“Un bel endroit”

N° 29 sur 109 Hôtels à Zermatt
Neuchâtel
“Un bel endroit”
Avis écrit le 4 mai 2014

Belle chambre, magnifique petit déjeuner, voire extraordinaire.
Très bonne table aussi.
Les chambres sont agréables.
L'hôtel est situé juste en face de l'ascenseur qui vous mène sur les pistes.
Je recommande cet hôtel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Epinay sur seine, France
Avis écrit le 10 avril 2014

Hotel très confortable, chambre confortable, personnel très sympathique, spa accessible, et décor pittoresque.
Très content aussi du restaurant, aussi bien pour le dîner que le petit déjeuner, choix varié et de bonne qualité
Vue superbe sur le Cervin.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le Cervin sont top
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bâle, Suisse
Avis écrit le 7 avril 2014

Hôtel très bien situé, juste à côté du funiculaire. Le petit déjeuner est bon, les chambres très spacieuses et calmes.
Pas de vue sur le Matterhorn mais franchement ce n'est pas grave.
Je conseil cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bulle, Suisse
Avis écrit le 26 mars 2014

Très bon hôtel très bien situé à environ 50 mètres de l'entrée des remontées de Sunegga. Le personnel est très accueillant et sont à votre écoute pour vous servir au mieux. Le petit déjeûner offre un joli buffet varié pour tous les goûts. Les chambres sont propres et assez spacieuse. La salle de bains reste un peu petite. Il y a une piscine (un peu froide) et sinon aussi un espace wellness très bien aménagé. L'hôtel se charge de commander vos abonnements de ski, MAIS attention, il est impossible de payer avec des chèques REKA alors qu'on nous avait confimé le contraire à notre arrivée. En résumé, presque tout est parfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Très joli hôtel situé juste en face du départ du métro de Sunegga ce qui est un avantage certain. Propreté impeccable dans l'hôtel. Le local à ski est spacieux et bien entretenu avec des boissons à disposition pour le retour du ski. Très apprécié !
Petit déjeuner copieux.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelNationalZ, Geschäftsführer de Hotel National Zermat, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chère Sylvie,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à propos de votre séjour dans notre Hôtel National Zermatt.

La situation de l’hôtel à seulement 20 pas de la Sunnegga n’est pas à louer, c’est un fait mais nous savons l’apprécier à sa juste valeur et vous l’avez aussi, notre emplacement on ne peut plus central est évidemment un point plus que positif quand on ne souhaite pas arriver avec les chaussures détraquées sur les pistes !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de l’hôtel et également les boissons gratuites à disposition près de notre local à skis pour vous rafraîchir après une journée sur les pistes !

Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée, c’est pourquoi nous y attachons une grande importance et proposons un buffet varié avec des produits frais et régionaux et également, depuis cet hiver notre toute nouvelle station “Front Cooking” pour vous servir des œufs, omelettes et bacon grillé à la minute.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau à l’Hôtel National Zermatt!

Cordialement
Michael Bresser
Lausanne
Avis écrit le 15 septembre 2013

La note de 5 sur 5, en ce qui concerne l'Hôtel, le service, le personnel, les petites attentions (bonne nuit sur la table de nuit avec un petit bonbon, un cœur de Bienvenue sur la porte de la chambre ainsi qu'une boisson. le café, l'eau et le thé gratuits dans la chambre.
Un magnifique et complet petit-déjeuner, un souper 4 plats savoureux et bien présenté, avec un service impeccable!

Un SPA magique: Hammam, sauna, Caldarium, Jacuzzi, piscine et grottes Kneipp - serviettes, peignoir, boissons à disposition

J'ai testé le massage! Étant Massothérapeute, je dirais bien, mais à peine 50 mn pour 120.00. Un peu chérot

Seul Bémol à cet Hôtel: l'emplacement

La ligne Gogergnat passe à 2/3 mètres des chambres à coucher! Cela ne gêne pas si vous vous couchez à minuit! Par contre, si vous avez marché toute la journée et que vous désirez dormir avant l'arrêt des trains et que vous aimez dormir la fenêtre ouverte :)

Astuce pour la chambre : la plus haute possible afin d'avoir le moins de nuisance sonore du train
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 14 avril 2013

Très bon hôtel 4 étoiles. A chaque occasion nous avons eu droit à une petite attention. Le chocolat chaque soir sur l'oreiller, le chocolat en partant.
L'emplacement face au départ pour les pistes du Rothorn Paradies est parfait pour aller skier.
La chambre était propre et grande avec tout le confort nécessaire. La décoration est certes un peu vieillissante, mais cela passe bien dans le style de l'hôtel.
Le personnel a été très agréable et serviable, en français également.
Le ski room est grand est le chauffe chaussures de ski a été très apprécié.
Par contre nous n'avons pas testé l'espace wellness.
Le buffet petit déjeuné offre du jus d'orange frais pressé et tout ce qu'il faut pour un brunch quotidien (salé-sucré).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux