“Un séjour inoubliable dans l'hôtel de la famille Perren”

Hotel Aristella swissflair
N° 33 sur 109 Hôtels à Zermatt
Démoret
“Un séjour inoubliable dans l'hôtel de la famille Perren”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2012

Hôtel familial, magnifiquement rénové en 2010, situé dans un endroit calme de Zermatt, à quelques minutes à pied de la rue centrale et des départs pour le Rothorn et le Görnergrat. Dès notre arrivée à la gare de Zermatt, nous avons été mis à l'aise par le chauffeur de la voiturette qui nous a transporté à l'hôtel. Nous avons été accueilli par Mme Perren qui nous a conduit à notre chambre. Nous avions opté pour la chambre Deluxe: cette chambre était spacieuse avec un coin "salon" et tout l'équipement qu'on peut attendre d'un 4* (wifi gratuit). La salle de bain était vaste, très bien agencée avec 2 lavabos, une baignoire et un coin WC séparé.
Nous avons pleinement profité du SPA: celui-ci dispose de deux jacuzzis, d'un sauna, d'un hammam. et d'une salle de repos avec vue sur le Cervin; le tout est flambant neuf et très propre .
Tout au long de notre séjour (5 jours), nous nous sommes sentis comme chez nous grâce à la disponibilité et l'acceuil chaleureux réservé par la famille Perren. Nous avons bénéficié des conseils avisés du patron et avons eu l'occasion de discuter avec lui à de nombreuses reprises.
Le petit-déjeuner était parfait, rien à redire.
Le restaurant typique lié à l'hôtel est très intéressant. On y retrouve M. Perren qui prépare devant nous un plat de viande flambé...un régal.
Au final, nous avons passé de très agreéables moments et retournerons sans aucun doute à l'hôtel Aristella lors de notre prochain séjour à Zermatt.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zermatt
Fleurs de Zermatt
N° 8 sur 109 à Zermatt
Christiania Mountain & Spa
Christiania Mountain & Spa
N° 26 sur 109 à Zermatt

Vous connaissez Hotel Aristella swissflair ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Aristella swissflair

Établissement : Hotel Aristella swissflair
Adresse: Steinmattweg 7, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°16 des hôtels romantiques à Zermatt
N°22 des hôtels familiaux à Zermatt
N°23 des hôtels de luxe à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Aristella swissflair 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Agoda, Hotels.com, Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aristella swissflair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aristella Hotel Zermatt