“Très sympa”

Hotel National Zermatt
N° 27 sur 110 Hôtels à Zermatt
Avis publié : 7 avril 2014

Hôtel très bien situé, juste à côté du funiculaire. Le petit déjeuner est bon, les chambres très spacieuses et calmes.
Pas de vue sur le Matterhorn mais franchement ce n'est pas grave.
Je conseil cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 mars 2014

Très bon hôtel très bien situé à environ 50 mètres de l'entrée des remontées de Sunegga. Le personnel est très accueillant et sont à votre écoute pour vous servir au mieux. Le petit déjeûner offre un joli buffet varié pour tous les goûts. Les chambres sont propres et assez spacieuse. La salle de bains reste un peu petite. Il y a une piscine (un peu froide) et sinon aussi un espace wellness très bien aménagé. L'hôtel se charge de commander vos abonnements de ski, MAIS attention, il est impossible de payer avec des chèques REKA alors qu'on nous avait confimé le contraire à notre arrivée. En résumé, presque tout est parfait.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Très joli hôtel situé juste en face du départ du métro de Sunegga ce qui est un avantage certain. Propreté impeccable dans l'hôtel. Le local à ski est spacieux et bien entretenu avec des boissons à disposition pour le retour du ski. Très apprécié !
Petit déjeuner copieux.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
HotelNationalZ, Geschäftsführer de Hotel National Zermatt, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Chère Sylvie,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à propos de votre séjour dans notre Hôtel National Zermatt.

La situation de l’hôtel à seulement 20 pas de la Sunnegga n’est pas à louer, c’est un fait mais nous savons l’apprécier à sa juste valeur et vous l’avez aussi, notre emplacement on ne peut plus central est évidemment un point plus que positif quand on ne souhaite pas arriver avec les chaussures détraquées sur les pistes !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de l’hôtel et également les boissons gratuites à disposition près de notre local à skis pour vous rafraîchir après une journée sur les pistes !

Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée, c’est pourquoi nous y attachons une grande importance et proposons un buffet varié avec des produits frais et régionaux et également, depuis cet hiver notre toute nouvelle station “Front Cooking” pour vous servir des œufs, omelettes et bacon grillé à la minute.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau à l’Hôtel National Zermatt!

Cordialement
Michael Bresser

Avis publié : 15 septembre 2013

La note de 5 sur 5, en ce qui concerne l'Hôtel, le service, le personnel, les petites attentions (bonne nuit sur la table de nuit avec un petit bonbon, un cœur de Bienvenue sur la porte de la chambre ainsi qu'une boisson. le café, l'eau et le thé gratuits dans la chambre.
Un magnifique et complet petit-déjeuner, un souper 4 plats savoureux et bien présenté, avec un service impeccable!

Un SPA magique: Hammam, sauna, Caldarium, Jacuzzi, piscine et grottes Kneipp - serviettes, peignoir, boissons à disposition

J'ai testé le massage! Étant Massothérapeute, je dirais bien, mais à peine 50 mn pour 120.00. Un peu chérot

Seul Bémol à cet Hôtel: l'emplacement

La ligne Gogergnat passe à 2/3 mètres des chambres à coucher! Cela ne gêne pas si vous vous couchez à minuit! Par contre, si vous avez marché toute la journée et que vous désirez dormir avant l'arrêt des trains et que vous aimez dormir la fenêtre ouverte :)

Astuce pour la chambre : la plus haute possible afin d'avoir le moins de nuisance sonore du train
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 avril 2013

Très bon hôtel 4 étoiles. A chaque occasion nous avons eu droit à une petite attention. Le chocolat chaque soir sur l'oreiller, le chocolat en partant.
L'emplacement face au départ pour les pistes du Rothorn Paradies est parfait pour aller skier.
La chambre était propre et grande avec tout le confort nécessaire. La décoration est certes un peu vieillissante, mais cela passe bien dans le style de l'hôtel.
Le personnel a été très agréable et serviable, en français également.
Le ski room est grand est le chauffe chaussures de ski a été très apprécié.
Par contre nous n'avons pas testé l'espace wellness.
Le buffet petit déjeuné offre du jus d'orange frais pressé et tout ce qu'il faut pour un brunch quotidien (salé-sucré).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

On vient vous chercher et on vous ramène à la gare: quel luxe appréciable ! Accueil très prévenant.
Dans cet établissement, on a pensé à tous ces petits détails qui favorisent votre bien être durant le séjour; cela va du local à skis chauffé spacieux avec jus de fruits aux fruits frais renouvelés chaque jour en chambre. Le personnel est sympathique et très disponible.
Le confort et la propreté sont irréprochables partout (SPA, locaux communs, restaurant, bar, etc...).
les chambres sont belles, propres, confortables et bien conçues avec vue sur le Cervin.
Le petit-déjeuner est parfait: produits de qualité, quantités toujours suffisantes quelle que soit l'heure à laquelle vous arrivez. Bref, je recommande très vivement cet établissement et y reviendrai probablement moi-même sans trop tarder !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 février 2010

Sympa, à conseiller pour les couples et les familles. Direction hyper conviviale. A proximité de tout. Attention rupture de stocks aux petits déjeuners quand on arrive à la fin ! Dommage pour le SPA : les bains "Kneip" sont toujours en panne en été.
Sinon c'est parfait. Allez-y !
J'oubliais : très bonne gastronomie et, de plus, inventive !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple