort et la propreté sont irréprochables partout (SPA, locaux communs, restaurant, bar, etc...).
les chambres sont belles, propres, confortables et bien conçues avec vue sur le Cervin.
Le petit-déjeuner est parfait: produits de qualité, quantités toujours suffisantes quelle que soit l'heure à laquelle vous arrivez. Bref, je recommande très vivement cet établissement et y reviendrai probablement moi-même sans trop tarder !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 12 février 2010

Sympa, à conseiller pour les couples et les familles. Direction hyper conviviale. A proximité de tout. Attention rupture de stocks aux petits déjeuners quand on arrive à la fin ! Dommage pour le SPA : les bains "Kneip" sont toujours en panne en été.
Sinon c'est parfait. Allez-y !
J'oubliais : très bonne gastronomie et, de plus, inventive !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 24 mars 2009

- des chambres spacieuses, confortables, propres ; léger problème d'insonorisation
- personnel attentionné, multilingue et propriétaire attentif
- restaurant de très bonne qualité et cuisine variée et bien faite (5 plats) ; dommage que la bouteille d'eau soit facturée très chère ; selon la personne qui sert, service parfois un peu lent
- petit déjeuner très complet et varié
- piscine très convenable en taille pour un hotel (eau un peu froide) et spa impressionnant (sauf qu'il faut en principe accepter d'être nu pour accéder au hammam, jacuzzi, etc... à partir de 17H)
- en face d'un des départs pour accéder aux pistes (gonergratt) et à côté d'une station de bus (gratuit) pour accéder aux autres départs pour les pistes ou à la gare.
- à moins de 10 minutes à pied de la rue principale
- pas de parking car à Zermatt, ne circulent que des piétons, des bus electriques et de beaucoup (trop) de petits taxis electriques (parking à Tasche, puis train ou taxi)
- bar avec (bon) pianiste en soirée ; seul inconvénient : c'est fumeur.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille